“Séjour détente” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Villa   |   Chemin de Neguebous, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Saint-Mitre-les-Remparts, France
“Séjour détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous venons de passer un séjour bien être de 4 jours. Les chambres de l'hôtel sont spacieuses propres et bien équipées (télé, bouillore,frigo, coffre, sèche cheveux).
Les soins en balnéo sont diversifiés et très agréables. Le personnel et très disponible,efficace,compétent et souriant. un très bon séjour qui donne envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Alberes, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Dominique,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel ainsi que d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour son accueil et son professionnalisme.

En espérant vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

st etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Etablissement considéré "club" est loin d’être à la hauteur d'une résidence club!!
remise des clé 17h est vraiment trop tardif , personnel sympathique mais en formation ,lenteur et pas au point.
Le cadre est agréable mais les complexe annoncés comme le boulodrome,terrain de tennis ne correspond pas,le terrain de jeux enfants c'est juste 2 jeux dont un pas adapté au petits.
Le terrain de golf pas entretenu comme beaucoup de chose.
La piscine est grande bien équipée en transat mais pas chauffé et froide en cette saison(mai)dommage.
La salle wifi est médiocre et mauvaise connexion.
Le club enfant ,la salle est triste pas entretenue,pas équipé comme il le faudrait,heureusement un animateur au top qui a su occuper nos loulous avec ce qu'il avait!!
l'équipe d'animation etait composé de personne heureusement sympathique (cette année)
Le site parait désert pas entretenu,le bar inexistant ,même ouvert on avait pas envie d'y aller..
L’appartement reste assez spacieux mais vieux ,à moitié renové,peu de rangement,et la douche dangereuse avec une pente en carrelage pour y accéder très glissant!!
peu de prise électrique,dessus de lit taché.
Nous avons réservé pour ses prestations ,photos et publicités d'Odalys et vu les prix ont s'attend à beaucoup mieux ,

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Alberes, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Nous sommes réellement navrés de votre insatisfaction.
Pour revenir sur votre avis, comme nous l’indiquons, au sein de notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir, la remise des clés se fait à partir de 17h. Cependant, lorsque la fréquentation le permet nous nous efforçons de préparer les appartements à l'avance afin qu’ils soient prêts le plus tôt possible mais ceci n’est pas toujours réalisable.

Les logements ont, il est vrai, un certain nombre d’années et c’est la raison pour laquelle nous nous efforçons de les maintenir en bon état par le biais de rénovation et de travaux.
Ils ont tous été rénovés l’année dernière concernant le sol, les peintures et parquets pour certains, et le bar a été repeints et redécoré cette année. Les autres rénovations qui seront finies fin Mai concernent les villas qui sont entièrement remeublées ainsi que les chambres d’hôtel, entièrement relookées et équipées.

La salle wifi ne sera bientôt plus existante puisque notre Club sera bientôt équipé afin de fournir le wifi au sein des logements pour plus de confort.

Enfin, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre équipe d’animation, notamment notre animateur enfant.

Nous espérons pouvoir tout de même vous accueillir à nouveau parmi nous.
L'équipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

st jean de vedas
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous venons de passer un séjour bien être de 3 jours.
tout a été très bien.
les chambres de l'hôtel sont spacieuses et bien équipées.
les soins en balneo sont diversifiés et très agréables.
la restauration est très correcte et diversifiée.
tout le personnel et très disponible,efficace,compétent et souriant.
un très bon séjour qui donne envie d'y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Alberes, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Merci pour votre avis.
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre résidence.
En effet, les appartements sont bien équipés et l'endroit est très calme, idéal pour se reposer.
L'espace balnéo est très aprécié par nos vacanciers.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel!

En espérant vous accueillir très bientôt dans l'une de nos résidences!
Villebrumier, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

nous sommes arrivés a 17h (car on ne peut pas avoir les clés de notre location avant) donc une queue de + 1h30 car tous le monde arrive a la même heure ,même après un petit voyage cela est très long .le cadre est agréable, mobil home ombragé ,propre ,sans chichis.pour les internaute ,pas de wifi sur le site seule une petite pièce austère est a disposition mais même là ,la connexion est très mauvaise
les animations sont assez minimes ,le personnel trés jeune et sans expérience, est on dirait livré a lui même et fait ce qu'il peut pour s'occuper des estivants.
Notre séjour c'est bien déroulé ,mais vu le "standing" et le prix de la résidence on s'attend a beaucoup mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Alberes, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Bonjour Marie,

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble.
Il est mentionné sur notre site que la mise à disposition des appartements aux vacanciers est prévue à partir 17h et que la libération des appartements, en fin de séjour, doit se faire avant 10h.
Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au responsable de la résidence.

En espérant vous revoir bientôt!
Bron
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes arrivés à 10h pour une remise des clés officielle à 17h. La personne à l'accueil indique qu'ils vont faire le maximum pour nous donner les clés au plus tôt. On mange au restaurant du complexe, et là le personnel du restaurant parait submergé, on les dérange presque ! Le choix est réduit au minimum, des oeufs et du maïs en entrée et une entrecôte ou des gambas en plat (le pain est en option !). Nous avons obtenu les clés après 17h. L'appartement (6 à 8 personnes), très mal aménagé, presque pas de rangement, pas de prise électrique, les murs abîmés, les draps tachés et le sol sale. Le personnel tout au long de la semaine s'est avéré totalement incompétent, pas du tout souriant ! L'équipe d'animation hormis les filles est plutôt molle! Seul point intéressant la piscine mais ouverture à 10h donc un peu tard et assez vite bondée de monde. Le complexe est assez important mais aussi assez vieillot.Pour le prix lui 4* le résultat n'est pas là !

Mon avis : mieux vaut passer son chemin...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour au sein de notre résidence.

Comme mentionné sur le commentaire précédent, la mise à disposition des appartements aux vacanciers est prévue à partir de 17h (consultable sur notre site).
A aucun endroit il n'est mentionné qu'il s'agirait d'une résidence 4*.
Le personnel sera informé de vos remarques.

ifs
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit fin juillet.
Personnel de l'accueil aimable, belle chambre spacieuse, propre, clim, belle salle de bain (sèche cheveux).
Le petit déjeuner est copieux, rien à redire,belle piscine.
Je le conseille et j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel fait partie d'un centre de vacances arboré, est doté d'une piscine, d'un mini-golf, d'un tennis, d'un restaurant et propose des activités ludiques. Il met à la disposition du vacancier un centre spa mais payant. L'accès à celui-ci est limité à 30 mn car la piscine bien qu'agréable est petite. Il y a aussi une salle de fitness mais les heures d'ouverture sont limitées. Les chambres sont spacieuses et la salle de bains bien équipée. Cependant, le centre commence à dater et mériterait un raffraîchissement. Le buffet du petit-déjeuner est quelconque.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille