“Très bon camping...” 5 5 étoiles

Route du Littoral, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Le Val-d'Ajol, Lorraine, France
“Très bon camping...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous venons de passer deux semaines au camping le littoral, à Argelès sur Mer du 31 août 2013 au 14 septembre 2013.
Nous y avons passé un agréable séjour, très bon accueil, ces deux semaines de vacances nous ont fait du bien. Mobilhome correct, les emplacements sont bien arborés, nous étions bien installés et pas en bordure de route. Les piscines extérieures et intérieures sont très bien, ainsi que le hammam et sauna.
Arrivant hors saison, nous ne pensions pas trouver d'animation mais à notre grande surprise, il y avait toujours quelque chose organisée le soir...Nous avons apprécié la soirée cabaret ! Très beau spectacle...Nous avons eu la chance d'avoir des voisins bien sympathiques...En effet, en lisant certains commentaires, nous avions remarqué des groupes de jeunes un peu bruyants, heureusement que nous ne les avons pas eu comme voisins !
Dernière nuit bruyante, une rave party non loin du camping et nous n'avons pas dormi....Mais le camping n'était pas responsable...
Nous avons apprécié d'avoir nos vélos, nous n'étions pas loin d'Argelès et des pistes cyclables sont présentes un peu partout et font le bonheur de tous.
Bonne adresse que nous allons conserver et conseiller pour ceux qui voudront venir dans le sud !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping le Littoral, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013

Tout d'abord, toute l'équipe MS est ravie d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances au Camping Club Le Littoral *****. Nous vous remercions de votre commentaire.

En effet, tous les services et prestations restent ouverts jusqu'à la fermeture du camping et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter.

Pour vos vacances 2014, pensez à l'Avantage MS et bénéficiez de -10%* sur Les Campings Clubs ***** Les Brunelles et Le Littoral et de -15%* sur le Camping Club Le Trianon **** aux portes des Sables d'Olonne.

*offres valables sous certaines conditions.

Découvrez en 2014, au Camping Club Le Trianon ****, un nouveau parc aquatique de + de 1000m² avec pataugeoires, rivières et toboggans à sensations ....

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez MS,
A très bientôt,

Sophie de chez MS Vacances .

Voyage solo
Couzeix, Limousin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La 2ème année que nous venons au Littoral mais là vraiment trop bruyant... Des groupes de jeunes qui ne sont la que pour faire la fête jour et nuit, où vous êtes obligé d'appeler le vigil après 00h30 car bruit toléré jusqu'à minuit et demi. Camping prêt d'une grande route donc la aussi bruyant. Les sanitaires ouvrent que très rarement à l'heure pas avant 8h30 au lieu de 7h00, et pas toujours très propres pour un 5 étoiles. Très bon accueil, bonnes animations, mais bémol sur la bar et snack ou accueil très moyen voir froid ! Bémol aussi à comparer à l'année dernière les animateurs ne disaient pas bonjour quand on les croisent. Piscine un peu petite lorsqu'il y a du monde. Sur les 4 toboggans le plus grand ne fonctionnait pas! A éviter avec des enfants si vous voulez qu'ils dorment la nuit et se repose. Bien pour y faire la fête car VRAIMENT DU BRUIT !!! Petit train gratuit mais toujours plein (jamais pris). Après le 30/08 plus aucune animation le vide....... malgré les vacanciers...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping le Littoral, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Tout d’abord, toute l’équipe MS ravie de vous avoir accueilli sur le Camping Club Le Littoral *****.

Nous nous excusons de tous les désagréments que vous avez pu rencontrer pendant vos vacances, soyez sur que toutes vos remarques sont bien prises en compte et remontées à la direction.

Pour 2014, profitez de l’Avantage MS et bénéficiez de -10%* sur Les Campings Clubs***** Les Brunelles et Le Littoral et de -15%* sur Le Camping Club Le Trianon **** aux portes des Sables d’Olonne.

