“camping trés correct” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mediterranee Argeles

Le Mediterranee Argeles a été ajouté à vos Favoris
Le Mediterranee Argeles
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Chemin du Pas de las Baques, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
“camping trés correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

une nuit en chambre d hotel debut septembre 2012 -- je precise car pas de wifi gratuit à cet époque la-- camping tres calme, avons profité de la piscine et de l animation du soir sur la place du village-- bon point pour les animations et les animateurs qui nous ont fait monter sur scéne( super)--le camping est calme...par contre effectivement les heures d ouverture devraient etre plus importantes entre midi et deux, ou du moins un acceuil pour ne pas laisser les familles dans une voiture au soleil.....je pense y retourner un jour..... ah pui, evidemment la proximité de la place d animation de la chambre d hotel est un peu desagreable si l on veut se reposer...il vaut mieux profiter de l ambience et aller se coucher apres, et c est ce que nous avons fait...nous n avons pas été totalement déçus du personnel que ce soit au bar, au restaurant ou animateurs.....

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Magnifique camping ombragé, animation au top surtout avec le roi lion. Le personnel est gentil et toujours à notre écoute. Le petit train passe dans le parking donc pas de problème de stationnement. Une bonne note également au gérant du camping. Bravo monsieur a très bientôt

• Séjour du août 2013
Metz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

ce camping nous a plus pour le calme ,les logements sont correctement espacé .
séjour du 31 aout au 12 septembre : chalet très propre et répondant à nos attentes
merci à toute l'équipe jérémy,flavie,magalie, michel,luis(pour ses fabuleux cocktails) ainsi qu'au directeur pour cet agréable séjour.
nous reviendrons c'est sur.

Hotton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons apprecie:
le prix
l amabilite du personnel

nous avons beaucoup moins apprecie
le petit dejeuner de l hotel tres leger

l eloignement du centre de argeles

l etroitesse de la chambre et de la salle de bain

Martel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

coté accueil rien a dire coté personnel rien a coté hotel chambre petit pas grave par contre propreté bof et la couverture qui sent le renfermé bof bof. pas de clim et pas possible d'ouvrir la fenetre au rez de chaussé en pleine cours du village.

Tonnay-Charente, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour dans ce camping du 25 août au 1er septembre : accueil désagreable et sans sourire. Logement TAOS4 bien conçu mais sale, projection d'huile sur la table de cuisson, poussière et traces de gras au sol. Soit disant la femme de ménage n'a pas réussi à les retirer (sûrement un manque d'huile de coude!!). Le camping en lui même est très agréable, pas de voiture autorisée, calme et bien situé avec liaison directe par train-bus pour Argelès plage. Mais attention les campings aux alentours sont quant à eux très bruyants donc impossible de dormir sans boules quies ou alors pas avant 2h du matin.
Bon à savoir, les chiens sont admis dans ce camping (pas fait attention lors de ma resa) ce qui occasionne le pipi caca du chien du voisin alors que vous déjeunez et quelques aboiements. La piscine est correcte mais non chauffée et le toboggan petit. Pas vraiment une superette juste bon pour le pain.
Enfin dernier bémol, il faut charger sa voiture la veille du départ et la ramener sur les parkings ou en 1h le jour même car l'état des lieux et l'accès à votre logement ne peut être fait avant 9h00 et oui nous sommes dans l'extrême sud.....un peu tard lorsque l'on a une longue route.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
montlucon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

tres bon sejour dans ce camping manque juste de l'animation, des jeux apéros enfin un petit plus pour lier les gens entre eux. tres belle piscine. pas de parasol car trop de vent mais en prevision des pergolas camping calme

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
MediterraneeArgeles, Directeur général de Le Mediterranee Argeles, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour Madame,

je vous remercie pour ce bon commentaire.

Par contre je reviens sur les jeux apéros; ces derniers avaient lieu du lundi au vendredi à 19h00 au Bar.
C'est d'ailleurs Jérémy qui les organisait et qui les organise toujours.

Je vous souhaite une très bonne continuation et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine

Vous connaissez Le Mediterranee Argeles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mediterranee Argeles

Adresse: Chemin du Pas de las Baques, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 19 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mediterranee Argeles 5*
Le Méditerranée est un Camping 5 étoiles à Argelès sur Mer (66). Domaine piétonnier et arboré, il associe merveilleusement bien activité et tranquillité. Les avantages: •Un domaine piétonnier et calme •Un espace aquatique avec piscine couverte et chauffée, piscine extérieure, toboggan et petit bain •Animation non stop d’avril à septembre •Mini Club pour Pâques et en Juillet/Aout •Restaurant, bar et épicerie ouvert d’avril à septembre •Des hébergements sur des parcelles de plus de 200 m² en moyenne accueille de 4 à 8 personnes. •Wifi sur tout le site ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mediterranee Argeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mediterranee Argeles
Mediterranee Argeles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mediterranee Argeles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.