“au coeur de la station, face à la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Beau Rivage

Hotel Beau Rivage a été ajouté à vos Favoris
Hotel Beau Rivage
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Plage | 1 allee du Racou, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Classé n°17 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
cahors
“au coeur de la station, face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'hôtel Beau Rivage est une institution à Argelès sur Mer. Bien implanté au cœur de cette station balnéaire, cet établissement donne directement sur la plage. Vous êtes à pied en plein cœur de la station avec tous les restaurants, bars, commerces à deux pas. L'hôtel est bien insonorisé et vous serez accueilli par un personnel agréable, souriant et aimable. on vous conduira à votre chambre laquelle fera votre bonheur, disposant d'un grand lit, d'un écran plat et de la climatisation. La salle de bains, un peu petite peut être, accueille aussi le sanitaire WC. Pour autant, vous êtes ici au calme, éloigné des bruits et le parking public est juste à derrière l'hôtel. le Petit déjeuner est copieux et suffit à combler les plus gros appétits du matin. Une adresse bien agréable à prix doux au mois de mai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

La situation idéale de l'hôtel,près de la mer, des commerces, des restaurants
Une maison bien tenue, chambres agréables, tout confort, clim. sèche cheveux,
Un accueil chaleureux, avec des renseignements inintéressants pour découvrir la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

c'est franchement très moyen pour un 2 étoiles. à part la vue on a pas grand chose à se mettre sous la dent, en plus impossible de se garer à proximité de l'hôtel et pas d'ascenceur, chose qui nous a posé problème avec les enfants... Heureusement que mon mari est du genre à trouver des solutions à tout et qu'il est plutot exigeant. Il a donc fait un petit tour sur internet pour nous sortir une application qui s'appelle Totem mobile et grâce à ça on a très vite trouvé un bon paquet d'hotels qui répondait beaucoup plus à nos attentes. On y a même trouvé de bonnes adresses pour manger et quelques bonnes activités dans les alentours.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Au bord de la mer, très proche des restaurants et des boutiques - pas besoin d'utiliser la voiture!
Les chambres sont decorées avec goût et très propres. Le personnel est sympathique et donne de bons conseils...
C'est idéal pour Argelès!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hotel bord de plage , à priori idéalement situé , mais impossible de se garer à proximité pour un 3 etoiles c'est moyen , pas de parkingni d'ascenseur ...petites rues piétonnes et commerçantes à proximité donc très bruyant surtout le samedi soir où nous y étions , musique du bar restaurant à coté jusqu'à 1 h du matin , pour se reposer et se détendre un we pas génial ...surtout si on a des enfants ...
très déçu par la prestation
petit déjeuner à 9 euros sans grand choix , dans une salle de restaurant minuscule bref ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous y avons séjourné pour 6 jours fin aout 2012. Nous voulions du soleil et pas une semaine complète dans le planning...cet hôtel est vraiment très bien placé au coeur de l'animation, des restau, de la plage. Nous y étions avec nos deux enfants 4 et 6 ans. l'emplacement idéal.
Les chambre famille sont climatisées ce qui est atout quand il fait plus de 30°. La deco. int. des chambre vient d'être refaite: très bien. Elle sont un peu petite pour un long séjour. NB les lits superposés sont juste pour de grands enfants: hauteur restreinte pour celui qui dort en bas.
coté Restauration seulement le petit déjeuner correct mais à 9 euros/adult et 5 /enfant.
attention Pas de restauration pour le midi ou le soir.
Le prix est un peu cher 175e par nuit sans petit-déjeuner.
Au total hôtel idéal pour un cours séjour sans voiture au coeur de l'animation d'argeles sur mer, très belle ville balnéaire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

je suis revenu dans cet hotel qui a été complètement rénové. Quel changement!!!!
je vais souvent dans la région et maintenant je ne me pose plus de question, je vais dans cet hotel
et puis les prix sont restés raisonnables, un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Beau Rivage

Adresse : Avenue de la Plage | 1 allee du Racou, 66700 Argelès-sur-mer, France
Classé n°17 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Beau Rivage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.