“Extrement decu” 3 5 étoiles
Avis sur Camping le Front de Mer

Camping le Front de Mer
Camping le Front de Mer a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Grau, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
“Extrement decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Je n n'ai pas eu l'idée de venir faire un tour avant
Location d'un mobilom pour 4 heureusement on était que deux, les chambres sa va ( vieux) la pièce de vie, toute petite on arrivait a se marchait dessus, bon oui c'est vrai on est pas la pour resté enfermé mais quand il y a des orages et qu'on ne peut pas resté sur la terrasse car il y a une toute petite lumière qui éclair pas grand chose ben on rentre sauf qu'a l’intérieur c'est pas mieux l’éclairage n'est pas top non plus, il fait très sombre, sa m'a choqué quand on est rentré la première fois. le mobilom n'était pas propre, une poignée de fenêtre cassé, (ils sont au courant elle est commandé ils vont venir la changé) 2 semaines plus tard la poignée et toujours cassé
coté animation j'ai jamais vu un camping aussi grand ( car il faut être honnête ils auraient de quoi faire un truc génial), nada, on a eu une animation correct la première semaine avec chanteur et musicien, le reste du temps c'était des quiz et autre avec les animateurs du camping, a 900€ la semaine je pense qu'on a le droit a autre chose. la semaine suivante une personne est venu chanté, au bout de 3 mn on est parti, la prestation a du être eu au rabais. par contre aucun souci pour avoir une table, on se demande pourquoi ^^
Pain chaud, sa oui par contre il ne faut pas y aller a 7H30 car déjà le pain est cuit une première fois, réchauffé au fur et a mesure et celui qui reste du soir et réchauffé le lendemain matin, o,85€ la baguette, on a du pain c'est déjà sa
je n'ai jamais pu prendre un livre pour aller a la piscine car les transat était occupé tout le temps, les personnes arrivent le matin et repartent le soir, oui il y a les habitués toujours a la même place, et les serviettes qui tiennent les places, donc on fait un plouf et on retour a l’opposé du camping
envie de churros cool ils en vendent, sauf que je suis toute seul donc je demande si c'est possible de les avoir par trois plutôt que par 6, le petit jeune bien gentil me dit ben non c'est pas 6 ou 12, ok pas de souci je pars ( je ne veux pas gaspillé, j'ai horreur de jeté), il me rappelle et me dit vous en vouez combien, je lui dis ben trois, il me dit attendez il parle a un autre gars ( plus âgés) donc certainement le responsable et là il sort si sa continue on va les faire a la pièce ( sur un ton agressif) !! je lui ai dis pas la peine de l’agressé c'était une question il fallait juste dire oui ou non, mais vous êtes entrain d'en cuire 18, que vous en mettez 3 de plus ou de moins je ne vois pas ou es le problème
gros problème d'odeur aussi, qu'on soit dedans ou dehors on a l'impression d'être dans un égout, heureusement que ce n'était pas tout le temps mais c'est arrivé souvent donc très désagréable.
pour l'emplacement je l'ai trouvé petit, on met la voiture et c'est tout, sa va on a la terrasse
sinon les points positif, camping très beau ( pas très entretenu dommage car il va tombé en ruine le pauvre) il y a matière a faire quelque chose de super avec, mais bon je pense que c'est un camping d'habitué et occupé par une personne qui n'est plus tout jeune car il y a vraiment un manque d'ambiance
Les petits jeunes animateur, très sympa, heureusement qu'ils sont là...
Franchement je ne recommande pas du tout ce camping, je fais des camping depuis 13 ans, c'est la première fois que je met une appréciation

Voyage solo
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un WE prolongé de 3 nuits en tente.
Un bon camping, proche du centre ville, calme.
Un superbe parc aquatique, avec de la place pour s'amuser et pour bronzer, avec en prime un projet d'extension pour 2015. Dommage que les 2 "grands" tobogans soient réservés aux plus de 10 ans.
Personnel agréable
Sanitaires très propres, mais juste suffisants pour un 4*, au niveau modernité
Nous n'avons pas essayé le spa, salle de sports, et le mini club. Ceci dit, l'équipe d'animation à l'air pas mal.
A conseiller
Le seul défaut : en été, très dur d'avoir une place !

