“Très décu....” 2 5 étoiles

Chemin de l'Hospitalet | Taxo d'Avall, 66702 Argelès-sur-mer, France   |
Saint-Quentin, France
“Très décu....”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Voilà plus de 10 ans que je part en vacance à Argelès. Le camping la Roseraie et bien c'est la catastrophe. Les allées sont hyper poussiéreuse. Le rebord de piscine est très glissant. Les animations de journée et surtout du soir sont vite fait et surtout mal faites. Au resto les patrons sont sympa mais tout est fait pour faire du fric....(cher et l'on ne peut pas rester deux minutes assis sans que l'on vienne nous vendre une conso). La cata quand au bout de 3 jours de nos vacances 2 colonies de vacance arrivent.Résultat piscine et animation du soir blindés et du bruit au niveau des sanitaires jusqu'à 2 heures du matin. 1700 euros pour deux semaines dans ce camping de rêve ou le parasol m'est tombé sur la tête et que le directeur à eu du mal a me changer. Voilà sinon il y a des choses pas mal mais il faut chercher

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

douai
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

camping 3* agreable seul defaut les allée ne sont pa goudronné !!! tro de poussiere vol kan les voitures passent !! la piscine est jolie mai le contour est tres dangereux tres glissant !!! coté bar restaurant j'ai été trés décu du patron et de la patronne !!! trés désagréable enver les clients pa souriant ainsi ke le cuisinier !!! et pour ce qui est des repas je trouve que c'est cher pour ce qu'il y a dans nos assiettes !!! étant cliente depuis kelke année g vu mieu !!! et les soirée été trés décevantes !!! je pense pa revenir dans ce camping !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mellac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Camping calme et très ombragé, ce qui est très agréable. Par contre, la piscine et surtout les contours du bassin est très glissant, plusieurs petites chutes heureusement sans grandes gravités mais quand même quelques bobos. Coté bar resta, la prestation n’était pas du tout à la hauteurs. 20 minutes pour commander et être servi d'un simple café que ce soit le matin ou dans l’après midi. L'impression de déranger lorsque nous le fréquentions. Accueil des clients du bar à la grimace. Dommage car cela dénote la note globale du camping. Autre chose surprenante, pas de barbecue collectif ce qui enlève également les moments de convivialité entre estivants mais location possible d'un barbecue gaz pour 25 euros la semaine!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Camping 3 étoile.
Les emplacement sont de bonnes grandeurs . Le souci est la poussière qui est dégager . Il n'y aucun chemin aucun Emplacement qui est goudronné .
Je ne suis pas quelqu'un de difficile ayant étais soldat de l'armée de terre . Mais pour un camping 3 étoile le minimum est d'avoir d emplacement plat et goudronné .
En ce qui concerne les wc les douches le ménage est effectuer tout les jours vers 7 h si je ne me trompe pas . Le souci c'est les gens qui sont très sale , aucun respect .

Si vous rechercher le repos en camping oublier ce lieux . Les gens ayant aucun respect des autres s'y retrouve souvent . La fête jusqu'à 4 h du matin étant à 5 m de votre tente c'est difficile .

La piscine est très propre bien entretenu la surveillance est de bonne qualité .

Le bars est plutôt pas mal . Seulement quelque serveuse pas aimable mais bon ..
La supérette très utile pour le petit déjeuner mais ne pas y effectuer ses courses du séjours car les prix sont sincèrement trop
Élever .

La laverie très utile . Possibilité d'avoir des fers à repasser .

Un train bus qui passe vous prendre au porte du camping pour vous rendre à la plage , au port , centre ville d argeles et autre .

Je suis tout de même
Content de mon séjours dans ce
Camping. La région est magnifique beaucoup de sortie à y effectuer . Le soleil la chaleur Bien présente .

Je compte revenir mais dans un camping 4 ou 5 étoile . Cet région est rempli de camping le choix est large

• Séjour du août 2012