“Avis très mitigé...” 3 5 étoiles
Avis sur Camping le Front de Mer

Camping le Front de Mer
Camping le Front de Mer a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Grau, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
“Avis très mitigé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un camping très beau et très propre. Une piscine absolument magnifique !
MAIS la piscine est glacée. Impossible de s'y baigner longtemps.

Beaucoup de prestations, petit restau, pizzeria... Mais le tout horriblement cher. Nous avons pu compter sur les doigts d'une main la garniture de nos 3 pizzas à 35€. Bon à savoir: à deux pas du camping on vous propose 3 grandes pizzas pour 20€.

C'est vraiment dommage parce que le camping est joli et propre mais la première chose qui me vient à l'esprit en pensant à mon séjour c'est à quel point le personnel est antipathique. La palme d'or de la personne la plus antipathique revient sans doute à l'épicière.
J'ai lu beaucoup d'avis sur le camping avant de partir, beaucoup de personnes se plaignaient de ce manque de sourires et de sympathie. Je confirme, c'était affreux.

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
Gruson
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons passé 15 jours dans ce camping entre fin juillet et début aout avec nos 2 enfants (9 et 11 ans). Premièrement l'accès est très mal conçu, il y a un petit pont à passer pour accéder aux 2 campings (la sardane pour le second) et c'est quasi impossible à cause des entrées et sorties, des innombrables piétons et des vélos !! Il faut s'armer de patience lorsque l'on a fait une journée de route ! ensuite l'accueil est très médiocre les gens sont désagréables surtout si vous avez loué au propriétaire !
Ils n'offrent pas de véritable club enfant : 2 animateurs seulement pour +2000 campeurs : premiers arrivés premiers servis (20 places par demi-journée) ! et les activités sont les mêmes chaque semaine pour justement dissuader les enfants de se réinscrire ! Quasi pas d'animation le soir (une ou 2 soirées dansantes) pas de spectacles sauf quand c'est la bar qui l'a organisé et payé mais attention, il faut consommer pour pouvoir s'assoir et assister dans de bonnes conditions : ils installent des barrières pour délimiter la zone "spectateurs consommateurs" et interdiction de leur emprunter une chaise !! pour les enfants, il y a les danses du camping (sympa, il y en a plusieurs et les enfants adorent) le responsable animation est très dynamique mais a peu de moyens que voulez vous. Je précise que j'ai bien apprécié son cours de step. A part cela pas grand chose d'intéressant comme animation sportive : il faut payer un supplément pour le tournoi de foot !! 2 tables de ping pong seulement pour une vingtaine de gamins que se réunissent autour du matin au soir (que dis je...c'est pas éclairé donc fini de jouer dès que la nuit tombe) mon fils était fan de ping pong et a du batailler. Dommage...camping proche plage et commerces, seul avantage. Il ne faut pas compter prendre la voiture d'ailleurs (trop d'embouteillages) Camping très bruyant aussi et peu de respect pour ceux qui veulent fermer l'oeil à partir de minuit, merci les boules quies.
Le parc aquatique est très bien mais attention trop de monde, donc il faut être très vigilants et surveiller ses enfants (et ses chaussures aussi : j'ai été victime d'un vol). Un incident de début de noyage a eu lieu lors de notre séjour : un enfant a du être ranimé.
Les maîtres nageurs surveillent mais il y a trop de monde et la piscine chauffée n'est pas surveillée. D'ailleurs un nettoyage de l'eau a eu lieu le lendemain de l'accident.....c'est vrai qu'elle était plutôt trouble.
Voila en gros, je déconseille ce camping pour les gens qui veulent de l'animation, du calme, et un bon club pour enfants.

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Camping le Front de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Front de Mer

Adresse: Avenue du Grau, 66700 Argelès-sur-mer, France
N° 20 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping le Front de Mer 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Front de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.