“TIP TOP” 4 5 étoiles

Camping Les Jardins Catalans a été ajouté à vos Favoris
Chemin de Taxo a la Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
“TIP TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Notre semaine c'est super bien passés! Nous avons profité de la piscine chauffer avec ces toboggan adapter pour les petits comme pour les grands! Notre mobilhome étais TOP avec un très bon terrain au calme. Les soirées à thèmes sont très sympa et varier de 21h30 a 00h . Vigile de 23h a 6h pour la sécurité. Voiture ne circulant pas de 00h a 7h . Pour conclure un très bon camping conviviale et familiale avec le personne tjs a l'écoute des vacanciers

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Villiers-sur-Tholon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

camping très agréable et propre, tranquille, piscine et restauration sur place, quelques animations, on est loin des bronzés a la plage et c'est tant mieux. un point faible l’hôtesse d'accueil n'est pas très agréable . les points faibles, le système wifi est nul, et les réseaux gsm sont également a revoir. dommage pour une région aussi riche.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Tout d'abord les points positifs: camping très propre, privilégiant le recyclage, très agréable, bien arboré. La location était un cottage quasiment neuf, impeccable avec une terrasse en bois à hauteur de la location. Accueil très sympa & chaleureux. Aire de jeux pour les enfants variée & propre. Piscine au top, eau chauffée, toboggans à part, pataugeoire bien délimitée, transat... agréable car peu de monde mais peut-être un peu petite en pleine saison estivale.
Points négatifs: n'y allez pas si vous voulez vous reposer!!! Le problème vient du camping-club "la sirène", d'en face où toutes les après-midi, l'équipe répète le spectacle du soir & de 21h30 à minuit, a lieu ce même spectacle sauf qu'il est impossible de dormir. Un bruit phénoménal, avec des basses exagérées. Mon petit garçon de 3 ans a eu beaucoup de mal à dormir, peur du bruit. Le problème est que même avec les fenêtres fermées, on avait l'impression d'être devant le spectacle avec en plus une chaleur intenable. Les autres locataires nous ont dit que c'était comme ça tout le temps mais qu'il n'y avait rien à faire!!!
Ca nous a vraiment gâché la semaine!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

en accueil très chaleureux , une ambiance très familiale un mobil-home très adapté.
Je recommande vivement.
Hâte d'y retourner l'année prochaine
On se revoit nous petit avec les enfants qui se font plein de copain....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Avant tout les points positifs : cadre agréable, propre, bien situé.
Pour ce qui est du reste, les animations sont vraiment d'une qualité médiocre, l'amabilité du personnel du bar-restaurant plus que moyen, les tarifs élevés pour des prestations qui ne suivent pas, une piscine minuscule pour un camping 4*, des maitres nageurs nuls, une salle de sport non climatisée,...
Allez-y si vous ne trouvez pas autre chose, pour le même prix allez voir ailleurs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjournée dans ce camping en septembre. Nous occupions un mobil home situé derrière la piscine. Nous avons trouvé l'environnement très calme et agréable. Le camping milite pour le recyclage et les économies d'énergie, d'ailleurs la piscine n'est pas chauffée. Le personnel a été très serviable. Le mobil home était très bien. Nous avons trouvé le camping très propre. La piscine était très agréable aussi. Nous sommes ravis de ce séjour.
Le camping se situe dans un quartier un peu excentré mais cela ne nous a dérangé en rien car nous avons pas mal bougé en voiture sur la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Belle piscine
2 toboggans
Emplacement ombragé
Salle fitness
Terrain foot
Terrain pétanque 10 pistes
Terrain de détente pour les chiens gigantesque
Super pour les 4 pattes
Animations sympas avec groupe de music
Seul bémol supérette inexistante
Restauration limite
Sinon equipe sur place sympa
À conseiller
Mérite ses 4*

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping Les Jardins Catalans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Jardins Catalans

Adresse: Chemin de Taxo a la Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Jardins Catalans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.