“Hotel pour un passage rapide d'une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Nid

Hotel Le Nid a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Nid
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue des Grives, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
“Hotel pour un passage rapide d'une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

De passage sur Argelès, nous nous sommes arretés une seule nuit dans cet hotel. L'acceuil du gérant et de la gérante y est très chaleureux. Nous avions une chambre standard car le balcon est en supplément mais c'est finalement pas plus mal car les chambres donnent sur une route assez fréquentée et bruyante. C'est là qu'on voit que le double vitrage est de qualité !! La décoration de l'hotel et des chambres est très vieillote. Il ne faut également pas être un ou une maniaque du ménage ..... C'était propre dans les grandes lignes dirons-nous ... La chambre et surtout la salle de bain sont minuscules : dans la douche il ne faut rien laisser tomber car impossible de le ramasser en y étant dedans ..lol !! Le petit déjeuner reste simple mais plutôt correct avec jus d'orange, pain, confiture, croissants, fruits et boissons. Le seul avantage c'est qu'on a pu le prendre sur la terrasse à l'extérieur.
Compte-tenu du prix que nous payé (63 euros pour la nuit + 2 petits dej), c'est plutot raisonnable : à ce prix là, on ne peux quand meme pas avoir un palace !!! C'est un hotel pour 1 nuit mais pas plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Ce petit hôtel sans prétention mais propre, bien tenu et au très bon rapport qualité prix (dans une station ou les prix s'envolents parfois), mérite en toute saison d'être choisi pour une halte à Argeles ou un court séjour. A deux pas du centre village, il permet au possesseurs de voiture de gagner Argeles plage en quelques minutes. Les chambres sont simples et soignées et très propres. Les propriétaires, des gens adorables.
Etablissement à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

l'hôtel est situé à Argelès village, pas loin de centre et près de la gare.
perso, je n'ai pas trop aimé.la décoration de la chambre était pas terrible voire moche!
même, la déco en général de l'hôtel était vieillotte et pas jolie!
le petit-déjeuner est un petit-déjeuner continental donc pas grand chose à manger et le croissant n'était pas très bon.
je ne le recommanderai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons fait une halte d'une nuit entre Perpignan et Collioure. Evidemment la taille de la chambre et de la sdb pourrait vous faire peur pour un séjour de plus longue durée mais nous ne restions là qu'une nuit et j'avais fait le choix d'une chambre avec terrasse. La terrasse étant plus grande que la chambre et donnant sur le sud ouest nous y avons passé la soirée confortablement installés jusqu'au coucher du soleil. Comme les climatiseurs n'étaient pas en route (début mai) la terrasse était bien tranquille et nous permettait de profiter de la température clémente et d'une atmosphère de jardin andalou.

Nous avons pris le petit déjeuner dans la cour coté rue. Le cadre est vraiment sympathique et les confitures maisons délicieuses. Le seul hic c'est le bruit de la rue principale légèrement en surplomb qui gâche un peu ce moment merveilleux.

Renseignez vous aussi sur les heures d'ouverture de l'accueil qui ferme en tout début d'après midi.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un petit hôtel dans Argeles (rue calme à 5min à pied du centre) des plus sympathique.
Chambre petite mais confortable, fonctionnelle et très propre. Bonne literie. Isolation phonique perfectible mais rien de grave. Salle de bain avec douche (petite).
Gérants très accueillant et serviables.
Petit déjeuner excellent: bien servi, confiture maison, le tout pris sur la terrasse au soleil.

Un très bon rapport qualité prix, définitivement une adresse à recommander à Argeles !

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Castelginest, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

hôtel chaleureux, propre et confortable, gérants accueillants et serviables, petit déjeuner extra, confiture maison, croissants, baguette et le must les oeufs aux plat ... , idéale pour un week-end en couple ou en famille ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Un accueil très agréable et aux petits soins !
Petit dejeuné très bon avec des confitures à tomber.
Chambre correcte. Rénovée mais qui manque d'un peu d'isolation phonique et avec une petite douche. Mais c'est juste pour notre avis soit objectif...
Hôtel bien placé.
Bref, il porte très bien son nom...

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Hotel Le Nid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Nid

Adresse: 10 rue des Grives, 66700 Argelès-sur-mer, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 7 sur 22 hôtels à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Nid 2*
L'hôtel le Nid bénéficie d'une situation privilégiée dans Argelès sur mer. Situé à 200 mètres du centre ville,dans un quartier résidentiel,vous pourrez profiter de ses animations et flâner dans les ruelles de cet authentique village catalan. Proche de la plage,l'hôtel le Nid est votre étape idéale pour découvrir le pays catalan. Pour votre confort: 12 chambres dont 4 chambres familiales et 1 chambre pour personne à mobilité réduite,certaines avec balcon et d'autres avec terrasse,situées à l'abri du tumulte des plages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Nid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Nid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.