“vacances gachees” 1 5 étoiles

Chemin du Pas de las Baques, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
etaples
“vacances gachees”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

bonjour au camping du 2 au 17 aout nous avons passes les pires vacances accueil desagreable logement tres sale retrouve slip sous le lit du sang dans une chambre poussiere partout appartement soit disans nettoye etang tres dangereux pour les enfants piscine eau trouble et en plus paye 168 euros pour 2 places de parking vole manifeste je ne comprend pas que ce soit disans camping dispose de 4 etoiles pour moi 2 etoiles largement suffisant pas de reception wifi que des déceptions comment la pro btp peuve t il travaille avec ce genre d etablissement rien a voir avec les centre appartenent a la pro btp conclusion evite fortement ce camping je done 2 sur 20

Astuce pour la chambre : rien de bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Après un premier séjour au Méditerranée en 2012 qui nous avez enchanté, nous y sommes retourné cette année pour être certain de passer de bonnes vacances. En effet, le cadre de ce village vacances nous plait et beaucoup de points positifs sont à signaler : un mobilhome propre, une piscine agréable, une place de village accueillante et pleine de vie lors des soirées, un petit train qui vient vous chercher sur place, ce qui évite de prendre la voiture pour se déplacer sur Argelès. Il faut ajouter que les voitures ne circulent pas dans le village, ce qui est idéal pour les enfants qui peuvent se promener à pied ou en vélo sans risque et profiter pleinement des vacances
Tout est réuni pour passer un agréable séjour, se reposer, s'amuser et profiter de la magnifique région

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil hyper désagréable !!!! Cottage très crasseux alors que soit disant nettoyé!!!! Après une troisième relance, un employé a fini par déboucher l'écoulement de la douche. Impossible de pouvoir louer un vélo car personne de compétent pour établir un contrat de location. Le snack de la piscine est fermé quand il faudrait qu'il soit ouvert, de même pour le bar. Les soirées à thème sont un peu "neuneu". L'épicerie est quasiment tout le temps fermée!
Points positifs : pas de voitures sur le site, aspect général du village agréable .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MediterraneeArgeles, Directeur général de Le Mediterranee Argeles, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour Monsieur,

nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à votre convenance.

Sachez toutefois que nous faisons le maximum pour que celui-ci soit le plus agréable possible.

Concernant vos remarques, un état des lieux est fait dès l'arrivée et nos femmes de ménage interviennent immédiatement en cas de nécessité. C'est d'ailleurs tout l'intérêt de l'état des lieux.

Pour nos Techniciens, ces derniers interviennent également très rapidement, dès que les clients signalent un problème. Avant de quitter leur service, le cahier technique répertoriant les interventions à effectuer, est recontrôlé pour que tout soit en ordre à leur départ.

Pour les horaires, l'après midi, le snack ferme au moment où le bar offre, assurant ainsi une continuité. L'épicerie est d'ailleurs accessible également si vous avez besoin.

Concernant les soirées, vous avez reflété votre avis mais je peux vous garantir, Monsieur, qu'il n'est pas partagé par grand monde.

Je vous souhaite une bonne continuation, et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Méditerranée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous sommes partis du 4 au 11 août, nous étions dans un cottage 4-6 personnes. accueil agréable, camping très propre, bons repas au restaurants, une super équipe d'animation.
De supers vacances au camping du mediterannée ou nous reviendrons sûrement l'année prochaine!

• Séjour du août 2013
anderlecht
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

je suis partie dans ce domaine du 9 au 24 juillet et j ai été assez déçue du domaine.D abord j ai réserver et payer a l avance pour mon chien(70 euro) mais finalement ma maman a pu le garder.A l arrive je préviens donc que je n ai pas mon chien afin de me faire rembourse ,chose impossible dans un premier mais après avoir dit que c était pas honnête la direction a fait un geste commerciale et m a rembourse 1 semaine sur les deux.(je pars depuis 20 ans et j ai toujours payer mon chien a l arrivée). j ai pris un gite eco pour 4 personnes et j ai l impression que c était des logements de 2 dans lequel on a rajouter des lits superpose dans la pièce de vie.En plus j étais situe devant le parking donc tous le temps dérange par les gens et l arriver des camions pour la livraison du resto et du magasin,en plus des arrivées et départ.(j avis l impression d être dans la conciergerie...)les lits étaient de très mauvaise qualité mais parait il normal dans la game eco..la vaisselle était d une propreté douteuse.Par rapport aux animations, très pauvres .pas de tournois dans la piscine(water rugby)comme j ai déjà connu dans des camping 3 étoiles.Mes enfants de 13 et 16 ans se sont ennuyées.D ailleurs beaucoup de jeunes allait au camping d en face le soir. ce n est pas le genre de domaine que je conseillerai a mes amis.

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Attention nous revenons de 2 semaines dans ce village vacances et c'est la première fois en 10 ans que nous voyons cela.Notre réservation a été réalisé par agence et comme il n'y avait plus de mobilhome nous avons réservé un gites 5 places.En arrivant l'acceuil était dés plus désagréable avec impossibilité de pouvoir s'intaller avant 15h.En attendant nous nous sommes restaurés sur site(passable, je dirai meme plus médiocre).Lors de la remise des clées j ai demandé à avoir des transats,surprise cela n'était pas possible car en fait le gite est considéré comme un mode économique et nous n'y avions pas droit.5 minutes après notre entrée dans le gites une personne s'est présentée pour récupérerer l 'inventaire,je l ai donc réalisé avec elle et lui ai demandé ou était le micro ondes et la réponse a été la suivante,c'est une option.Récapitulons: dans ce camping, les gites sont nuls non climatisés impossibilité d'ouvrir les fenetres pas de volets dans la chambre(lit 2 pers) propreté a revoir ,terrasse non couverte,pas de parasol.ayant payé l intégralité de nos vacances avant, nous avons été obligé pour pouvoir vivre correctement les 2 semaines à venir de repayer un surplus pour avoir ce qui nous manquait.En conclusion, concernant l'animation et le camping nous dirions à peine passable surtout pour un 4 étoiles.

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avions opté pour le camping mediterranee pour une escale, on avait réservé une nuit dans une chambre.
A notre arrivée, on nous informe que toutes les chambres etaient déjà prises mais que du coup on avait été surclassés. a la place de la chambre on nous a attribué un chalet luxe avec trois chambres.
et là surprise !!!!!!!!! le chalet est super beau, une grande terrase couverte, dans le sejour un vrai canapé, une grande table, la cuisine c 'etait parfait il y a tout ce qu'il faut (bouilloire, micro onde, cafetiere ect !!!) il y a la télévision, et dans la salle de bain petit gel douche et savons sont fournis ainsi que serviettes de toilettes !!!
en bref c'etait super !!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mediterranee Argeles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mediterranee Argeles

Adresse : Chemin du Pas de las Baques, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°29 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mediterranee Argeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mediterranee Argeles
Mediterranee Argeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mediterranee Argeles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.