*offres valables sous certaines conditions

La saison prochaine, découvrez notre nouvel espace aquatique de + de 1000m² ave pataugeoires, rivières et toboggans à sensation …sur Le Camping Club Le Trianon ****.

Au plaisir de vous revoir très prochainement sur l’un de 3 Campings Clubs MS Vacances,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Franchement camping super sympa .... Espace jeux pour les enfants top.... Il vaut les 5 étoiles ... Plage a 800 mètres c'est une plage sauvage et non surveillé mais reserve naturel.... Attention au nudistes pour les yeux des enfants .... Il sont localisé a l'extrême gauche de la plage en générale ....

• Séjour du août 2013
Toute l’équipe MS vous remercie de votre commentaire et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances au Camping Club Le Littoral *****.

*offres valables sous certaines conditions

La saison prochaine, découvrez notre nouvel espace aquatique de + de 1000m² avec pataugeoires, rivières et toboggans à sensation …sur Le Camping Club Le Trianon ****.

Au plaisir de vous revoir très prochainement sur l’un de nos 3 Campings Clubs MS Vacances,

BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passés 2 semaines du 10 au 24/08/13 en mobil'home dans ce camping.
Super camping, très propre, calme la nuit, équipe d'animation super comme tout le personnel d'ailleurs (très souriant, poli et sympathique) Club enfant et ado très bien avec des animateurs qui se donnent vraiment et prennent plaisir dans ce qu'ils font. Spectacles de bonnes qualités le soir surtout ceux des animateurs. Salle de fitness à dispo avec vélo éliptique et tapis de course entre autre. Luna park à 500 m à pied/karting/paint ball/ accrobrantche/ canyoning artistique (on ne l'entendait absolument pas le soir). Petit train gratuit pour nous emmener partout dans argeles (très pratique).
Encore merci à toute l'équipe : stéphanie, maeva, aurélie, orlane, christopher, charlie et olivier
Ne changer rien au Littoral et surtout pas cette super équipe d'animation
Une famille de Bretagne

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tout d’abord, toute l’équipe MS est ravie d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances sur Le Camping Club Le Littoral *****.
Nous sommes heureux de voir que vous avez pu profiter de tous les services et prestations proposés sur Le Camping Club : Belito Club, Stand Up, spectacles, salle de sport, sans oublier le petit train …

St.-Arnoult-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé les 2 dernières semaines d août en mobil home. Rien a regretter sur ce camping, tt simplement génial! Ns connaissons très bien ce mode de vacances.
L espace, la verdure, la piscine, juste l épicerie qui devrait être un peu plus grande.
Ayant été en panne de voiture, le petit train ns a énormément servi pr aller à la mer ou en ville.
Toute l équipe d animation était au top, très agréable,dynamique. Mon petit garçon Hugo a bcp pleure au moment de partir en quittant aurélie, orlane et christ ses animateurs vraiment super.
Les soirées étaient très bien préparées et de qualité.
Je le conseille au futurs vacanciers et ns reviendrons probablement l été prochain

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping le Littoral, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013

Tout d'abord, toute l'équipe MS vous remercie de votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances au Camping Club Le Littoral *****.

Nous sommes heureux de voir que votre famille a pu profité de tous les services et prestations présents sur le Camping Club.

En 2014, découvrez chez MS Vacances, Camping Club Le Trianon **** situé aux portes des Sables d'Olonne, un nouveau parc aquatique de + de 1000m² avec pataugeoire, rivières et toboggans à sensation ....

