“Tranquille en arrière saison” 4 5 étoiles

Camping Les Jardins Catalans
Camping Les Jardins Catalans a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Taxo a la Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Bayonne, Aquitaine, France
“Tranquille en arrière saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjournée dans ce camping en septembre. Nous occupions un mobil home situé derrière la piscine. Nous avons trouvé l'environnement très calme et agréable. Le camping milite pour le recyclage et les économies d'énergie, d'ailleurs la piscine n'est pas chauffée. Le personnel a été très serviable. Le mobil home était très bien. Nous avons trouvé le camping très propre. La piscine était très agréable aussi. Nous sommes ravis de ce séjour.
Le camping se situe dans un quartier un peu excentré mais cela ne nous a dérangé en rien car nous avons pas mal bougé en voiture sur la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Emplacement ombragé
Salle fitness
Terrain foot
Terrain pétanque 10 pistes
Terrain de détente pour les chiens gigantesque
Super pour les 4 pattes
Animations sympas avec groupe de music
Seul bémol supérette inexistante
Restauration limite
Sinon equipe sur place sympa
À conseiller
Mérite ses 4*

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Séjour du 27 juillet au 10 août 2013
À aller voir car très familiale
Très calme par rapport au autres campings personnel très compétent et très serviable
Trouve toujours une solution cas de soucie.
Je recommande pour des vacance en famille

• Séjour du août 2013
Villennes-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Ce camping se trouve à côté de la route, vraiment beaucoup trop de bruit pour se reposer ! La plage est à 15 minutes de marches et le centre ville est à 10 minutes avec le petit train qui est payant (2€50 chaque fois). La piscine et le petit bar/restau sont sympa et en face du camping se trouve une grande supérette.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

séjour du 6 au 19 juillet 2013 dans un mobil home VIP/ Franchement ce pourrait etre une résidence principale, tout neuf , très bien conçu, un confort royal
C'est un camping familial de mobile home (beaucoup sont propriétaires) à taille humaine; à coté des camping usines avoisinants celui ci est un havre de paix; il jouxte des terrains vierges ce qui ajoute à son caractère reposant
l'équipe d'animation et le staff technique (qq personnes) se plient en 4 pour vous satisfaire
la mer est à 20 mn a pied , l'idéal est de s'y rendre en vélo par les pistes cyclables car c'est tout plat .
Bref un séjour très agréable , parfait pour les familles avec des jeunes enfants notamment

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Mon avis date de 08/2011

Je connais parfaitement ce secteur puisque j'y suis aller pendant plus de 25 ans.
La mer se trouve à environ 1km à pied 2min en voiture.

C'est un village de mobil-home. Les mobil-homes sont récents et ils sont en partie propriété de particuliers donc leur équipement peut varier d'un à l'autre ainsi que l'entretien de la parcelle.
Il y a le confort minimum requis. Ils sont sur des parcelles d'environ 100m2 a vue de nez et comporte 1 emplacement de stationnement et une terrasse.

Le camping est un peu exigu et suivant votre emplacement ça peut même être compliqué de se garer pour les moins doué.

Il y a une piscine relativement sympa rénovée il y a peu de temps, cependant là aussi il y a un manque de place autour pour les transats en période haute. Une salle de sport correcte est à disposition.

Il y a également une zone de jeux pour enfant.
Les emplacements de mobil home sont parfois en plein soleil donc ça chauffe dur.

Il y a une zone de restauration, de vente de pain et bar. Ça peut être pratique mais en 2011 (je précise) c'étais cher payé pour de la nourriture relativement médiocre et du pain industriel.

Du coté du personnel, ils sont correcte vraiment sans plus, mis a part les animateurs sympas. Les animations du soir sont d'année en année moins biens. Dommage par le passé on venais d'autre camping pour profiter de leur spectacle.

Les tarifs sont dans la norme du secteur.
En conclusion: pourquoi pas, vous ne serez pas volé mais ne vous attendez pas aux plus belles vacances de votre vie, quoique si vous êtes bien accompagné ... gageons qu'en 2012 se sera mieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille