“une semaine en famille” 4 5 étoiles

Avenue du Grau, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
La Teste-de-Buch, France
“une semaine en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avions pris 2 mobilhome pour 7 personnes et franchement nous avons passé une superbe semaine enfant de16 ans ravis parents et grand parents aussi camping tres bien equipé et propre les gens qui en dise du mal je pense qu'il faut changer et ne plus prendre des camping il faut pas confondre hotel 4 etoiles et camping 4 etoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Aulnoye-Aymeries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Très surpris des avis négatifs sur ce camping !! nous y avons séjourné cette année du 9 au 31 aout en emplacement camping et l'avons trouvé super !
Les emplacements sont spacieux et bien délimités, les blocs sanitaires nombreux et très propres.
La piscine est grande et ludique.
Le camp est bien équipé (resto correct, épicerie, pizzeria très bien, laverie..). Les animations le soir sont variées et sympas et si ca ne convient pas, le centre d'argeles et ses rue piétonnes sont à 5mn à pied ( avantage quand on connait la circulation à Argelès !! pas de problème de stationnement)
Le personnel à l'accueil est à l'écoute des clients et très sympa, et celui de l'animation idem..
C'était notre premier séjour mais pas le dernier, nous y retournerons avec plaisir..

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Avec sa grande piscine et ses nombreux toboggans, il est parfait pour les enfants et les ados. On peut regretter que le grand bassin ne soit pas chauffée comme le petit. Les emplacements sont tres grands, ce qui est parfait. Les sanitaires ne sont pas de premiére génération, mais sont tres propres. C'est une veritable petite ville à l'interieur meme d'argeles : sauna, jaccuzzi, salle fe fitness, laverie, grande epicerie, restaurant, pizzaria, lavagr auto, medecin, divers terrains de jeux... bon sejour si il se deroule en dehors des hautes saisons.. sinon c'est l'usine!

• Séjour du août 2013
Longjumeau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

trés deçut de ce camping qui promet monts et merveilles
propriétaires froids et désagréables
employés qui roule trés vite sur leur voiturette et trés mal
sanitaires laissé un peu a l'abandon barre de fer qui depasse trés rarement de l'eau chaude joint rafistolé a la va vite
anilmation du soir pas trés interessantes
tout les jours a la même heure mini disco matin et soir
les animateur qui monte sur la cascade la piscine etqui y plonge alors que cela est interdit vive l'exemple pour les enfants
pendant toute les animations (mini disco et du soir) passage impossible en voiture et avec des poussettes devant le restaurant obligé de se taper un grand detour
pas vraiment de securite dans ce camping vigil assit dans une salle pres de l'entré, on rentre dans ce camping comme dans un moulin et pas de vigile qui tourne dans le camping le nuit pour calmé les campeur un peu trop bruyant et aprés ca il vienne nous casser les pied car on a soit disant pas badge pour rentre en voiture
emplacement de taille tres variable pour le même prix
tarif trés elevé pour les enfants, nous avons payer pour nos enfant de 3 ans et 5 mois un tarif adulte c'est un honte
son seul avantage la piscine et son emplacement dans la ville

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

sainghin en weppes
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

1 semaine au camping et bien déçue d'avoir payé 970 euros pour des prestations et un camping qui ne vaut pas ses 4étoiles l'accueil par les propriétaires est médiocre voir désagréable du genre "bonjour c pour quoi??" mobil home pas aéré a notre arriver il faisait au moins 40 degrés dedans avec deux enfants les mobil homes vieillots les uns sur les autres l'usine....odeur nauséabondes de remonter d'égout et de la station d'épuration, envahi de fourmis dans le mobil home sa grouiller dans les paquets de nourriture et elles remontaient par l'évier (vaisselle faite pas de poubelle dans le mobil home je précise)! Belle piscine mais sol glissant ma fille de 3ans est tombée plusieurs fois les transat n'en parlons même pas impossible d'en avoir un même avec un bébé de 9mois sauf si ont arrive a 10h et qu'on pose sa serviette pour la journée ce que tout le monde fait..! Aucune animations en soirée! A FUIR mauvais séjour en famille plus jamais première et dernière fois quitte a payer plus chère je préfère aller dans un camping 5étoiles ou les prestations sont de qualité piscine mobil home espace vert extérieurs et climatisation!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
argeles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

si vous aimé le bruit l 'odeur d une station d 'épuration et les mouches alors allez au front de mer à argelès surtout avec vacances direct.si non le camping est bien placé pour les promenades, prêt de la ville et du port .

Orgerus, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

2 semaines au camping et plus fatigué qu'en arrivant !!!
Camping très bruyant. Aucun moment de calme.
Piscine trop petite pour le nombre de personnes. Impossible de trouver une place sauf à 10h à l'ouverture.
Aucune animation à part le soir pour les enfants.
Animateurs inexistants dans la journée.
Camping à oublier simplement.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Camping le Front de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping le Front de Mer

Adresse : Avenue du Grau, 66700 Argelès-sur-mer, France
Classé n°28 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Front de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.