“Hôtel charmant !” 4 5 étoiles

Hotel Le Nid
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue des Grives, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
“Hôtel charmant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Charmant petit hôtel dont les propriétaires sont très sympathiques et avenants. Situé dans une rue calme avec un petit parking derrière, près du centre ville (possibilité de s'y rendre à pied, mais pas pour la plage par contre). Les chambres sont de taille correcte et ils proposent des chambres familiales. Bonne literie, propreté, TV LCD, petite salle de bain avec douche. Peu de rangements dans les chambres mais cela reste gérable. Petit déjeuner incroyable pour un établissement 2 étoiles avec confitures maison, jus de fruit, fruits frais, viennoiserie, pain et yaourts ! A recommander.

Astuce pour la chambre : nous étions côté rue et cela ne nous a posé aucune problème car l'endroit est calme et l'iso...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Une chambre très agréable, des petits déjeuners gourmands avec des confitures maison délicieuses , une ambiance familiale, exactement ce que nous recherchions pour des vacances en famille ! Nous avons passé un super séjour dans cet établissement. Merci à Philippe et Chantal pour votre accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

J'étais sceptique du fait que le prix soit assez imbattables mais les chambres sont très bien, plutôt petites mais bien agencées, très bien équipées et décorées (TV gratuite/ WI-FI gratuite/ SDB avec rangements/ très grande terrasse/ clim à disposition..). L'hôtel est à deux pas du centre ville mais en contrebas ds un quartier hyper calme, ce qui évite complètement les nuisances sonores. Très calme, donc ! Les gérants étaient très sympas, pleins de bons conseils et l'accueil chaleureux, convivial. Pour aller à la plage ça fait trop loin à pieds mais y a une navette qui circule gratuitement, et à vélo ça se fait en 10mn. Le petit-déj est très copieux et excellent. Je reviendrai.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Dès notre arrivée un accueil souriant et plein de bons conseils pour obtimiser la qualité de notre séjour(RESTAURANTS,LES SITES A DECOUVRIR ...)
petit déjeuner copieux ,EXCELLENTE confiture maison!
Une adresse à retenir :beaucoup de convivialité
Pour notre part, NOUS REVIENDRONS!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un hôtel bien situé à argeles sur mer. Accueil chaleureux, très bon conseil de restaurants. Les chambres sont simples, au charme un peu désuet, et le prix imbattable ! 40€ en hors saison.
Je recommande aux voyageurs qui souhaitent du confort et de la simplicité

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
fraisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

acceuil trés conviviale,tres propre nous nous sommes arretés une seule nuit si on avait pu nous serions resté plus,déjeuner très bon et très copieux ,parking proche ,très calme les gérants sont très sympathique et de bon conseil ,cela fait deux fois que nous venons et pensons y retourner l'année prochaine

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse super sympa
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

De passage sur Argelès, nous nous sommes arretés une seule nuit dans cet hotel. L'acceuil du gérant et de la gérante y est très chaleureux. Nous avions une chambre standard car le balcon est en supplément mais c'est finalement pas plus mal car les chambres donnent sur une route assez fréquentée et bruyante. C'est là qu'on voit que le double vitrage est de qualité !! La décoration de l'hotel et des chambres est très vieillote. Il ne faut également pas être un ou une maniaque du ménage ..... C'était propre dans les grandes lignes dirons-nous ... La chambre et surtout la salle de bain sont minuscules : dans la douche il ne faut rien laisser tomber car impossible de le ramasser en y étant dedans ..lol !! Le petit déjeuner reste simple mais plutôt correct avec jus d'orange, pain, confiture, croissants, fruits et boissons. Le seul avantage c'est qu'on a pu le prendre sur la terrasse à l'extérieur.
Compte-tenu du prix que nous payé (63 euros pour la nuit + 2 petits dej), c'est plutot raisonnable : à ce prix là, on ne peux quand meme pas avoir un palace !!! C'est un hotel pour 1 nuit mais pas plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Nid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Nid

Adresse: 10 rue des Grives, 66700 Argelès-sur-mer, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 7 sur 22 hôtels à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Nid 2*
L'hôtel le Nid bénéficie d'une situation privilégiée dans Argelès sur mer. Situé à 200 mètres du centre ville,dans un quartier résidentiel,vous pourrez profiter de ses animations et flâner dans les ruelles de cet authentique village catalan. Proche de la plage,l'hôtel le Nid est votre étape idéale pour découvrir le pays catalan. Pour votre confort: 12 chambres dont 4 chambres familiales et 1 chambre pour personne à mobilité réduite,certaines avec balcon et d'autres avec terrasse,situées à l'abri du tumulte des plages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Nid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Nid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.