Astuce pour la chambre : Zone tentes - caravanes proche de l'entrée du camping, réception, piscine... Pas de route en bo...
Morlaas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous allons dans ce camping depuis plus de 20ans en caravane. Nos enfants apprécient beaucoup aussi ce camping et chaque année il nous tarde d'y retourner. Nul besoin de vous expliquer que le camping a sacrément évolué depuis le temps!
Les emplacements sont spacieux, les animations très bien et cette année encore les animateurs font un super boulot! Yépa!
Tout le monde parle de la piscine: OK mais moi je ne me tape pas 500km pour aller a la piscine alors que la plage est à 200m! Au choix: La piscine, les uns sur les autres avec les odeurs de chlore et les braillements des gamins ou la plage qui n'est pas surchargée et avec ses embruns? Chacun son plaisir!
Et puis quel plaisir de pouvoir poser sa voiture(sur l'emplacement) et n'être obligé de la reprendre uniquement que pour aller faire ses courses ou pour aller faire un petit tour en Espagne!
Un pot d'accueil le 1er dimanche de votre arrivée avec des professionnels qui viennent vous présenter les différentes activités possibles dans le coin (avec réductions bien sur).
Seul reproche à faire: le non respect de certains vacanciers pour le travail effectué par les agents d'entretien!!! je ne sais pas comment ils font chez eux mais ça ne doit pas être joli au vu de ce qu'ils laissent derrière eux!!
Merci aux propriétaires et à toute l'équipe !!!!
Voilà, je n'ai qu'un mot à dire : ESSAYEZ !
Et vous verrez que vous aussi vous aimerez! et que vous y reviendrez

Fleury-Les-Aubrais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'ai passé deux semaines dans ce camping en et j'ai été très content de mon séjour. Un camping qui se situe tout proche de la plage pas besoin de prendre la voiture, le centre ville est juste à côté ce qui est parfait, le camping est propre, les places de parking aux emplacements sont généreuses de quoi mettre deux voitures ou un toile de tente. Ce que je regrette en revanche dans ce camping, c'est la piscine qui n'est jamais à la même température, le sol est très glissant ce qui provoque des accidents, ce que j'ai pu regretter aussi à ce camping, c'est que un jour la bouteille de gaz de mon mobil home était vide, j'ai donc du la rapportée moi même à la réception et en reprendre une nouvelle et l'installer seul, je pense que ce genre de chose doit se faire comme même par le personnel du camping. Le soir, il y a beaucoup de bruit dans les allées, des jeunes qui jouent avec les extincteurs et les gardiens qui ne disent rien. Sinon cela ne m'a pas empêcher de passer un très beau séjour dans ce camping et je reviendrais bien évidement l'année prochaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous allons au camping du front de mer depuis 10ANS, nous y sommes tellement bien que nous avons acheté un mobilhome dans ce camping , maintenant nous y allons avec les petits enfants ( ne pas se fier aux avis négatifs) allez voir par vous même , vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Plus jamais au camping le front de mer a Argeles sur mer : EMPLACEMENT chère, pourri, poussière, trous, des planches de bois dans le sol et beaucoup trop petit. ANIMATION : jai jamais vu des animations aussi pourri,la scène est sur la route et si on ne consomme pas a la terrasse on voie rien de la soirée OBLIGER d'allez au camping d'a coté pour allez voir leur super animation. ANIMATEURS PAS AIMABLES ET ils se la pètent PISCINE : trop petite l'eau est toujours glacé ,sol glissant (très dangereux) et beaucoup trop de monde dans la piscine VOL beaucoup de vol a la piscine moi même fait voler ma serviette RESTAURATION SUR PLACE très chère SÉCURITÉ : l'agent de sécurité vous suit pour voir si vous avez bien le bracelet du camping ils sont comptant d'encaisser l'argent au début met quand vous avez un problème d' Electricité alors la il y a plus personnes "pas le temps" du bruits jusqu’à des 1 ou 2 heures du matin.Sans parler des groupes accueillis par le camping et qui sont bruyants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Le Poinconnet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

très bon accueil,un problème, aussitôt ,résolue un seul bémol le sourire de l épicière envie pas envie c était selon son humeur.Séjour trés agréable mobil home propre,appareils ménagers fonctionnels vaisselle propre il manque juste des prises.Piscine génial.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping le Front de Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping le Front de Mer

Adresse: Avenue du Grau, 66700 Argelès-sur-mer, France
N° 19 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping le Front de Mer 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping le Front de Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.