“vraiment génial” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Dauphin

Camping Le Dauphin
Camping Le Dauphin a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Taxo a la Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
lessard et le chene
“vraiment génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous venons de passer 2 semaines au camping le dauphin a argeles sur mer,ce camping est vraiment très bien,l'acceuil y est très sympathique,le camping est calme ,les emplacements sont spacieux ,mobilhome très propre,sanitaire nickel et la piscine un vrai bonheur de la place pas l'impression d'etre tassé la piscine en dauphin avec ces jets et différents bain à remous est un régal ,coté moins positif certaines soirée sont un peu creuse mais bon vous n'êtes pas obliger d'y aller il y a d'autre activités à l'exterieur

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

ardèche
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

J'ai choisi ce camping car il s'agit d'un 4* et je ne pensais pas en être déçue. L'accueil est trés sympathique. Il y a une piscine en forme de dauphin qui vient d'ouvrir, une pataugeoire, un supermarché et un restaurant/bar. Il y a des mobils homes, des emplacements de tentes simples et des emplacements de tentes avec sanitaires privés bien pratique avec un enfant en bas age. Nous avons eu le 205 avec sanitaire privé et nous nous sommes installés pour notre première nuit qui a été bien mouvementée. Toute la nuit des souris ont courues autour de notre tente, faisant des aller et retour jusqu'à notre sanitaire comme on a pu le voir le lendemain grace aux crottes que les souris avaient laissées.... L'accueil que nous avons informés le lendemain a été trés étonné mais nous à changer d'emplacement sans faire d'histoire et en s'excusant. Nous prenons donc nos quartiers dans ledit nouvel emplacement et là les sanitaires n'ont pas été fait depuis trés longtemps. Je les nettoye donc... Nous allons à la piscine où nous constatons que la pataugeoire est DEGOUTANTE. Il y a des morceaux de couches qui flottent, des feuilles, l'eau est trouble mais personne du camping s'en préoccupe. Nous allons dans la piscine en forme de Dauphin. C'est un endroit qui est trés agréable car il y a des jets de massage, des fontaines etc. Nous avons fait aussi du toboggan dont l'escalier possèdent des marches avec des angles trés vifs et non sécurisés. Faire attention que les enfants ne s'ouvrent pas la tête en passant....
Nous avons voulus manger au snack à 14h et on nous a fermer la porte au nez en nous disant qu'ils ouvrent toute la journée seulement en haute saison. Nous avons été surpris puisque notre emplacement nous a été loué en tarif "pleine saison".
Mon avis est donc mitigé car j'ai vraiment eu l'impression de me faire avoir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Sabrina B, Responsable relations clients de Camping Le Dauphin, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Avant tout, merci de nous excuser pour la nuisance lors de votre première nuit, traitée immédiatement dès le lendemain par notre équipe d’entretien. En ce qui concerne le ménage dans les sanitaires privés, nous veillons tous les jours à la propreté et notre équipe d’entretien est déployée et organisée pour cela. N’hésitez pas à nous solliciter directement en cas de problème, afin que nous prenions les mesures nécessaires pour solutionner tout désagrément.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort des emplacements avec sanitaires privés, unique à Argelès sur Mer, très « pratique » avec un enfant en bas âge, comme vous le soulignez.
L’entretien de la pataugeoire est quotidien, certain jour de vent nuise plus facilement à sa propreté, mais nous veillons chaque jour au nettoyage des piscines, réalisé par un personnel engagé dans une vrai démarche qualité.
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié « la piscine » en forme de Dauphin, un endroit « très agréable », doté d’ hydro massages, multi jets, bains bouillonnants, nage à contre courant, 1300 m2 de bien-être, dans un espace paysagé et exotique. Soyez rassuré pour l’escalier qui mène au toboggan le passage se fait bien à côté et reste sécurisé.
Nous regrettons l’accueil au snack, notre équipe travaille pour que votre séjour soit agréable, et cela ne devrait pas se produire. De plus, nous avons doté le Bar Restaurant d’une nouvelle terrasse bois et renouvelé intégralement son mobilier, qui plaît beaucoup. Nous espérons vous y accueillir pour vous satisfaire et faire de votre prochain séjour une réussite.

Très cordialement,
Sabrina