“Bonnes vacances” 4 5 étoiles

Route du Littoral, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Roanne, France
“Bonnes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Camping très propre .proximite de la plage .personnel sympa .soiree variée.nous avons passe une semaine agréable avec nos 6 ados Ils ont apprécié la soirée neige avec un bon Dj Ainsi que les terrains de pétanque bien ombragés

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping le Littoral, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour Sophie,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience positive suite à votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé de bonnes vacances avec votre famille.

Nous aimerions beaucoup vous accueillir de nouveau l’année prochaine, pensez à notre offre « Réservez-tôt » et bénéficiez d’une remise de 10% sur votre séjour !

N’hésitez pas à partager vos vacances sur Facebook et Instagram (#msvacances) et restez connectés avec nous pour être au courant de nos dernières actualités.

Merci encore pour votre confiance, nous vous souhaitons une très belle journée.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Cela fait 3 ans que je viens dans ce camping et toujours autant agréable que ce soit au niveau animation qui cette année était super avec également de supers animateurs . La piscine convient parfaitement avec un maître nageur en pleine forme et d'amusement . Camping proche de la mer de luna park , aquaplane et tout ce quil faut . Le petit point qui ma déçu est qu'il n'y a plus le petit train mais à part ça super séjour qui passe trop vite ( 2 semaines ) . Les emplacements très bien très ombragés .
Il mérite ces 5 étoiles et j'espère y revenir un jour .
Pouvez vous m'indiquer le Facebook du camping ?
Merci .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping le Littoral, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Bonjour David,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de voir que vous gardez encore une fois un bon souvenir de notre Camping Club, nous vous remercions vivement pour votre fidélité.

N'hésitez pas à partager avec nous vos photos de vacances et restez connecté avec nous pour être au courant de nos dernières actualités.

Nous espérons vous accueillir de nouveau l'année prochaine, pensez à l'offre « Réservez tôt » qui vous permet de bénéficier d'une remise de 10% sur votre prochain séjour.

Encore merci pour votre confiance et votre fidélité, toute l'équipe MS vous souhaite une excellente journée.

A très bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passés deux semaines au camping du littoral sur le mois d'août. Camping sympa, un peu excentré mais avec une navette bus ralliant le camping au centre ville gratuitement.
Une belle plage naturel situé à 800 mètres.
Un personnel de l'accueil ou des commerces très sympathique et accueillant.
Une équipe d'animation très professionnelle et accessible.
Nous pouvons reprocher a l'espace aquatique ses toboggans un peu trop enfantin. Même si la taille de la piscine et l'esprit du maitre nageur est agréable.
Et enfin le point noir du sejour, notre emplacement (le 62) qui était trop exposé (trajet du bus, sorties extérieur et accès piscine) avec un abri de terrasse des plus succinct.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping le Littoral, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Bonjour Cédric,

Merci beaucoup pour votre commentaire laissé sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de voir que vous gardez un bon souvenir de votre séjour dans notre Camping Club. Aussi, nous prenons note de vos remarques concernant l’emplacement qui vous a été attribué et nous les transmettons à notre service qualité.

Nous aimerions beaucoup vous accueillir de nouveau l’année prochaine, pensez à notre offre « Réservez tôt » qui vous permet de bénéficier d’une remise de 10% sur votre séjour.

Nous vous souhaitons une excellente journée, à très bientôt !

Maine et Loire , France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous restons très déçus concernant la location du mobilhomme. Réservation d'un locatif 6-8pers en classe VIP.Locatif âgé de sûrement plus de 7 ans,voir +.Comme explication de la propriétaire: étant donné que le mobilhomme avait 1 TV et la climatisation,c'est 1 classement VIP. Nous restons persuadez (déjà effectuer des réservations dans d'autres campings) que nous pouvions avoir un mobilhomme plus agréable si c'est bien 1 VIP. Pour la propriétaire,également:photo "internet"non contractuelle!il y a que 3 mobilhommes dans tout le camping qui réponde à l'image donnée sur internet en réservant. Donc nous restons très décus quand a ce camping qui ne mérite pas 5 *en logement. Nous ne ferons pas de "pub" pour ce camping.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Marion,

Merci d'avoir pris le temps de publier un commentaire et de nous avoir fait partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés de voir que la prestation qui vous a été délivrée ne corresponde pas à vos attentes. Soyez sûre que vos remarques sont directement remontées à notre service qualité.

En vous souhaitant une agréable journée, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, nous espérons tout de même que vous avez passé un agréable séjour.

A bientôt, Adrien de chez MS
Savigny-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour avec mes 3 ados! Le camping est assez grand mais reste à taille humaine ce qui a permis à chacun de faire facilement connaissance et de lier des amitiés. La navette permet de rejoindre très facilement le centre ville toutes les heures. Le camping est calme, particulièrement propre et très bien entretenu, la piscine est très agréable et, bien qu'il y ait du monde, nous avons toujours réussi à trouver des transats car la rotation des personnes est importante. Le personnel d'accueil est très agréable mais je tiens a féliciter tout particulièrement l'équipe d'animation, toujours présente, talentueuse et très joyeuse. Un grand merci à Marine qui a réveillé nos muscles tous les matins dans une ambiance toujours agréable, elle nous a dispensé des cours de qualité, variés et accessibles à chacun. Merci également à Yoann qui nous a aidés à entretenir notre forme durant ces 15 jours. Les ados étaient contents de retrouver Clément pour les activités proposées. Les spectacles du soir sont de qualité, variés et je pense que chacun peut y trouver son bonheur. Suggestion des ados... une petite soirée Karaoké à prévoir?
Bravo à notre maître nageur qui par sa gentillesse et sa bonne humeur arrive à faire observer les règles de bonne conduite à la piscine.

