“Excellent Séjour” 4 5 étoiles

Route du Littoral, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Saint-Étienne, France
“Excellent Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé 15 jours au Littoral en famille avec 2 enfants de 6 et 2 ans. Notre séjour a été très agréable, le mobil-home propre, le camping également. Les animations sont variées aussi bien pour les adultes que les enfants. La piscine est à la bonne température et assez spacieuse. Nous avons également apprécié le calme qui reignait dans le camping.
Aussi, service très pratique quand on a des enfants : un médecin vient tous les matins!
Je recommande vivement ce camping et nous y retournerons volontier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping le Littoral, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour Olivia,

Merci d’avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour dans notre Camping Club, c’est avec grand plaisir que nous avons pris part de vos commentaires positifs suite à votre séjour. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé d’agréables vacances parmi nous.

Nous serions vraiment ravis de vous accueillir l’année prochaine, pensez à l’offre « Réservez tôt » qui vous permet de bénéficier d’une remise de 10% sur votre séjour.

A très bientôt,

Adrien de chez MS

Voyage solo
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé 15 jours de vacances inoubliables au Littoral avec nos enfants et des amis ! Nos enfants de 4, 10, 12 et 14 ans ont tous adoré le séjour. (et nous aussi, de vraies vacances)

Tout le personnel est toujours très souriant, disponible que ce soient le personnel de l'accueil, les personnes de l'entretien, les supers animateurs, le personnel de la piscine, de l'épicerie, du restaurant (seul et unique bémol, la dame blonde du bar qui a du oublier le mot d'ordre du camping ... )

Le camping est très propre, parfaitement entretenu, très calme ... (et pourtant nous avions un emplacement près de la route (le 289) mais çà n'a absolument pas été une nuisance. ... les cigales masquaient le bruit des voitures.
De même, la proximité du luna park ne gêne en rien pour le bruit.
Le mobilhome était très propre et très bien équipé.
Le restaurant, vraiment appréciable avec un bon rapport qualité prix.
Le service de sécurité est toujours présent quand il faut ce qui est très sécurisant.
L'épicerie pratique des prix très abordables, et Julien est toujours sympathique.
Un plus également parmi les nombreux services du camping, le passage du médecin tous les jours à 10h; y compris le dimanche !!!
Très appréciable également, la navette qui vous emmène gratuitement dans le centre d'Argelès plage tous les jours avec un dernier retour à 22h45 !! super pratique !
La laverie est bien pratique, très propre comme tout le reste et raisonnable (5€ et 0,50€ la dose de lessive)
Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez également bénéficier des services d'une coiffeuse ou d'une esthéticienne au centre de bien être derrière l'accueil.
La piscine extérieure est d'une taille très correcte et la température en était très agréable (31°c !)
Denis le maitre nageur qui a toujours le mot pour plaisanter tient son rôle a cœur, et fait parfaitement respecter les règles à la piscine (au top !)
petite suggestion : pourquoi pas un space hole comme dans les autres campings MS vacances ??

Un GRAND BRAVO tout particulier à toute l'équipe d'animation super dynamique et très impliquée : Clément, l'animateur préféré des ados, ( nos grands ont adoré aller au karting, faire de la bouée et préparer le spectacle ...)
Maëva, Emelyne, Nicolas et Anaïs, pour le club des bellitos, (notre petit a connu son premier chagrin d'amour et ne se remet pas d'avoir quitté son animatrice Maëva ...)
et bien sûr sans oublier Vincent, Yohann, Marine et Jonathan, le dj.
Les animations sont adaptées pour tous les âges, les soirées sont supers. Encore merci d'ailleurs pour le spectacle présenté par les enfants qui est incroyablement bien monté, et qui nous a fait rire et pleurer de joie ... beaucoup d'émotions et de bonheur.

