“beaucoup trop cher pour la prestation” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mediterranee Argeles

Le Mediterranee Argeles a été ajouté à vos Favoris
Le Mediterranee Argeles
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin du Pas de las Baques, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Les Marches, France
“beaucoup trop cher pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passés une semaine au Mediterranee d'Argelès du 12 au 19.08.2012 et nous avons été décue.
Nous avons payé 1350 € la semaine :
- manque de vaisselle, pas de gros couteau de cuisine, pas de lave-vaisselle,
- les animations moyennes
- les pizza au restaurant pas très bonnes
à ce prix nous aurions pû avoir la climatisation.
Cette semaine n'aurait pas dû couter plus de 800€. Pour 1350 € on s'attendait à beaucoup mieux.
Seul avantage : camping assez calme !!!!!

Voyage solo
Valence, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Je suis partie avec 6 des amis, nous avons tous 21 ans et comme tout jeune de notre nous voulions faire la fête mais ce camping ne le permet vraiment pas. Nous ne sommes pas les seuls à l'admettre car 2 couples d'un trentaine d'année rencontré sur place sont du même avis.
Le personnel n'est pas acceuillant, à l'image de son directeur. Nous avons louer le gite prestige de 6/8 personne, l'équipement est tout juste adapté cependant l'intimité se faire rare pour un camping qui se veut calme. Car en effet la terrasse est à la vu de 6 hébergements alentour, de plus les arbres à proximité laisser tombé des feuilles morte qui sintroduiser dans le gîte, et cela la semaine du 15 août. Le client est loin d'être roi là-bas...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

village vacances très agréable. Chalet prestige bien agencé et propre. Très bon accueil beaucoup d'organisation. Soirées thématiques très sympathiques. Eloigné de la plage mais les navettes de petits trains régulières sont vraiment idéales (prévoir photo d'identité et 5 euros par personne pour le PASS pour tout le séjour). En ce qui nous concerne le fait de laisser la voiture sur le parking (sauf les jours d'arrivée et départ), ne nous a pas dérangé. Au contraire, pour les enfants c'est beaucoup plus sécurisant. Le linge de maison n'est pas fourni mais il suffisait de bien lire le site pour le savoir (nous l'avions vu et avions donc prévu le nécessaire).Bel espace aquatique. Site idéal pour des vacances familiales calmes.

Albi, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans l'hôtel du camping ( chambre au rez de chaussée ):
le podium et les enceintes utilisés pour les soirées dansantes étaient situés à 2 mètres de notre fenêtre... Chaleur horrible dans la chambre ,(pas de clim) impossible d'ouvrir les fenêtres car trop de bruit.. et ce jusqu'à 1h30 du matin!!
Nous avons du écourter notre séjour..
Ne pas y aller avec des enfants en bas âge !! et ne pas y aller pour se reposer!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de rentrer d'un séjour de 2 semaines. Points positifs : camping globalement calme, piscine agréable et pas "surpeuplée" comme dans certains campings. Pour le reste, l'équipement du mobilhome fait défaut (pas de micro ondes) et animations assez limitée mais c'est aussi lié à la taille du camping, l'équipe d'animation réduite (2 personnes) étant parfaite.
Il semble que ces petites frustrations sont apparues insuportable à beaucoup de clients en fin de séjour au point de dégénérer en bagarre générale le jeudi 16 août. Ces frustrations tiennent essentiellement à l'accueil : patronne de restaurant (la blonde décolorée) absolument désagréable et dépassée dès lors qu'elle doit préparer plus de 2 cafés, plus de pain aprés 10h, plus de croissant aprés 9h, poulet roti à commander la veille cuit le soir même et livré froid !! (procédé intelligent quand on ne dispose pas de micro ondes !). Notre mobilhome était neuf, donc rien à redire,(sauf qu'il ne disposait pas d'ombre et que la patronne nous a juste conseillé d'aller acheter un parasol !) mais cotoyaient d'autres mobilhome beaucoup beaucoup, plus ancien !!
En conclusion : camping à taille humaine, d'un bon potentiel, pouvant devenir agréable à conditions de petits investissements financiers et Humains.

Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Accueil du camping pas très agréable, le sourire doit être en option! Ensuite, découverte du gite 5 personnes : très petit, sale, avec des araignées en déco. Peu d'animations, le restaurant est à éviter, pour le prix, il vaut mieux aller au mac do et c'est meilleur. Camping trop éloigné de la mer, impossible de circuler en voiture en plein mois d'aout. Les + du camping : le calme, la piscine avec toboggan pour les enfants et pas de voiture dans l'enceinte du camping.

Vonnas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

par ou commencer, le bingalo avec ces araignées et les bouloches sous les lits, obligé de couper la chasse d'eau qui coule, le personnel pas sympa (même pas un bonjour le matin). sinon camping calme et piscine agréable. Dessus de notre semaine, surtout vu le prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mediterranee Argeles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mediterranee Argeles

Adresse: Chemin du Pas de las Baques, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°28 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 1 013 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Mediterranee Argeles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mediterranee Argeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mediterranee Argeles
Mediterranee Argeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mediterranee Argeles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.