“La meilleure table d'Argelès !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 182 Restaurants à Argelès-sur-mer
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“La meilleure table d'Argelès !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un bel endroit très bien tenu, joli cadre, peu de couverts, une belle parenthèse en vacances ...
Bonne cuisine, sublimée par la gentillesse et le grand professionnalisme de la patronne, qui vous fait passer un délicieux moment gastronomique.
Une très belle carte des vins également, avec des produits régionaux de grande qualité.
Nous sommes venus dîner à deux reprises... nous reviendrons lors de nos prochaines vacances, c'est certain !
Merci

• 4 5 étoiles Cuisine

Buxerolles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Deuxième repas en 2 ans à la Bartavelle et toujours la même sensation en sortant. Le sourire, le ventre bien rempli, les odeurs, les saveurs et les couleurs pleins la tête.

Nous avons passés un superbe moment dans ce restaurant qui nous tient vraiment à cœur.
Je ne peux que conseiller se lieu ou la gastronomie et la simplicité sont au rendez-vous. Merci donc aux chaleureux propriétaires de nous faire passer des moment magiques.

Au delà de la qualité des assiettes, de la cuisson et du vin :) je tiens à souligner le très agréable servie en salle. Les explications des plats nous donnent vraiment envie.

A la prochaine chère Bartavelle !!!

Castanet-Tolosan, France
“Vivement conseillé”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Talent, inventivité, mariage des saveurs, produits frais d'excellente qualité et rapport qualité/prix imbattable. Les cuissons des viandes et poissons sont au top. De plus la carte des vins de la région est très bien. Je conseille vivement ce restaurant dans lequel je n'ai pu que déjeuner à deux reprises (complet le soir). Accueil très sympa et partage des secrets de cuisine. Il est nécessaire de réserver à toutes saisons car il n'y a que très peu d'élus. J'ai hâte d'y revenir !

• 4 5 étoiles Ambiance
Colomiers, France
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Quel régal!
Ma chérie m'a amené découvrir ce petit restaurant surprenant (son préféré d'ailleurs), utilisant les produits locaux (même la bière artisanale catalane) et ne trahissant pas sa réputation sur TripAdvisor. Accueil et cadre chaleureux, repas délicieux et une envie d'y retourner très vite!

• Visité en mai 2014
argeles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent repas guidé par une parfaite restauratrice”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Le repas était parfait du début à la fin...homard en entree excellent, le thon en aller retour excellent aussi, l amuse bouche très bon aussi....et le dessert "venus" savoureux...le lieu est très classe et original et on est reçus divinement grace aux conseils de la restauratrice qui connait de A à Z ses menus;.....Foncez!!!!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bartavelle ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Bartavelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bartavelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.