“Assez décevant pour le prix !” 2 5 étoiles

Résidence Les Alberes a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Alberes
Chemin de Neguebous, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Bron
“Assez décevant pour le prix !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes arrivés à 10h pour une remise des clés officielle à 17h. La personne à l'accueil indique qu'ils vont faire le maximum pour nous donner les clés au plus tôt. On mange au restaurant du complexe, et là le personnel du restaurant parait submergé, on les dérange presque ! Le choix est réduit au minimum, des oeufs et du maïs en entrée et une entrecôte ou des gambas en plat (le pain est en option !). Nous avons obtenu les clés après 17h. L'appartement (6 à 8 personnes), très mal aménagé, presque pas de rangement, pas de prise électrique, les murs abîmés, les draps tachés et le sol sale. Le personnel tout au long de la semaine s'est avéré totalement incompétent, pas du tout souriant ! L'équipe d'animation hormis les filles est plutôt molle! Seul point intéressant la piscine mais ouverture à 10h donc un peu tard et assez vite bondée de monde. Le complexe est assez important mais aussi assez vieillot.Pour le prix lui 4* le résultat n'est pas là !

Mon avis : mieux vaut passer son chemin...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Alberes, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour au sein de notre résidence.

Comme mentionné sur le commentaire précédent, la mise à disposition des appartements aux vacanciers est prévue à partir de 17h (consultable sur notre site).
A aucun endroit il n'est mentionné qu'il s'agirait d'une résidence 4*.
Le personnel sera informé de vos remarques.

L'Equipe Odalys Vacances

ifs
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit fin juillet.
Personnel de l'accueil aimable, belle chambre spacieuse, propre, clim, belle salle de bain (sèche cheveux).
Le petit déjeuner est copieux, rien à redire,belle piscine.
Je le conseille et j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel fait partie d'un centre de vacances arboré, est doté d'une piscine, d'un mini-golf, d'un tennis, d'un restaurant et propose des activités ludiques. Il met à la disposition du vacancier un centre spa mais payant. L'accès à celui-ci est limité à 30 mn car la piscine bien qu'agréable est petite. Il y a aussi une salle de fitness mais les heures d'ouverture sont limitées. Les chambres sont spacieuses et la salle de bains bien équipée. Cependant, le centre commence à dater et mériterait un raffraîchissement. Le buffet du petit-déjeuner est quelconque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

complexe du groupe odalys qui comprend un hotel, des locations en appart ou mobil home, une grande piscine et un mini centre thalasso.
nous avions un mobil-home au calme assez ombragé, mais la proximité entre les mobil-home est assez gênante ... le mobil-home n'est pas tout jeune mais correct, propreté normale, tv en location pour ceux qui veulent, wc séparé. la piscine est un atout majeur, très grande (mais en juillet-août c'est peut etre pas suffisant) transats à disposition, bar, resto, centre de thalasso non testé .
la mer est à 3km, plages immenses, station très sympa, à proximité de l'espagne et de collioure.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Essonne
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Présenté pour 6 à 7 personnes, notre appartement avait bien 7 couchages mais était largement sous équipé : réfrigérateur de studio, minuscule terrasse, pas même suffisamment de prises électriques. Mais surtout l'appartement était très sale : matelas tachés d'urine, salle de bain crasseuse, lunette de WC épouvantable ! L'accueil est par ailleurs très moyen.
Bref, une honte compte tenu des tarifs pratiqués.
Nous avions entendu de bon avis sur Odalys mais cette expérience nous a dégouté de ce fournisseur
Seul point positif le système de navette qui est bien pratique.
La région est très agréable, on peut y faire de très belles ballades.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Isabelle,

C'est avec grand grand regret que nous apprenons votre déception concernant votre séjour.
Cependant, nous conseillons à nos hôtes, qu'en cas de désagrément, il est nécessaire d'en informer la réception. En fonction des disponibilités un autre appartement peut vous être proposé.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un centre qui a un certain nombre d'années, où se côtoient des décors un peu vieillots et des parties plus tendance.
Le Hammam et le sauna, bien que petits, sont sympathiques et agréables alors que l’espace aquatique nécessite un léger rafraichissement (l’eau de la piscine intérieure est froide et tous les jets ne fonctionnement pas).
Certaines machines de soin sont assez innovantes notamment concernant l’hydrojet (à recommander) mais certains points sont à retravailler (peignoirs parfois troués, soins réalisés dans l'infirmerie de l'établissement)
Les soins prodigués sont tout de même agréables et assez professionnels mais attention s’il y a beaucoup de monde le personnel est vite débordé.
Bref une expérience agréable mais qui manque un peu d’élégance et de raffinement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avons passé 7 jours dans cette résidence en appartement mezzanine 6-7 personnes qui ressemblait en fait à une petite villa mitoyenne. Nous n'avons pas profité des services de la résidence : nous sommes partis chaque jour afin de visiter la région et au vu de la quantité de choses à visiter, nous étions peu présents.

Pour synthétiser :
- les appartements sont un peu vieilissants mais sont assez agréables : bien équipé côté vaisselle, équipement suffisant avec lave-vaisselle en prime, chambre sympa mais literie pas toujours confortable mais bon pas catastrophique non plus. Location télévision honéreuse (40€).
Pas de problème de saleté comme vu sur certains avis. Terrasse sympa avec mobilier de jardin donnant sur un jardin commun avec d'autres appartements.
- à l'arrivée, un état des lieux est demandé (checklist à remplir + avis à donner) : le tout est de le faire sérieusement ! Si on se contente de le signer sans rien vérifier il ne faut pas s'étonner s'il y a des problèmes en fin de séjour (nous l'avons vu avec certains au départ). Le tout est de dire les choses pour éviter tout malentendu !!!
- nous n'avons pas utiliser les services proposés sauf pour le mini-golf. La piscine en extérieur est assez belle (2 bassins). Le personnel est très serviable et aimable.
- les choses bof : les horaires d'ouverture du bar, hors période estivale, sont très réduites (par exemple pas de possibilité de prendre un café après 13h30!) et le forfait ménage final assez élévé qui ne concerne pas tout l'appartement (le nettoyage de la cuisine reste à notre charge!).
Côté ambiance, nous étions entourés de familles et les gens étaient plutôt calmes. Apparemment ce n'est plus vraiment le cas l'été dixit le personnel de l'hôtel.
Voilà sinon c'est une résidence sympa, calme et agréable que je conseille surtout avec les tarifs qu'on peut avoir dans certaines ventes privées.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Les Alberes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Alberes

Adresse: Chemin de Neguebous, 66700 Argelès-sur-mer, France
N° 37 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Alberes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Alberes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.