“Du 19 juillet au 2aout” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Dauphin

Camping Le Dauphin
Camping Le Dauphin a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Taxo a la Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
“Du 19 juillet au 2aout”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Super camping,merci Édo ,lucille lea wally et les autres ...pour votre bonne humeur et votre joie de vivre tout était parfait Nous n'oublierons pas nos passages a miss et mister camping...merci a Édo pour ""notre sport du matin réveil musculaire et abdo piscine danse ."""".etc en espérant vous revoir tous l'année prochaine René et angel tony et sarah a bientot

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour de 15 jours après le 14 juillet. Super grand camping sans moustiques (!). Très beau domaine aquatique qui ravira tous les ages. Attention les chaises sont vite squattées avec des serviettes qui restent à longueur de journée sans propriétaire !
Super entretien du camping avec une équipe présente quotidiennement pour embellir ce grand espace. Notre mobil-home : tout simplement génial. Nombreuses activités. La nuit reste très calme grâce à la vigilance de l'équipe.
Seul petit bémol les animations qui a notre goût sont un peu désuètes et manquent cruellement de la participation des campeurs.
Après 30 ans de camping sur la côte d'Azur (Cannes), quel bonheur de pouvoir circuler en voiture à toute heure sans y passer une heure pour faire 5 km.
7 minutes de voiture pour aller à la plage d'Argelès et y trouver une place à se garer. Le pied....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le meilleur camping à ce jour où nous avons sejourné!
Mention excellente au sanitaire privé juste le luxe pour camper sous la tente... les emplacements sont bien ombragés bien séparés par des haies.
L'accueil est franchement hyper sympathique ET MERCI A TOUTE L'EQUIPE qui a tout fait pour nous trouver un emplacement pour 4 jours au 14 juillet pas évident...
Le restaurant l'hacienda dans le camping est tip top : bonne cuisine félicitations! merci pour la gentillesse et surtout la convivialité de Karine, Patrick, Inès et à ceux dont je ne connais pas tous les noms
Nous reviendrons c'est sûr!
les Toulousains Marie et Philippe

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
saintes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

En debut de mois, le camping n est pas complet et par consequent plutot calme.... l ete commence juste.... l emplacement est ombragee. La piscine est magnifique, le bar sympathique.... dommage ca manque.un peu d ambiance pour la coupe du monde de foot...
vacances reposantes
region agreable

• Séjour du juillet 2014
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé une très bonne semaine .En Juin c'était très calme , nous avions demandé un mobil home au calme et nous l'avons eu ! La piscine est génial , un petit bémol quand même ...La nage a contre courant ne fonctionnait pas , ainsi que la plupart des hydros massage. Il a fallu attendre le samedi et qu'il y ait un peu de monde dans le camping pour que tout fonctionne .Nous sommes arrivés un lundi et nous avons pu en profiter qu'une seule journée donc !!!A noter aussi qu'il a des partis de plage qui sont en travaux .Séjour excellent quand même je recommande ce camping

Astuce pour la chambre : Demander un mobil home au fond du camping près des chevaux , si vous voulez bien dormir ;-)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Valence, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Après avoir passée un nuit des plus atroce dans un autre camping d'Argeles, nous avons passé une nuit au camping le Dauphin ce qui a rattrapé notre week end, un accueil des plus sympathique, un emplacement avec sanitaire vraiment pratique, une piscine super, durant le pot d’accueil le responsable animation à l'air d'être au top, on a même croisé un personne de la sécurité en vélo tout les éléments qui nous manquaient durant notre première nuit.

Nous reviendrons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Un emplacement avec sanitaire
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Camping très bien situé, très propre, joliment arboré et aménagé et à taille humaine. Très bel espace piscine (4 piscines) avec transats, espaces ombragés. À savoir: piscine non chauffée donc mi septembre, eau un peu trop fraîche. Nous avions loué un cottage: impeccable. Belle terrasse ensoleillée, 2 chambres, tv, climatisation et sèche cheveux. Situé à quelques minutes du centre d'Argeles et des plages. Camping plat donc facile aussi pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer. Très bon accueil à la réception, aussi bien par téléphone que sur place et personnel très serviable. Camping à recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Le Dauphin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Dauphin

Adresse: Route de Taxo a la Mer, 66700 Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Le Dauphin 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Dauphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.