“Super vacances !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mediterranee Argeles

Le Mediterranee Argeles a été ajouté à vos Favoris
Le Mediterranee Argeles
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin du Pas de las Baques, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
“Super vacances !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes partis du 4 au 11 août, nous étions dans un cottage 4-6 personnes. accueil agréable, camping très propre, bons repas au restaurants, une super équipe d'animation.
De supers vacances au camping du mediterannée ou nous reviendrons sûrement l'année prochaine!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
anderlecht
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

je suis partie dans ce domaine du 9 au 24 juillet et j ai été assez déçue du domaine.D abord j ai réserver et payer a l avance pour mon chien(70 euro) mais finalement ma maman a pu le garder.A l arrive je préviens donc que je n ai pas mon chien afin de me faire rembourse ,chose impossible dans un premier mais après avoir dit que c était pas honnête la direction a fait un geste commerciale et m a rembourse 1 semaine sur les deux.(je pars depuis 20 ans et j ai toujours payer mon chien a l arrivée). j ai pris un gite eco pour 4 personnes et j ai l impression que c était des logements de 2 dans lequel on a rajouter des lits superpose dans la pièce de vie.En plus j étais situe devant le parking donc tous le temps dérange par les gens et l arriver des camions pour la livraison du resto et du magasin,en plus des arrivées et départ.(j avis l impression d être dans la conciergerie...)les lits étaient de très mauvaise qualité mais parait il normal dans la game eco..la vaisselle était d une propreté douteuse.Par rapport aux animations, très pauvres .pas de tournois dans la piscine(water rugby)comme j ai déjà connu dans des camping 3 étoiles.Mes enfants de 13 et 16 ans se sont ennuyées.D ailleurs beaucoup de jeunes allait au camping d en face le soir. ce n est pas le genre de domaine que je conseillerai a mes amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Attention nous revenons de 2 semaines dans ce village vacances et c'est la première fois en 10 ans que nous voyons cela.Notre réservation a été réalisé par agence et comme il n'y avait plus de mobilhome nous avons réservé un gites 5 places.En arrivant l'acceuil était dés plus désagréable avec impossibilité de pouvoir s'intaller avant 15h.En attendant nous nous sommes restaurés sur site(passable, je dirai meme plus médiocre).Lors de la remise des clées j ai demandé à avoir des transats,surprise cela n'était pas possible car en fait le gite est considéré comme un mode économique et nous n'y avions pas droit.5 minutes après notre entrée dans le gites une personne s'est présentée pour récupérerer l 'inventaire,je l ai donc réalisé avec elle et lui ai demandé ou était le micro ondes et la réponse a été la suivante,c'est une option.Récapitulons: dans ce camping, les gites sont nuls non climatisés impossibilité d'ouvrir les fenetres pas de volets dans la chambre(lit 2 pers) propreté a revoir ,terrasse non couverte,pas de parasol.ayant payé l intégralité de nos vacances avant, nous avons été obligé pour pouvoir vivre correctement les 2 semaines à venir de repayer un surplus pour avoir ce qui nous manquait.En conclusion, concernant l'animation et le camping nous dirions à peine passable surtout pour un 4 étoiles.

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avions opté pour le camping mediterranee pour une escale, on avait réservé une nuit dans une chambre.
A notre arrivée, on nous informe que toutes les chambres etaient déjà prises mais que du coup on avait été surclassés. a la place de la chambre on nous a attribué un chalet luxe avec trois chambres.
et là surprise !!!!!!!!! le chalet est super beau, une grande terrase couverte, dans le sejour un vrai canapé, une grande table, la cuisine c 'etait parfait il y a tout ce qu'il faut (bouilloire, micro onde, cafetiere ect !!!) il y a la télévision, et dans la salle de bain petit gel douche et savons sont fournis ainsi que serviettes de toilettes !!!
en bref c'etait super !!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marchiennes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ayant lu les avis avant de partir nous nous attendions au pire. Ouf nous sommes rentrés en vie.
Certes nous avions un logement dernière génération nickel ! espace, écran plat, micro ondes, 2 sdb pour 6. A 2 pas de la piscine et grande terrasse au sud, un vrai appart. (Ca fait beaucoup)
Nous y avons passé près de 3 semaines et globalement satisfaits.
Nous recherchions le calme et nous l'avons trouvé. Piscine à taille humaine, soirées familiales (certes pas d'ambiance boîte de nuit comme dans les campings alentours)
Le personnel est d'un abord un peu froid mais en restant zen et en gardant le sourire cela s'arrange très vite. Ne comptez pas sur l'épicerie pour faire vos courses car c'est vraiment très limité mais il y a un hyper à 5 mn. Inutile de prendre votre portable car le wifi ne fonctionne pas et vous risquez de passer du temps à vous énerver sur la connexion qui ne viendra pas !
Après cela vous pourrez profiter d'un massage à l'espace bien être (merci Cristina !)
J'ai quand même un regret, il manque un lave-vaisselle dans le logement, d'autant qu'il y a la place. Encore une fois je ne sais pas si mon avis aurait été le même dans un autre logement.
Enfin j'éviterai l'hôtel dont les fenêtres donnent sur la scène des spectacles (répétitions le jour, soirées jusque minuit...)

