“Notre week end à argeles” 4 5 étoiles

Classé n° 110 sur 164 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Notre week end à argeles”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bonne cuisine bon accueil félicitation à toute l'équipe paella excellente et le reste aussi à ne pas manquer

Reims, France
“A fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Si vous voulez tout de même y manger , évitez la paella ...moules ratatinées riz déséché et j'en passe .

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Genas, France
“Soirée agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Ambiance sympathique et détendue malgré le monde ce soir-là. Très bien situé sur le port. Très bonne cuisine avec un très bon rapport qualité prix : c'est sans doute pour celà qu'ils étaient complets contrairement aux autres !!!

Visité en mai 2014
PONT DE POITTE
“EXCELLENT !!!!!!! SUBLIME !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Merci José pour ton accueil !!! La cuisine est toujours aussi bonne avec une touche supplémentaire cette année... La pareillade de poissons et inégalable !!!! Mon fils de 17 ans ne peut rien manger d'autres !!!! Le reste de la carte venez le découvrir sur place dans cet excellent établissement placé sur le port d'argeles... fraicheur garantie !!!! On se revoit au mois d'aout !!!! Tu nous reconnaitras certainement..

Visité en mai 2014
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Tres bon restaurant, les plats sont excellents, très bien assaisonner. On voit que le cuisinier s'applique dans son travail. Et le service rien à dire.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Casa del Port ont aussi consulté

Saint-André, Argelès-sur-mer
Saint-André, Argelès-sur-mer

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales
Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Casa del Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa del Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.