“Camping trés ludique!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping le Front de Mer

Camping le Front de Mer
Camping le Front de Mer a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Grau, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
“Camping trés ludique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Avec sa grande piscine et ses nombreux toboggans, il est parfait pour les enfants et les ados. On peut regretter que le grand bassin ne soit pas chauffée comme le petit. Les emplacements sont tres grands, ce qui est parfait. Les sanitaires ne sont pas de premiére génération, mais sont tres propres. C'est une veritable petite ville à l'interieur meme d'argeles : sauna, jaccuzzi, salle fe fitness, laverie, grande epicerie, restaurant, pizzaria, lavagr auto, medecin, divers terrains de jeux... bon sejour si il se deroule en dehors des hautes saisons.. sinon c'est l'usine!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Longjumeau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

trés deçut de ce camping qui promet monts et merveilles
propriétaires froids et désagréables
employés qui roule trés vite sur leur voiturette et trés mal
sanitaires laissé un peu a l'abandon barre de fer qui depasse trés rarement de l'eau chaude joint rafistolé a la va vite
anilmation du soir pas trés interessantes
tout les jours a la même heure mini disco matin et soir
les animateur qui monte sur la cascade la piscine etqui y plonge alors que cela est interdit vive l'exemple pour les enfants
pendant toute les animations (mini disco et du soir) passage impossible en voiture et avec des poussettes devant le restaurant obligé de se taper un grand detour
pas vraiment de securite dans ce camping vigil assit dans une salle pres de l'entré, on rentre dans ce camping comme dans un moulin et pas de vigile qui tourne dans le camping le nuit pour calmé les campeur un peu trop bruyant et aprés ca il vienne nous casser les pied car on a soit disant pas badge pour rentre en voiture
emplacement de taille tres variable pour le même prix
tarif trés elevé pour les enfants, nous avons payer pour nos enfant de 3 ans et 5 mois un tarif adulte c'est un honte
son seul avantage la piscine et son emplacement dans la ville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

sainghin en weppes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

1 semaine au camping et bien déçue d'avoir payé 970 euros pour des prestations et un camping qui ne vaut pas ses 4étoiles l'accueil par les propriétaires est médiocre voir désagréable du genre "bonjour c pour quoi??" mobil home pas aéré a notre arriver il faisait au moins 40 degrés dedans avec deux enfants les mobil homes vieillots les uns sur les autres l'usine....odeur nauséabondes de remonter d'égout et de la station d'épuration, envahi de fourmis dans le mobil home sa grouiller dans les paquets de nourriture et elles remontaient par l'évier (vaisselle faite pas de poubelle dans le mobil home je précise)! Belle piscine mais sol glissant ma fille de 3ans est tombée plusieurs fois les transat n'en parlons même pas impossible d'en avoir un même avec un bébé de 9mois sauf si ont arrive a 10h et qu'on pose sa serviette pour la journée ce que tout le monde fait..! Aucune animations en soirée! A FUIR mauvais séjour en famille plus jamais première et dernière fois quitte a payer plus chère je préfère aller dans un camping 5étoiles ou les prestations sont de qualité piscine mobil home espace vert extérieurs et climatisation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
argeles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

si vous aimé le bruit l 'odeur d une station d 'épuration et les mouches alors allez au front de mer à argelès surtout avec vacances direct.si non le camping est bien placé pour les promenades, prêt de la ville et du port .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orgerus, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

2 semaines au camping et plus fatigué qu'en arrivant !!!
Camping très bruyant. Aucun moment de calme.
Piscine trop petite pour le nombre de personnes. Impossible de trouver une place sauf à 10h à l'ouverture.
Aucune animation à part le soir pour les enfants.
Animateurs inexistants dans la journée.
Camping à oublier simplement.

• Séjour du juillet 2013
Rodez
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Emplacement tente vaste et ombragé.....
les sanitaires sont propres et pas trop éloignés.
Le plus de ce camping sa situation proche de la mer du port des commerces, plus besoin de prendre la voiture tot se fait à pieds.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

petit descriptif d'un séjour haut en couleur:
1/l'accueil: paiement avec surprise d'un supplement de 25.00e car il faut rajouter les frais de dossier,(c'est pas grave on est en vacances)accompagnement au mobilhome, ouverture, "voila c'est là; aurevoir, bon séjour" pas d'état des lieux,difficile de garer sa voiture et de fait plus d'espace puisque le terrain se limite à la surface d'un véhicule....on est loin des 90m2 du prospectus

2/forte odeur, aération obligatoire. Plus surprenant pour un habitué de la location mobilhome, pas d'extincteur

3/après une ballade retour de nuit, dans le noir. L'allée n'est pas éclairée. Eclairage au portable. On veut s'installer sur la terrase: pas d'éclairage, il est à l'autre bout du mobilhome

4/ouverture de la banquette salon: on peut y faire un dernier repas, infecte!!!

5/7h00 du matin:réveil!!!!nous pensons que quelqu'un est entré dans le logement, il n'en est rien. La terrasse du voisin touche le mobilhome,ses enfants sont dehors et jouent. Ils auront la correction de les retenir la semaine jusqu'à 8h30, sympa....heureusement!!!! Mais le vent arrive....les arbres touchent la toiture....nuit blanche assurée

6/un coup d'oeil sur la terrasse, il reste des tuyaux et une gouttierre dans l'herbe.... Nous stoppons de jeunes enfants qui bricolent des bouteilles de gaz

7/plus de lumière dans les wc; deux jours d'attentes; éclairage au portable le soir venu.

8/troisième jour:on nous appelle à la reception,on nous réclame 25.00e car nous avons payé
une partie en liquide et nous avons mal compté.J'explique que la personne a pu faire une erreur. Réponse "je fais ça depuis longtemps, c'est vous! j'ai noté une somme sur la feuille vous devez vous payez; tant que vous y êtes je vous dois de l'argent!!!!".Lui expliquant avec correction que l'erreur est possible des deux côtés et qu'elle aurait du être constatée dès le départ, on me répond"c'est comme ça!". Je refuse de payer, on me répond "nous on est honnête,vous devez vous payez ou on garde le chèque de caution". Je suis en vacances nous cederons pour eviter les conflits.....

9/Une aire de jeux dangereuse(photo à l'appui)

10/une animation enfant déficiante:à chaque fois que je passe devant....c'est pause cigarette pour les animatrices avec des jeunes adultes du camping. Des animateurs au service minimum...garanti

11/un espace détente dans un état pitoyable: des mégots de cigarette des pansements dans le sauna(4 places pour un camping de 700 places).....sur toute la semaine!!!!!un jacouzi d'ou émane une forte odeur de sueur qui vous retourne et deux animateurs qui se balladent tous les après midi entre la salle de sport(4 appareils) et l'eau.....trouble du jacouzi

12/une piscine exterieure au sol glissant ou les gens sont entassés,une piscine interieure trop petite et à l'eau trouble

13/animation du soir:néant total....sauf le dernier soir ou pour clore le tout nous passons la dernière soirée avec la police municipale et la gendarmerie dans le camping!!!!bagarre, lacrymo, les enfants constatent avec amertume que l'age ne rend pas plus sage.....

EN CONCLUSION, les 4 étoiles sont volées et la répression des fraudes ferait bien de contrôler ce camping indigne d'un accueil et des prestations d'un 4

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping le Front de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Front de Mer

Adresse: Avenue du Grau, 66700 Argelès-sur-mer, France
Classé n°27 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping le Front de Mer 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Front de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.