moucron
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

apres 14h de route acceuil des plus desagreables , ouverture de la reception à 15h ,en attendant l'ouverture je demande à une employée qui passe devant moi sans m^me un sourire ou un bonjour s'il est possible d'avoir un verre d'eau pour les enfants vu la forte chaleur elle me repond c'est pas ouvert et me claque la porte au nez ! .Je fais le tour du camping , le snack , resto fermés , les enfants vont à la piscine se rafraichir un mec assis sur une chaise joue avec son telephone portable sans m^me un regard vers nous ! je surveille donc les enfants et repartons à la reception qui n'est touojurs pas ouverte , 15h les employées ouvrent sans un bonjour "asseyez vous , donnez moi votre feuille de location , chèque de 350 euros de caution logement , chèque pour taxe sejour " elle me donne un plan et les clés du mobilhomme je dois me debrouiller pour y acceder .Arrivée au logement quelle deception ! mobilhomme en plein soleil , pas d'ombre , neuf mais petit , sale , etouffant ! je retourne à la reception avec feuille etat des lieux fait par mes propres soins me plains de la saleté l'employée pas contente me dit qu'une femme de menage va passer , j'ai vu personne de l'apres midi ! je me rapproche du directeur et lui explique mon soucis de chaleur ettoufante dans logement il me repond qu'il faut ouvrir les fenetres ou alors me propose un autre logement avec la clim pour 350 euros en plus la semaine ! directeur tres desagreable et froid .Voilà le resumé de la premiere journée , je pourrai ecrire un roman des jours suivants , je m'arrrête là j'ai envie d'effacer
cet horrible sejour de ma tête .

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Via ma mutuelle j'ai opté pour la première pour ce camping. Il est certes un peu loin de la plage mais en vélo (en location au camping) il suffit d'emprunter les pistes cyclables et en 10/15 mn selon la plage choisie on y est ou effectivement en empruntant le petit train pour éviter la corvée de la voiture, et pour pas cher 5€ seulement pour le temps du séjour ! C'est un camping au top pour les familles : circulation interdite dans le camping on peut laisser ses enfants jouer et vaquer tranquillement sans craindre toutes les 2 minutes qu'ils se fassent écraser, 2 piscines de très bonnes tailles dont une couverte (idéalpour les jours de pluie qui arrivent plus souvent qu'on ne le croit dans le sud !!) et l'autre avec pataugeoire, et à coté 3 supers toboggans qui font inlassablement la joie des enfants . Autour de la piscine il manque certes un peu de transat (une quinzaine présents pas plus) mais en tout cas ce n'est pas une boite de sardine comme dans bien des camping ou l'on est tous les uns sur les autres. Il y a un super city pour les pré ado quant aux animations du soir elles sont "rigolotes". Le personnel de l'animation super sympa et accessibles contrairement à d'autres camping ou certains se prennent un peu pour les "Dieux du Stade". Le mobil home que nous avions 3 chambres, confortable mais sans micro ondes ni télé ni lave vaisselle (perso pas de soucis sinon ça n'est plus du camping !) une grande terrasse et surtout pas entassé pour en mettre un max! un véritable espace de détente entre chaque logement ! pas obliger de boire son café le nez dans la fenetre du voisin qui prend sa douche ! bref beaucoup d'avantage à ce petit camping très familiale ! seule GROSSE déconvenue : le dernier jour on s'est fait volé notre tablette pc toute neuve avec le chargeur ! tout ça à l'intérieur de notre mobil home, le matin alors que mon grand fils dormait dans une des chambres !!!!!!!!!!!!! bref très très énervée pour le coup car les vols ne sont pas de la responsabilité du camping, et sans effraction votre assurance ne rembourse rien !!!! seul reproche à formuler, c'est qu'à 300€ de perdu en si peu de temps sans avoir pu l'utiliser tellement la connexion wifi gratuite bug et est innacessible, Mr le Directeur qui a été prévenu immédiatement du vol par la gentille réceptionniste aurait pu prendre la peine d'un petit déplacement en personne pour venir recueillir ma complainte, vu les circonstances cela aurait été fort appréciable et pas de trop.... moralité au risque de passer pour une "parano" (petit surnom parce que je voulais toujours dormir les fenêtres fermées au cas où !!) bien penser à toujours fermer votre mobile home, meme pour les courtes absences et à ne rien laisser de valeur dedans ! finalement certains camping proposent des petits coffres dans les placards que je trouvais plutôt inutiles et bien la prochaine fois j'y réfléchirais à deux fois ! sinon hormis ce dernier jour cauchemardesque, un véritable moment de détente, au calme et un super souvenir pour mes deux enfants (5 ans et 13 ans) !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mediterranee Argeles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mediterranee Argeles

Adresse: Chemin du Pas de las Baques, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 25 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mediterranee Argeles 5*
Le Méditerranée est un Camping 5 étoiles à Argelès sur Mer (66). Domaine piétonnier et arboré, il associe merveilleusement bien activité et tranquillité. Les avantages: •Un domaine piétonnier et calme •Un espace aquatique avec piscine couverte et chauffée, piscine extérieure, toboggan et petit bain •Animation non stop d’avril à septembre •Mini Club pour Pâques et en Juillet/Aout •Restaurant, bar et épicerie ouvert d’avril à septembre •Des hébergements sur des parcelles de plus de 200 m² en moyenne accueille de 4 à 8 personnes. •Wifi sur tout le site ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mediterranee Argeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mediterranee Argeles
Mediterranee Argeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mediterranee Argeles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.