“Tres bon rapport qualite prix permettant d autres activites externes” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Neptune

Camping Le Neptune
Camping Le Neptune a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue de la Retirada - Plage Nord, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Le Marin, Martinique
“Tres bon rapport qualite prix permettant d autres activites externes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Notre sejour au sein du Neptune que se soit en tente amenagee toute equipee (il n y manque rien et le depaysement est total extra rapport qualite prix en septembre 105 € la semaine) ou la piscine rien a dire. le cadre est bien, en plus il est bien situe a proximite de commerces (boulangerie presse a 300 metres). De plus en septembre le petit train qui fait le tour d argeles est gratuit ce qui ne gache rien en revanche il n y a plus d animation mais c est le cas dans presque tous les campibgs en septembre Seul gros point noir la femme qui tient le restaurant du camping qui est desagreable et qui se plaint sans cesse aupres des vacanciers de son travail la pauvre

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour en juillet, mobil home très propre et les emplacements sont espacés et ombragés. Seul bémol il n'y avait pas la climatisation et avec la chaleur il faisait 29° à 21h00 ! c'était très hot / heureusement que j'avais pris un ventilateur. Il y a une animation différente tous les soirs, on a bien aimé la piscine nocturne jusqu'à 22 H 00, avec musique, animations et jeux pour gagner des lots.. Situé près de la plage c'est un plus. Par contre, le snack est très cher, qualité moyenne et la chef cuistot n'est pas du tout sympathique, alors que le personnel et charmant et disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Camping familial, chaleureux, très bon accueil le personnel es disponible
Emplacements et mobil home confortable paysager. Très bonne animation variées chaque soir. Camping calme après minuit.

Le gros point du camping proximité de la plage et du centre argeles sur mer

Exellent qualité prix

N hesitez pas !!

• Séjour du juillet 2013
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

- Mon appréciation, plutôt positive :
Certes ce camping n'est pas très grand et ne fournit pas les infrastructures de certaines usines à touristes aux alentours. Mais l'ambiance au Neptune est sympathique et plus feutrée.
Quand nous avons vu que nous étions situés très près de la scène d'animation nous avons pris peur... Et finalement le séjour s'est super bien passé car ce n'est pas un camping à "excès" avec bars et fêtards toute la nuit. C'est vraiment un camping "familles".
L'équipe d'animation, même réduite, faisait des efforts et il y avait quelque chose chaque soir (bon, nous on ne venait pas pour ça).
Ceux qui s'occupaient des 4-8 ans étaient très sympas avec les enfants. Notre fille de 5 ans gardera un souvenir extra de toutes les danses qu'elle a faite dans la semaine et ne voulait plus quitter le camping et surtout "Julie" (bon, d'une année à l'autre ce ne sont pas forcément les mêmes animateurs...).
Nous avons eu un mobile-home récent donc nickel, rien à dire de ce côté là. Je ne sais pas s'ils sont tous comme ça.

- Les "petits" points négatifs :
Le camping n'est pas le long de la plage donc il faut marcher un peu. Nous, nous n'y avons pas mis les pieds car quand nous ne partions pas nous balader vers l’Espagne ou les Pyrénées, nous restions à la piscine du camping, pas énorme mais largement suffisante vu la taille du camping.
La supérette, oubliez. C'est juste pour avoir une étoile en plus ;-) Ça peut juste vous dépanner si vous avez oublié la moutarde lors de votre passage au supermarché et que vous ne voulez pas reprendre la voiture...
Le resto, vous n'irez pas y manger chaque jour car il n'y a pas beaucoup de choix. Mais les pizzas sont bonnes et dépannent bien quand vous ne voulez pas cuisiner.

- Les petits trucs sympas à savoir :
Une soirée à thème au resto dans la semaine : à ne pas manquer car bonne ambiance. Par contre il faut réserver.
Il y a une boulangerie avec croissants et pain au chocs le matin... et ils sont bons ! Essayez d'y passer tôt si vous voulez en avoir (et réservez pour le lendemain comme ça c'est assuré !)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Le camping e Neptune est uniquement équipé de bungalow qui sont collés les uns aux autres. Nous y avions réservé 3 bungalows. Les terrasses gondolées et les marches pour monter au bungalow étaient très bancales ce qui ne m'a pas rassuré, néanmoins le service sécurité est très efficace et a tout réparer très vite... Les bungalows sont très propres et très bien équipés mais la nuit il ne fallait pas bouger sinon les murs tremblés!
Lorsque que l'on arrive dans le camping les peintures sont vieilles et délavés c'est un peu glauque... Super piscines mais qui ont la vue sur la route... En fait très décue de ce que l'on voit sur les photos du camping et de ce que c'est en vrai. La vue sur la route n'est pas très agréable et pour aller à la mer il faut marché au bords de la route et elle n'est pas à côté la mer! Il faut bien marché 15 min pour y accéder!
Alors le camping au bords de la mer on repassera!
Néanmoins les équipements sont bons et ça c'est déjà pas mal!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Madiran, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous sommes allés au neptune du 29 avril au 04 Mai, un peu par hasard, notre camping habituel (les marsouins à 50 metres du neptune) etant fermé à ces dates.
L'accueil est sympathique au neptune , et c'est malheureusement tout ce qu'il y a de bien là bas!
Les mobil homes sont trés trés serrés et l'espace extérieur est minuscule.On vit donc au rythme des voisins et quand ceux ci posent un verre ou bougent une chaise on a vraiment l'impression que c'est dans NOTRE mobil home que ca se passe!!!! De plus lorsqu'il pleut, le terrain de pétanque est inondé, et on ne peut presque plus circuler à pied, d’énormes flaques barrant le passage de part et autre des allées!
Ensuite nous avions demandé un emplacement "calme" ayant un enfant en bas age. Résultat ils nous ont collé derrière le bar resto, ou nous avions les bonnes odeurs de frites et surtout le bruit infernal de l'extraction de la hotte!!! Cette meme allée qui est celle et unique qui mene à la sortie du camping, nous avions donc toutes les voitures, piétons et vélos qui défilaient devant chez nous
Enfin, je rejoins les differents avis , la piscine est pas assez chauffée, ce qui fait que nous n'y avons pas mis un orteil... Plus jamais au neptune. Un conseil, faites 50 metres et allez au Marsouins, qui est top, grands emplacements, piscine de compet',zone jeux pour enfants géniale etc etc etc.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping, l’hébergement est différent je n’ai jamais séjourné dans un mobil-home mais franchement je trouve ca sympas. Le personnel est toujours à notre écoute et nous aide à choisir les bonnes activités…Bref, on se sent vraiment en vacances et en famille.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Neptune

Adresse: Avenue de la Retirada - Plage Nord, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Neptune 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.