“Bien placé en face le port!” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Cherbourg, Basse-Normandie, France
“Bien placé en face le port!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pas mal, service aimable et rapide. Assiette gambas-poulet excellente et les moules frites assez bonnes et bien servies...juste une sauce un peu grasse... par contre en effet un choix de glace important...ms ce qu on demandait il n'y avait plus...un peu moyen pour un debut de saison estivale!

TOULOUSE
“Tromperie sur la carte”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Très bien placé sur le port et accueil agréable, cela se gâte lorsque nous comparons ce qui est servi par rapport au menu. 4 Menus à 19.90 € assiette du pêcheur la serveuse nous la décrit avec une huitre, d'huitre point, ensuite, le requin à l’aïoli et le poisson est plus que flasque et pas de sauce, nous ne sentirons pas l'ail ce soir! La tarte au citron meringuée et son sorbet au citron et là point de sorbet (pourtant l'ardoise à servir est grande) et pour finir le nougat glacé c'est transformé en glace au noisettes. Arnaque ? si c'est cela ils démarrent tôt en saison, étourderie ? Il y en a un peu trop ou alors, se moquer du client qui s'assoie... et qui ne reviendra pas.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, Ile-de-France, France
“a ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

sur les conseil de notre hotel nous avons decouvert cette petite table(aucun privilege a tirer du bristol de l hotel) mais un endroit typique au accent catalan ou la fraicheur des poissons vous ravira
n'hesitez pas meme si vous n'etes pas sur le front de mer

Visité en juillet 2014
Villiers-sur-Tholon, France
“Abordable et tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Accueil tres sympathique et chaleureux produits frais et de saison prix abordable jy retournerai!! Mention speciale à la serveuse qui sait accueillir les clients

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Notre week end à argeles”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Très bonne cuisine bon accueil félicitation à toute l'équipe paella excellente et le reste aussi à ne pas manquer

Les voyageurs ayant consulté La Casa del Port ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Casa del Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa del Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.