“que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mediterranee Argeles

Le Mediterranee Argeles a été ajouté à vos Favoris
Le Mediterranee Argeles
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin du Pas de las Baques, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
la motte servolex
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Je suis allée deux fois au camping "le mediterrannée" et franchement je le conseille fortement.
Très bon acceuil, animations pour tous soirrées pour tous et personnel très prévenant.
Locations propes, calme bien espacé et ombragée.
Le bar propose d'excellent coktails préparer par un barman extra vous n'en trouverez pas de meilleur ailleurs.
De plus^piscine extérieur et intérieur chauffée ce n'est pas le cas partout.
Le plus, un camping sans voitures idéal pour nos enfants qui peuvent aller et venir en toute sécurité, royal!!!!
Aurore bezier de chambéry

Voyage solo
GALLARGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous revenons de vacances, et nous avons passé une semaine très agréable du 07/04/12 au 14/04/12, nous avons été ravie car nous avons des animations (génial) avec Flavie et clément, bravo à eux, les enfants ont eu le mini club !! bravo à victoria pour sa patience.
nous avons eu un très bon accueil, un mobil homme impeccable, une piscine couverte et bien chauffée.
Et alors ce qui est tout nouveau c'est l'EDEN SPA, excellent et elle est géniale, des doigts en or.

Un excellent séjour !!! Merci

Balaruc-les-Bains, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

bonjour, nous avons séjourné un week-end dans ce camping et heureusement car je n'aurais pas pu y dormir une nuit supplémentaire!! nous avions pris un mobil hom de 4 personnes (24m²) en famille 2 adultes et 2 enfants!!
Points positifs: - le sourire et la gentillesse du barman (mike), le seul qui est souriant, et avenant!!
points négatifs: - des travaux devant notre notre habitation (monticule de terre..angins etc..)
- Pas d'éclairage dans les allées du camping
- Piscine chauffée interieure qui ne dépassait pas les 20°, très froide nous n'avons pas pu nous baigner!!
- Personnel pas accueillant ni souriant
- la literie est épouvantable, nous avons pas pu dormir pendant 2 nuits et très mal au dos en se levant!!! à changer de toute urgence les matelas
- Chambre beaucoup trop petite, qui sentait le renfermé, nous ne pouvions pas circuler autour du lit!! mobil homm 4 personnes beaucoup trop petit!
- SPA en plein travaux également, pas de cabine pour se changer, ni pour mettre nos affaires!!! trop petit également car nous ne pouvons pas rentrer a plus de 10 personnes dans l'établissement, cependant la dame était très sympathique et a fait ce quelle pouvait pour nous satisfaire!!!
- Animations désastreuses!!! mais nous avons tenu compte de la periode durant laquelle nous avons séjourné!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre en famille 4 personnes un mobil homm de 24m², beaucoup trop petit, on se marche dessu...
Morienval, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

nous somme de l oise et avons ete dans ce camping du 13/08/2011 au 27/11/2011 il est vrai qu un camping ne peut pas plaire a tous le monde mais quand je vois des critique pareil je ne comprend pas le camping etait propre la piscine entretenu nous avions le mobilhome le long de la piscine et le personnel etait de bonheur au nettoyage la piscine couverte etait ouverte souvent c est vraie quelle etait froide mais beau temp alors pas desagreable non plus; notre location etait propre contrairement ca se que je lit seul bemol les activiter le soir un peu juste mais je recommande se camping des grande chance que l on revienne l annee prochaine nous n avons pas eu a nous plaindre du personnel quand on voulais un renseignement on la eu pratique le petit train merci pour c est vacance a l annee prochaine

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Somme-Leuze, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Nous avons réservé cinq jour ,un mobil-home 4 personnes, il y avait un bon équipements vaisselles, frigo, coin cuisine, wc, douche, 2 chambres, coin salle à manger,terrasse avec salon de jardin très agréable. le site est très bien expliqué et pas menti. On a passé un excellent séjour, calme, reposant, il y a moyen de se promener dans le village éclairé le soir ce qui est rassurant. La pscine est très bien faite et pas sale du tout, assez bien de transat au tour. Le village est très propre et agréable. Nous avons été très bien accueillis et nous avons eu toute les explications concernant le village ainsi que les animations dès notre arrivée.
Un grand merci pour au personnel pour ce séjour.
Famille belge avec bébé de 3 mois.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Site accueillant avec emplacements calmes, spacieux et ombragés. Hébergements neufs et très agréables. Equipe dynamique, sympathique et souriante. Nombreuses animations et activités en saison. Nous avons passé 15 excellentes journées au Méditerranée fin août - début septembre. Très bonne impression générale donc ! Bon séjour.
BR (Le Mans)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
aire sur la lys
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous avons passées une excellente semaine du 27 aout au 03 septembre dans votre village vacances nous étions en gite 5 personnes tout était conforme la prestation indiquée contrairement à ce que disent certaines personnes l'espace piscine doté de nombreux transats était trés agréable les animations moins nombreuses (ce qui est tout à fait normal aprés une longue saison ) étaient sympathiques mention spéciale au spectacle johnny halliday et les gallaxies de plus le personnel que ce soit la direction ou lesdifférents employés rencontrés lors de notre séjour ont toujours étés souriant et agréables pour finir j'avais quelques apréhensions par rapport aux critiques formuléés sur votre site et il faut bien avoué que celles ci sont totalement fausses encore toutes nos félicitations

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MediterraneeArgeles, Propriétaire de Le Mediterranee Argeles, a répondu à cet avis, 8 septembre 2011

et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons l'année prochaine

PS: je transmettrais le compliment à Johnny, je sais que ca lui fait toujours plaisir.

Vous connaissez Le Mediterranee Argeles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mediterranee Argeles

Adresse: Chemin du Pas de las Baques, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 25 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mediterranee Argeles 5*
Le Méditerranée est un Camping 5 étoiles à Argelès sur Mer (66). Domaine piétonnier et arboré, il associe merveilleusement bien activité et tranquillité. Les avantages: •Un domaine piétonnier et calme •Un espace aquatique avec piscine couverte et chauffée, piscine extérieure, toboggan et petit bain •Animation non stop d’avril à septembre •Mini Club pour Pâques et en Juillet/Aout •Restaurant, bar et épicerie ouvert d’avril à septembre •Des hébergements sur des parcelles de plus de 200 m² en moyenne accueille de 4 à 8 personnes. •Wifi sur tout le site ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mediterranee Argeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mediterranee Argeles
Mediterranee Argeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mediterranee Argeles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.