A peine rentrés, les enfants ne cessent de nous demander d'y retourner !!!
En bref, nous n'espérons tous qu'une chose, pouvoir revenir l'année prochaine, et pourquoi pas pour 3 semaines !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping le Littoral, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Fanny,

C’est avec un immense plaisir que nous avons pris part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre Camping Club. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé des vacances inoubliables parmi nous, de voir que nos vacanciers sont satisfaits de leur vacances est pour nous une réelle fierté.

Nous prenons note de votre remarque à propos du personnel du bar et nous remontons directement votre remarque à notre prestataire/partenaire.
Encore merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous accueillir de nouveau l’année prochaine, pensez à l’offre « Réservez tôt » et bénéficiez d’une remise de 10% sur votre séjour !

Merci de votre confiance, à très bientôt, Adrien de chez MS.
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en camping en famille et entre amis ; et sur le groupe de 15 personnes que nous étions, à l’unanimité, le camping ne mérite pas le classement 5 étoiles qu'il a acquis. Les points positifs : camping et emplacements propres, une piscine de taille moyenne dont la température est très agréable bien que bondée en pleine saison, du personnel agréable. Les jeux gonflables, le trampoline et le multi sport ont bien plu aux enfants les plus jeunes. Les ados qui n'aiment pas le sport ont été un peu moins séduits. Des animations le soir qui n'ont pas brillé par leur variété (beaucoup de spectacles de danses des animateurs) mais bien faites. Par contre, énorme bémol pour les sanitaires, dont la propreté est vraiment douteuse (pas de patère pour accrocher votre sac dans les toilettes, le manque de cuvettes sur les wc explique peut être les sols pleins d'urine et de papiers wc, un minuteur pour les lumières qui fait que vous vous retrouvez sous la douche ou coincé dans une cabine dans le noir total, des vélux qui reflètent les voisins en train de se doucher à la tombée du soir, des douches mixtes, un seul sanitaire comportant 4 lavabos et 4 toilettes pour les femmes, autant pour les hommes, en tout et pour tout pour tout le camping, si on exclu le wc de la piscine. Point important avec la chaleur : un seul point d'eau fraiche. Partout ailleurs, de l'eau chaude. Pas évident si vous avez soif. Un parc d'attractions à côté du camping qui amène du bruit jusque tard. Une épicerie avec des prix assez chers malgré la promesse et la gentillesse de la personne qui la tient. La mer est à 800 m. Prévoir les vélos était bien pratique. Concernant l'animation dans l'eau : on tourne une frite sur soi même, on fait la ronde, on sourit, on applaudit... la plupart n'ont pas pieds, c'est dommage... bref, on s'amuse mais ce n'est pas de l'aquagym. On ne reviendra pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Tout d’abord, toute l’équipe MS vous remercie d’avoir pris le temps de publier votre commentaire. Sachez que nous sommes désolés que votre expérience dans notre Camping Club n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Soyez sûr que nous prenons en compte toutes vos remarques et que celles-ci sont remontées au Service Qualité.

Sachez que la qualité de service qui vous est rendue constitue une volonté forte et une priorité majeure pour le groupe MS Vacances, et c’est grâce à vos retours sur les prestations que nous pouvons nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.

Par ailleurs, n'hésitez pas à contacter notre service qualité au 02.53.81.70.00, nous nous ferons un plaisir de vous accorder quelques instants.

Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter de vos vacances …

A très bientôt,

Adrien de chez MS
Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Camping très propre avec du personnel bien veillant.
Une très bonne animation surtout avec yoann que nous avons beaucoup apprécié .
Mobilhome 6/8 places très bien entretenu et très bien équipé.
Camping raisonnable en nuisance sonore.
Restauration très appréciable avec un bon rapport qualité prix.
Voilà pour les point positifs mais il y a quand même quelques points négatifs :
Personnel(le) au bar qui tire toujours la gueule on a tout le temps l' air de la déranger contrairement aux autres employés.
Faible surveillance a la piscine le weekend .
Pas d animation le samedi ce qui embêtant pour les séjours de minimum 2 semaines.
Mais j oubliais un point positif essentiel il est isolé des autres campings ce qui est un vrai atout.
Je finirai juste par dire que nous avons passé un bon séjour et que le wifi sans supplément ne serait pas négligeable .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé d’agréables vacances dans notre Camping Club.

