“je le recomande” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Dauphin

Camping Le Dauphin
Camping Le Dauphin a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Taxo a la Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Grenay, Nord-Pas-de-Calais, France
“je le recomande”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Camping propre ambiance toute la journer le soir toujour une animation avec la bonne humeur des animateur. Restaurent pas chere et tres bon nous ont a adore les diferente salade composer ' chaque anne le camping ssmbelis. Le patron et tres souven parmi les clients. Et facebokk qui a pris le jour cette ivert 'sela fait 7 ans que jd vais au dauphin et jai deja reservez an2013 alor faite comme moi reserver au camping du dauphin et peu etre a bientot

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

6e séjour au Dauphin et on y retourne avec toujours autant de plaisir. Les améliorations ont été régulières et nombreuses depuis quelques années.

Les + :
- Parc aquatique spacieux et magnifique
- Calme (sauf ce fameux chien qui aboyait une partie de la nuit (août 2012) !!! ;)
- Propreté des sanitaires communs
- Disponibilité et amabilité du personnel
- La paëlla "monstrueusement bonne" lors des soirées
- Supérette avec des tarifs abordables
- Espace bien-être en plein air (massages). Payant mais prix corrects

Les - :
- Rien ne me vient à l'esprit, c'est pour dire !

A signaler quand même une baisse de punch au niveau de l'animation depuis 2 ans (depuis le départ des Arlequins), et une petite remarque sur la pancarte à l'entrée du camping qui paraît un peu "fade" et "vieillote" et qui ne reflète pas vraiment l'image de ce lieu.

Les tarifs ont explosé (+25% en 2 ans), mais restent néanmoins très compétitifs pour un camping 4*. Je n'ai d'ailleurs trouvé aucun camping dans le coin proposant des prestations équivalentes pour ce prix (mobil-home).

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Le mobil-home était nickel, le personnel très accueillant, la piscine et la restauration parfaites.
Les soirées 'mousse' et 'Ibiza' ravissent les ados et sont à maintenir. Par contre les soirées disco classiques ne semblent toujours pas bien fonctionner, contrairement à celles des 'Galets' où les jeunes se rendent régulièrement.
A noter cette année un manque de pression dans les douches.
L'animation reste perfectible. Les animateurs sont très sympas mais manquent visiblement de bouteille et de charisme. Les petits s'éclatent, mais les ados et adultes un peu moins. Il manque un ou deux leaders expérimentés. A part "les oiseaux de nuit', les spectacles sont un peu justes.
A revoir absolument : le brouillage des accès Internet qui empêche de profiter des smartphones. Il n'est pas normal de devoir payer une deuxième fois pour utiliser son abonnement.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Espace aquatique magnifique toujours de la place et transat qui sont dispo, un peu plus d'animation autour de la piscine aurait été sympa
soirées variées et sympas, soirée mousse et ibiza géniales autant pour les petits ado et adultes
emplacement mobilhomme (malgrté un parquet très pénible et bruyant (emplacement 316) spacieux, ombragés et calme
plus de bruit après midi (malgré ce chien dans une ferme voisine qui aboit en continu la nuit)
camping idéal pour vacances en famille, peut être un peu éloigné du centre avec ado de plus de 17 ans, nous le conseillons vivement, personnel très aimables et souriants..enfin on le recommande . ah oui pour le fun, la pancarte de l'entrée annonçant le nom du camping pas digne des prestations, elle fait pitié....peut être un petit investissement vaudrait le coup

Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Premier séjour également dans ce camping d'Argelès.
L'accueil est excellent et toujours avec le sourire.
Le mobilhome était climaisé (très appréciable dans cette région en fin d'après-midi) et quasi-neuf avec, il fait le signaler, une terrasse en bois recouverte avec un grand parasol à 2 pans (vous savez, celui que l'on voit sur les terrasses des restos qui en forme de V inversé). Ce grand parasol permet d'apporter de l'ombre sur toute la terrasse.
L'équipement était très complet (notamment un réfrigérateur - congélateur) et très propre.
Les allées du camping étaient bien entretenues (et mêmes goudronnées pour celles desservant les mobilhomes) et on pouvait voir le personnel d'entretien passer tous les jours.
Le gros plus de ce camping c'est le parc aquatique qui est incroyablement grand. La piscine dauphin (1.30 de profondeur) est truffée de jets massants et bouillonnants, c'est génial !
Mais surtout, et c'est remarquable, les transats sont nombreux et on peut toujours trouver de l'ombre autour des piscines car le parc aquatique est bordé de grands lauriers roses et blancs.
Pour les animations, pas de gêne et tout s'arrête à minuit et on reste dans le calme jusqu'au matin.
Je pense que c'est le meilleur camping que nous ayons connu en 20 ans !
Allez, un tout petit bémol quand même, c'est un peu cher pour 1 semaine de mobilhome en pleine saison mais mis à part le prix...waoouhh!

Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

premier séjour à ce camping pour nous (2 adultes + 4 enfants).
Les + : qualité de l'hébergement (mobilhome quasi neuf, emplacement spacieux et bien situé), espace aquatique très grand (plusieurs bassins dont un avec zone balnéo, des transats pour tous, on ne se sent pas les uns sur les autres), propreté, qualité des animations (soirées spectacles et magie, pas "beauf" du tout...)Surtout, on ressent chez l'équipe du camping la volonté de vraiment satisfaire le client (nous avons été interrogés lors du séjour par un membre de l'équipe venu nous voir exprès au mobilhome pour faire le point après quelques jours. A signaler aussi la superette à prix abordable, le petit restaurant et sa terrasse, etc...
Les - : accès à la mer éloigné (2 km). Nous n'y sommes finalement allés que les 2 premiers jours, puis nous sommes restés à la piscine, qui nous convenait totalement.

Argelès-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons séjourné 3 semaines entre le 15 juillet et le 3 aout. Emplacements sympas avec les sanitaires individuels. Super piscine ! Ambiance calme malgré le fait que le camping était complet.
Cependant, les ados entre 15 et 18 ans sont un peu délaissés : Il faudrait leur prévoir un pot d'accueil spécifique et surtout un endroit ou ils puissent se retrouver après minuit sans être considérés comme dérangeants.
Pistes cyclables bien aménagées sauf devant le camping, dommage !
WIFI un peu cher pour un débit un peu trop lent (33 euros pour 14 jours! et pour un seul ordinateur !)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Dauphin

Adresse: Route de Taxo a la Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Dauphin 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.