Pour vos prochaines vacances, découvrez l’Avantage MS et profitez de -10%* sur Les Campings Clubs ***** Les Brunelles et Le Littoral et de -15%* sur Le Camping Club Le Trianon **** aux portes des Sables d’Olonne.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur l'un de nos 3 Campings Clubs,

Besse sur braye
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Arrivé au mobilhomme après 9 heures de route, obligation de faire le nettoyage de la vaisselle car celle-ci sale ( insecte mort dans tasse café, moisi dans casserole, assiette avec du gras ) super pour une arrivée( signalé à l'acceuil mais pas plus étonné que ça, pas de compensation ). On a loué un cottage appelé VIP, qui devait être équipé d'un lave vaisselle mais absent ! La place de parking sur l'emplacement est toute minuscule, obligé de faire descendre les enfants avant de pouvoir se garer car dans l'impossibilité d'ouvrir les portes coulissantes. Évier bouché le 2e jour, fais appel au service technique du camping pour venir déboucher le siphon, à peine bonjour à l'arrivée de celui-ci on a eu l'impression de le déranger et que nous aurions pu le faire, pas d’au revoir ni de sourire.( drôle de comportement avec les clients alors que lors celui ci est à la réception avec ces charmantes collègues, il amuse la galerie ?? ) L' épicerie fin aout est vide, un paquet de jambon se bat avec un paquet de nouille avec une bouteille de coca qui regarde la scène ! 5 * !
Les bon points, petit train qui nous conduit en ville, animations, aires jeux enfants, propreté du camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tout d’abord, toute l’équipe MS vous remercie d’avoir séjourné sur le Camping Club Le Littoral *****.

Nous nous excusons de tous les désagréments que vous avez pu rencontrer pendant votre séjour, soyez sur que toutes vos remarques sont bien prises en compte et remontées à la direction.

Le bien-être et le confort de nos clients sont des points très importants chez MS et c’est grâce à vos remarques que nous continuerons à nous améliorer pour toujours mieux vous satisfaire.

bertrix belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

je recommande le camping "le littoral" a argelès sur mer a tout le monde.
cela fait la deuxième année que nous allons dans ce camping,et nous n'avions que 1 seule déception........c'était de rentrer chez nous.
moi,mon épouse et nos 5 enfants (14ans,12ans,10ans,6ans et 4ans) nous sommes énormément plu.une très bonne équipe d'animation(très bien motivée par leur chef stéphanie),un personnel bar,cuisine et service au top (mentions spéciale pour nos amis julien,thierry et florian).un club ado excellent,le bellito club ou tous les petits sont très bien entourés,un tout nouveau chateau gonflable,le petit train gratuit pour se déplacer du camping a argelès centre (juillet et aout) tournoi de pétanque,soirée des animateurs,soirée fluo,soirée lotto,soirée neige.
cette année,nous avons décidé de manger au différentes soirées que le camping organise (soirée paella,soirée parillade de poisson,soirée pizza,soirée moules)et nous n'avons pas du tout été décus.de très bonnes assiètes a des prix démocratiques.si vous y allez,vous pouvez commander leur hamburgers qui sont bien volumineux,très bon et pas cher.
nous avons fait la connaissances d'une famille de cht'is avec qui nous avons encore passé de très bon moments(merci johan et delphine lol).
c'est avec aucune hésitation que toute la famille a décidé de repasser les vacances 2014 au "littoral".
a l'année prochaine et encore un très grand merci pour nous avoir fais passer 3 semaines de rêve.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toute l’équipe MS est ravie d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances au Camping Club Le Littoral *****. Nous vous remercions pour votre commentaire et surtout de votre confiance.

Nous sommes heureux de voir que vous avez pu profiter des services et prestations proposés sur le Camping.

Pour vos vacances 2014, profitez de l’Avantage MS et bénéficiez de -10%* sur Les Campings Clubs***** Les Brunelles et Le Littoral et de -15%* sur Le Camping Club Le Trianon **** aux portes des Sables d’Olonne.
*offres valables sous certaines conditions

Au plaisir de vous accueillir de nouveau l’année prochaine sur l’un de nos 3 Campings Clubs MS Vacances,

Sophie de chez MS Vacances.

Vous connaissez Camping le Littoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Littoral

Adresse: Route du Littoral, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Littoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.