“Tromperie sur la carte” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
TOULOUSE
“Tromperie sur la carte”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bien placé sur le port et accueil agréable, cela se gâte lorsque nous comparons ce qui est servi par rapport au menu. 4 Menus à 19.90 € assiette du pêcheur la serveuse nous la décrit avec une huitre, d'huitre point, ensuite, le requin à l’aïoli et le poisson est plus que flasque et pas de sauce, nous ne sentirons pas l'ail ce soir! La tarte au citron meringuée et son sorbet au citron et là point de sorbet (pourtant l'ardoise à servir est grande) et pour finir le nougat glacé c'est transformé en glace au noisettes. Arnaque ? si c'est cela ils démarrent tôt en saison, étourderie ? Il y en a un peu trop ou alors, se moquer du client qui s'assoie... et qui ne reviendra pas.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“a ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

sur les conseil de notre hotel nous avons decouvert cette petite table(aucun privilege a tirer du bristol de l hotel) mais un endroit typique au accent catalan ou la fraicheur des poissons vous ravira
n'hesitez pas meme si vous n'etes pas sur le front de mer

Visité en juillet 2014
Villiers-sur-Tholon, France
“Abordable et tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Accueil tres sympathique et chaleureux produits frais et de saison prix abordable jy retournerai!! Mention speciale à la serveuse qui sait accueillir les clients

“Notre week end à argeles”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bonne cuisine bon accueil félicitation à toute l'équipe paella excellente et le reste aussi à ne pas manquer

Reims, France
“A fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Si vous voulez tout de même y manger , évitez la paella ...moules ratatinées riz déséché et j'en passe .

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Casa del Port ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Casa del Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa del Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.