Je regrette uniquement que les lits (mobilhomme de 4 personnes) soient souvent très petits car faire dormir un ado d'1m80 dans un petit petit lit n'est pas chose évidente et les oreillers sont bien trop gros :(
Merci pour ce séjour et merci à toute l'équipe!
Muriel F.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Muriel,

Tout d’abord, toute l’équipe MS vous remercie d’avoir partagé avec nous votre expérience MS.
Nous sommes ravis de voir que vous et votre famille ayez passé d’agréables vacances & que vous avez pu profiter des activités proposées ainsi que du parc aquatique !

La satisfaction de nos clients est pour nous un point essentiel, c’est toujours un plaisir de voir que nos vacanciers apprécient leurs séjours dans nos Campings Clubs.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau l’année prochaine, pensez à l’offre « Réservez tôt » et bénéficiez d’une remise de 10% sur votre séjour.

L’équipe MS vous remercie pour votre confiance, nous vous souhaitons une très belle journée.

Sophie de chez MS Vacances.
Thourotte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Camping agréable, situé à 800 m d'une vaste plage sauvage (attention aux naturistes à l'extrémité sur la gauche), un peu loin du centre d'Argelès mais à 2 pas d'Aqualand et du parc d'attractions (Luna park).
Le personnel à l'accueil est sympathique, souriant et efficace (problème de serrure signalé et réglé très rapidement).
Le mobil home était propre, bien ombragé et bien équipé (clim, lave vaisselle, TV), quoique manquant d'espace. Heureusement la terrasse apporte l'espace manquant.
Malheureusement notre véhicule (un break) ne rentrait pas dans l'emplacement voiture adjacent, ou au prix de longues manœuvres, mais nous ne pouvions alors plus passer à pieds !
Heureusement le parking n'était pas très loin, ça nous a fait un peu de marche ...

Indiqué en commentaires dans le questionnaire de départ, la vaisselle mériterait d'être plus fournie, cela éviterait de faire tourner le lave vaisselle aussi souvent (à 4, les 8 verres et les 8 cuillères sont vite utilisés).
Le camping est bien équipé (entre les animations, snack, bar, épicerie, hamam, spa, piscine, structure gonflable, tables de ping-pong, terrains de boules bien ombragés, ...), même si notre fille de 16 ans aurait apprécié de se retrouver ailleurs que sur le parking après 23h (imposé par les vigiles) à l'écart entres les voitures, pour discuter avec ses amis.
Le confort et le silence sont effectivement souhaitables pour le repos de tous, mais il doit y avoir un moyen de créer un espace convivial à l'écart pour les ados.

Nous n'avons pas souffert du bruit (notre demande d'emplacement calme a bien été respectée), l'emplacement était situé loin des animations et de la piscine. Même si le bruit de la route se faisait quelque peu entendre.

Argelès est idéalement situé pour les balades sur Collioure, Perpignan, la découverte de l'Espagne. Que ce soit culturelles ou sportives, les activités ne manquent pas aux alentours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

C’est avec grand plaisir que nous avons pris part de vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre Camping Club. C’est grâce à vos commentaires que nous sommes en mesure de nous améliorer pour toujours plus vous satisfaire.

Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau l’année prochaine pour vos vacances. Pensez à l’offre « Réservez tôt » et bénéficiez d’une remise de 10% sur la totalité de votre séjour !

Toute l’équipe MS vous remercie pour votre confiance, nous vous invitons à continuer à nous suivre sur Facebook et Instagram à l’aide du hashtag #msvacances.

Très bonne journée à vous, Adrien de chez MS.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passés de très bonnes vacances au camping le littoral, les enfants rêvent déjà d'y retourner. même la toute petite de 2 ans 1/2 ne fait que d'en parler, elle a beaucoup grandit là bas et elle a bien suivi les chorégraphies de l'équipe d'animation Belito. Ma grande de 6 ans 1/2 a adoré le club enfant et son équipe d'animation et surtout le beau Nicolas.
Maeva, Emeline, Anais, Vincent, Nicolas sont tous très gentils , disponibles et professionnels. équipe au top.
Le Bar/restaurant est bien ainsi que l'ensemble du camping . l'épicier Julien super sympa.
La piscine est superbe, notamment avec des enfants jeunes, que ce soit la piscine couverte ( protège du vent) ou découverte . les 2 ont un espace pour les petits. Le maitre Nageur Denis toujours présent et souriant.
Le seul conseil que nous pourrions donner au responsable du camping, ce serait d'éloigner de la musique les familles ayant des enfants en bas âge ou bien de baisser la musique à partir de 23h00. Pour ma part ma fille de 2 ans1/2 ne pouvait pas s'endormir avant minuit mais se levait toujours tôt... donc repos difficile pour toute la famille. (bungalow 56)
Mais dans tous les cas nous avons adorés nos vacances au Littoral et pensons y retourner dans les prochaines années.
Jean-Chris et Delph

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping le Littoral, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Bonjour Jean Christophe & Delphine,

Merci beaucoup d’avoir partagé avec nous votre expérience MS, nous sommes très touchés de voir que toute votre famille a passé d’agréables vacances et que vous en gardez tous de bons souvenirs !

Nous prenons compte de votre remarque concernant la musique, et la faisons remontée à la direction.

Continuez à suivre nos actualités sur Facebook & à partager vos photos sur Instagram avec le #msvacances.

Aussi, n’oubliez l’offre « Réservez-tôt » et bénéficier de -10% sur vos vacances 2015.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bonne journée,
Sophie de chez MS

Vous connaissez Camping le Littoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Littoral

Adresse: Route du Littoral, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Fourchette de prix (par nuit): 60 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Littoral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.