“Excellent ...” 5 5 étoiles

Saint-Cyprien, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Des sensations fortes en toute sécurité avec un encadrement au top ... Pour les accompagnent qui veulent se restaurer ou boire un verre, tout est prévu sur place.. A refaire dès que possible sans hésitation.

Antully, Bourgogne, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“adrenaline a fond”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

avec tres peu de conditions physique jai decide de repousser mes limites. d habitude j ai peur de presque tout... reussite totale. l activite commence par les vestiaires ou on se change. je conseille de louer les chaussures aquatiques moi j avai de simples baskets un peu complique. les moniteurs nous donnent les instructions puis on part tous ensemble melange d escalade de sauts 2h de sport assure . le prix est raisonnable a prendre en duo avec l acrobranche a cote. journee intense.!!!! j espere rassure ceux qui pensent ne pas en etre capable lancez vous et vivez une experience de fou

PERPIGNA, Directeur général de Canyoning Park, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci de nous faire part de votre avis. Sachez que nos équipes font le maximum pour vous satisfaire. A bientôt pour de nouvelles aventures.

Nicolas PERPIGNA
Directreur
Le havre
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Extra!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Une activité à faire et à refaire! Des sauts, des toboggans, des descentes en rappel, le tout dans un espace sécurisé, génial pour découvrir le canyoning. Les sauts peuvent être refait à quasi volonté (saut jusqu'au plus de 10 mètres!!!). Je me suis régalé!!! Les moniteurs étaient de plus très sympa.

Visité en avril 2014
PERPIGNA, Directeur général de Canyoning Park, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Merci pour ce super commentaire, nous espérons vous recevoir une prochaine fois.

Combs-la-Ville, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“une activité inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Une activité qui permet de découvrir le canyoning autrement. Encadré par un professionnel très à l'écoute et sympathique, vous déambulerez sur un parcours mêlant saut de plusieurs mètre (de 3 à 9 mètres !), des toboggans artificiels, du rappel et pour finir une tyrolienne à deux. Un casque, un baudrier et une combinaison vous sont fournis. Vous pouvez venir avec vos vieilles baskets ou ils louent (pour 1 euros) des chaussures d'eau. Moi qui connaissait le canyoning naturel je ne suis pas déçu. Le prix peut paraître élevé (30 euros pour les adultes, enfant 26 euros) mais c'est à peu près les tarifs pratiqués pour du canyoning naturel. Comptez un peu plus de 2h (temps de préparation + activité). Le petit plus, il propose un prix pour le canyoning + le parc d'accrobranche (qui est accolé et qui leur appartient également). Une aire de pique nique et un barbecue peut vous être proposé sur réservation.
Petit conseil il vaut mieux appeler pour réserver. Pour information,une aire de pique-nique et un barbecue peuvent être mis à disposition sous réservation.
Activité à faire en couple, entre ami(e)s, ou en famille. Sensations et fous rires garantis.

Visité en septembre 2013
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Ecxellent, le parcours est génial, il y a de tout, glisse, escalade, tyrolienne, meme, des escaliersnoour ceux qui ont tres peur. Ils pretentnla combinaison et les casques. Un tres bon moment à passer, et ilny a meme des tables avec parasol, pour le repas et un parcours ds les arbres

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Canyoning Park ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Canyoning Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canyoning Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.