Sachez que dans le but de toujours nous améliorer pour assurer des prestations à la hauteur de vos attentes, nous remontons vos remarques à la direction.

En espérant vous revoir dans l’un de nos 3 Campings Clubs, n'oubliez pas l'offre "Réservez tôt" et bénéficiez de 10% de remise sur votre prochain séjour ! Nous vous souhaitons une très bonne journée. A très bientôt,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Propre, agréable ,accueil chaleureux . Plage sauvage à proximité... Séjour agréable et reposant! Tout est à proximité , piscine et occupations pour les tous petits, animations pour les plus grands. Mobile-home propre et confortable . Nous reviendrons, c'est sûr...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping le Littoral, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Sandrine,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé d’excellentes vacances dans notre Camping Club. Nous serions enchantés de vous accueillir pour vos prochaines vacances, pensez à l’offre « Réservez tôt » pour bénéficier de 10% de remise sur votre séjour.

Nous vous souhaitons une très belle journée, Adrien de chez MS.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en mobilhome avec enfants de 9 et 4 ans dernière semaine de juin. Ils ont adoré et ont réussi à se faire plein de copains grâce au terrain multisport, jeu gonflable, trampoline.... Personnel très agréable, animateurs qui ont toujours le sourire et au top pour l'ambiance de la coupe du monde. Nous sommes juste déçu par les animations soirées car nous sommes habitués dans les campings 5* à voir beaucoup plus de spectacles.
Plage assez proche du camping mais attention en arrivant sur la gauche aux nudistes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping le Littoral, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour Carole,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre séjour dans notre Camping Club.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous. Dans le but de toujours nous améliorer, nous prenons note de vos remarques à propos des animations et les remontons directement à la direction.

Nous espérons vivement vous retrouver dans l’un de nos 3 Campings Clubs pour vos prochaines vacances, pensez à l’offre « Réservez tôt » et bénéficiez de 10% de remise sur votre séjour.

En vous remerciant pour votre confiance, nous vous souhaitons une très belle journée.

Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine de vacances avec nos enfants de 7 et 8 ans et nous n'avons trouvé aucun point négatif. Un accueil formidable, un service irréprochable, un mobil home agréable, propre, bien placé. Ce camping est idéal pour une famille avec des jeunes enfants. L'espace aquatique peut paraître pour certain un peu petit mais pour une famille c'est top. On se sent en toute sécurité et les enfants vont et viennent en toute tranquillité. Tout le monde est à l'écoute: que ce soit la directrice, les surveillants, Julien, Denis, le bar. L'ambiance est présente jusqu'à minuit parfois un peu plus et les nuits sont reposantes et calmes. Je tiens à faire un tonnerre d'applaudissement aux animateurs de la saison 2014 qui ont su mettre le feu toute la semaine, qui ont fait rire et pleurer de joie mes enfants. Spectacles, chorégraphies, joie, amabilité, voilà ce qu'apportait cette équipe. Mes enfants ne sont pas prêts d'oublier Emelyne, Nicolas, Maeva...Encore merci à vous tous.

Sophie

Bonjour Sophie,

C’est avec grand plaisir que nous avons pris part de vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre Camping Club.

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé de bonnes vacances parmi nous. Sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous un point essentiel, et c’est un plaisir de lire que vous êtes comblée de bonheur.

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance, nous espérons vivement vous revoir sur l’un de nos 3 Campings Clubs. N'oubliez pas l'offre "Réservez tôt" pour bénéficier d'une remise de 10% sur votre prochain séjour.

Très bonne journée à vous,

Adrien de chez MS.

Vous connaissez Camping le Littoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Littoral

Adresse: Route du Littoral, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Fourchette de prix (par nuit): 60 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Littoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.