“Jérome” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Hotel Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau Rivage
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Plage | 1 allee du Racou, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
“Jérome”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

je suis revenu dans cet hotel qui a été complètement rénové. Quel changement!!!!
je vais souvent dans la région et maintenant je ne me pose plus de question, je vais dans cet hotel
et puis les prix sont restés raisonnables, un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

tourcoing
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

hôtel qui prétent avoir 2 étoiles et qui n'en mérite aucune chambre vetuste moquette murale sale des années 80 la vue de la chambre une coursive donnant sur des appartements situés derriére et le prix que j ai payé 300 euros pour 2 nuits pour 4 personnes on a pris cet par obligation je ne le conseille a personne

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Mascouche
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Quoique l'hôtel soit âgé, il est propre et bien tenu. Le personnel est d'une grande efficacité, souriant et agréable.

On ne peut être mieux situé à Argeles-sur-mer que dans cet hôtel qui est à proximité de tout. Bien sûr, le mobilier de la chambre était rudimentaire, mais nous y avons très bien dormi. La fenêtre double a permis que nous n'entendions aucun bruit extérieur.

Sachant que l'on passe très peu de temps à la chambre, cet hôtel est tout à fait recommandable. L'argent économisé dans ce F2 permet de profiter des activités, restaurants, boutiques qui sont à quelques pas.

Nous avons aimé, et ce, même si nous avons l'habitude de voyage dans des 4,5 étoiles et plus.

Astuce pour la chambre : Notre chambre avait vu sur la mer et était située au deuxième étage, au-dessus de l'entrée princ...
  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Marmande, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L'hôtel ** devrait perdre aussitôt ses étoiles. Les chambres sont anciennes, moquette sale, salle de bains sale, linge très usé, traces de moisi, douche avec rideau usé. Tout l'établissement est ainsi fait. Petit-déjeuner bien mais également pièce en mauvais état. Prix 68 euros la chambre + petit déjeuner hors saison. Stationnement très difficile à proximité immédiate.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Digoin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

nous sommes arrivés le 29 /08/2011 de passage pour 2 nuits sur argeles / mer
hotel bien situé au centre de la station et au bord de la plage .
la patronne nous a annoncée les prix basse saison du jour a 75 euros / nuitée
apres l'hotel les caranques a collioures que nous avons quitté prematurement nous avons trouvé cet hotel vieillot certes,il est agreable par sa situation , mais il est vrai que meme 75 euros reste cher pour la chambre proposée .
nous ne prenons plus de petit dejeuner dans les hotels depuis bien longtemps et la encore l'exemple 7.5/ pers a l'hotel et 4.90 a 1 minute de l'hotel .
enfin pour 3 jours sur la station ca va avec cet hotel + tu depressionne .le personnel de l'hotel est fort agréable et serviable .
a retenir d'ARGELES SUR MER ,la mer est magnifique les plages tres belles , la station tres agreable et entretenue . et l'hotel si petit sejour .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hormis l'emplacement, face a la plage au centre d'Argeles, qui est le seul point positif.
Pour le reste cela n'a rien d'un 2 étoiles, chambre sale, mur et moquette tachée, mobilier et sale de bain vétuste (type années 60), tres bruyant malgré le double vitrage, pas ascenseur (pas pratique pour les familles), petit dej cher pour du très basique.
Toutefois, personnel de chambre souriant et agréable.
Mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Rivage

Adresse: Avenue de la Plage | 1 allee du Racou, 66700 Argelès-sur-mer, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 14 sur 22 hôtels à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 3*
Situé au centre de la station balnéaire d'Argelès-sur-mer, l’hôtel Beau Rivage fait face à la Méditerranée. Donnant directement sur la plage, le Beau Rivage est l’hôtel idéal pour profiter des loisirs de la Côte Vermeille. A proximité immédiate du centre animé de la station, l’allée des pins et ses multiples boutiques, le marché artisanal, les commerces, les jeux et spectacles de plage sont à moins de 5 minutes à pied de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.