“une activité inoubliable !” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Combs-la-Ville, France
14 avis sur les attractions
“une activité inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une activité qui permet de découvrir le canyoning autrement. Encadré par un professionnel très à l'écoute et sympathique, vous déambulerez sur un parcours mêlant saut de plusieurs mètre (de 3 à 9 mètres !), des toboggans artificiels, du rappel et pour finir une tyrolienne à deux. Un casque, un baudrier et une combinaison vous sont fournis. Vous pouvez venir avec vos vieilles baskets ou ils louent (pour 1 euros) des chaussures d'eau. Moi qui connaissait le canyoning naturel je ne suis pas déçu. Le prix peut paraître élevé (30 euros pour les adultes, enfant 26 euros) mais c'est à peu près les tarifs pratiqués pour du canyoning naturel. Comptez un peu plus de 2h (temps de préparation + activité). Le petit plus, il propose un prix pour le canyoning + le parc d'accrobranche (qui est accolé et qui leur appartient également). Une aire de pique nique et un barbecue peut vous être proposé sur réservation.
Petit conseil il vaut mieux appeler pour réserver. Pour information,une aire de pique-nique et un barbecue peuvent être mis à disposition sous réservation.
Activité à faire en couple, entre ami(e)s, ou en famille. Sensations et fous rires garantis.

Béziers, Languedoc-Roussillon, France
7 avis sur les attractions
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ecxellent, le parcours est génial, il y a de tout, glisse, escalade, tyrolienne, meme, des escaliersnoour ceux qui ont tres peur. Ils pretentnla combinaison et les casques. Un tres bon moment à passer, et ilny a meme des tables avec parasol, pour le repas et un parcours ds les arbres

Visité en août 2013
Marseille, France
“Tout simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

En vacances à Argelès, mon conjoint et moi voulions tester le canyoning. Effet garanti : le décor est sympa, le moniteur totalement délire.
On vous prête combinaison et chaussures et ensuite en route pour l'aventure!
Sauts, toboggans, descente en rappel et un finish en tyrolienne.
Moi qui ais assez peur de l'eau (peur des fonds), le moniteur m'a lancé le défi de commencer le parcours.
En bref, je recommande.
(En ayant séjourné dans un camping, nous avons eu droit à un tarif préférentiel)

Trélon, Nord-Pas-de-Calais, France
“la trouille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

c'était super, j'ai cru pouvoir faire que du tobogan et bien non il fallait aussi sauté je l'ai fait les enfant aussi j'ai été surpris que les petites l'ont fait c'est très impressionnant les animateurs très patient car on est parti en groupe et il y a des moments qu'on patientait 10 min avant de sauté par la peur mais on la fait et je le regrette pas. A refaire mais pas tout de suite :p

Visité en août 2013
8 avis sur les attractions
“Super moment!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Arriver Accueil très chaleureux ont passe au vestiaire pour s'équiper moniteur très agréable et de très bon conseille ont commence l'activité Le début est assez difficile pour moi qui suis ronde et pas du tout sportive mais au final c'est un super challenge et un gros dépassement de soi entre les toboggan les saut descente en rappelle et la tyrolienne l'adrénaline et la du début à la fin en plus un bon petit groupe et beaucoup d'entre aide et encouragements dans les moments les Plus compliqué ont à passé un très bon moment
Petit plus: le moniteur génial très gentil et de très bon conseil qui t'encourage et en aucun cas te force à le faire si tu ne veut pas où ne peut pas le faire tu a des petits chemins pour contourner
Petit moins: le tarif un petit peut cher et les combinaison pas mal usée
Conclusion: un super moment à passer franchement foncé!!

Les voyageurs ayant consulté Canyoning Park ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Canyoning Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyoning Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.