“Super moment!!!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
8 avis sur les attractions
“Super moment!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Arriver Accueil très chaleureux ont passe au vestiaire pour s'équiper moniteur très agréable et de très bon conseille ont commence l'activité Le début est assez difficile pour moi qui suis ronde et pas du tout sportive mais au final c'est un super challenge et un gros dépassement de soi entre les toboggan les saut descente en rappelle et la tyrolienne l'adrénaline et la du début à la fin en plus un bon petit groupe et beaucoup d'entre aide et encouragements dans les moments les Plus compliqué ont à passé un très bon moment
Petit plus: le moniteur génial très gentil et de très bon conseil qui t'encourage et en aucun cas te force à le faire si tu ne veut pas où ne peut pas le faire tu a des petits chemins pour contourner
Petit moins: le tarif un petit peut cher et les combinaison pas mal usée
Conclusion: un super moment à passer franchement foncé!!

Visité en septembre 2013

“Adrénaline et bonne humeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bonne activité originale très bien encadrée !! Mention spéciale à pat ! Toujours la petite phrase qu'il faut pour détendre! Entre les sauts les toboggans et la tyrolienne! Au top! À faire et refaire!!!

Châteauneuf-les-Martigues, France
“encadrement dangereux”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

le concept est innovateur c'est pour cela que j'ai été attiré pour l'essayer, mais comme toute nouveauté ça attire du monde et forcément cela fait briller les yeux des propriétaires pour faire de l'argent et on oublie le coté sécuritaire de la structure,... je me suis retrouvé avec ma copine dans un groupe de plus de 20 personnes encadrés seulement par 2 moniteurs qui nous ont laissés seul dans la structure pour un parcours de nuit, impossible de progresser pour finir le parcours ne sachant où aller... nous avons donc quitter le parcours en essayant de pas se blesser pour redescendre... Aucun remboursement ni geste commercial... de plus si vous avez peur et le vertige les moniteurs ne vous ferons pas de cadeaux ni vous aiderons a vous rassurez.... a bon entendeur... Je vous conseille du vrai canyoning en petit comité....

Visité en juillet 2013
PERPIGNA, Directeur général de Canyoning Park, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013

Nous sommes désolé de constater que l'activité ne vous a pas convaincu à contrario de tous les autres commentaires du site. Je tiens à vous rappeler que nous vous avons proposer une session privée avec 1 moniteur le soir même ce que vous avez refusé, mais je suis prêt à vous recevoir à nouveau en session privé donc 2 personnes avec un moniteur à votre convenance et gratuitement. Restant à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires et espérant que la réponse vous soit agréable.
Cordialement.
Nicolas PERPIGNA
antonne
8 avis sur les attractions
“vacances dans le sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

magnifique cet endroit est formidable félicitations aux constructeur . je n'ai pu participer au canyoning mais vu les autres participants ce fut extra et aussi un très bon acceuil par les dirigeants meme pour les visiteurs

Visité en juin 2013
manduel
“Le canyon artificiel est superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

une sortie à faire, le prix vaut la prestation, l'accueil est parfait l'équipement est fourni, les sensations sont à la hauteur de la publicité (malgré que le saut de 9m soit supprimé)

Les voyageurs ayant consulté Canyoning Park ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Canyoning Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyoning Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.