“Camping agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Villa   |   Chemin de Neguebous, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Craponne, France
“Camping agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bonnes prestations mais mal exploitées, cela est bien dommage notamment au niveau de la propreté du Snack Bar, nous avons rarement vu cela! les tables collantes tous les jours, donc jamais lavés le sol sale, tout traine par terre! et le personnel ne bouge pas! sauf pour fumer des cigarettes à longueur de journée donc mauvais point pour cela mais dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour, le personnel est agréable, la piscine est grande, la villa pour 2 personnes est sympa, petit bémol terrasse un peu petite et les animations piscines un peu trop fréquente (quasiment 1 chaque heure) Autre point d'effort : short de bain non autorisé par la direction cependant même les animateurs se baignent avec donc tout le monde emboite le pas et les fumeurs au bord de la piscine c'est plus que génant. Camping bien situé (proximité plage, centre commercial, centre ville).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Monthodon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

appartement vieillot petite terrasse vue sur local technique
trop cher par rapport à la qualité du logement
train bus très pratique pour nos déplacements au village ou à la plage
très belle région à visiter (village du Racou à voir )

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BUHL LORRAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Residence 3 etoiles tres sympa, studio correct et propre, personnel sympathique, animations diverses
hotel bien situe , calme
piscine un peu froide mais on vient pour la mer ,,
train bus tres pratique
personnel du train d'argeles tres convivial,
en clair, tout pour passer de bonnes vacances en famille....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Alberes, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.
La navette est en effet très appréciée de nos clients pour se rendre à la plage.

En espérant vous accueillir de nouveau
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Rapport qualite prix catastrophique. La "chambre en mezzanine" est une sorte de grenier très peu accessible où il fait une chaleur insupportable. ventitaleurs à la location!!! mais non disponibles... Le "lit dans le séjour" est en fait dans la cuisine. Le logement est finalement minuscule. C'est honteux de proposer à de tels prix un hébergement aussi modeste. On est proche de l'arnaque! Meme si la chaine Odalys sait se proteger par des descriptifs d'appartements qui jouent avec le reel et la fiction!... Évidemment on ne peut laisser aucun avis sur le site Odalys...

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Courrer, courrer, courrer dans l'autre sens, séjour horrible, logement très et trop sale, personnel désagréable, vraiment rien de positif dans ce séjour du moins dans la résidence, la région est sympa à visiter !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Alberes, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous sommes réellement navrés de vous lire.
Nous ne comprenons pas vos remarques sachant que la propreté de nos logements est l'une de nos principales attentions. Il ne fallait pas hésiter à le signaler.
Sachez que nous ne manquerons pas de faire remonter votre avis à notre personnel.

En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Résidence agréable, mais trop loin de Argelès centre plage.
Si vous venez en train, à éviter si vous souhaitez sortir le soir, surtout en septembre. Car le dernier petit train est à 22h30, et s'il est plein, vous ne pourrez pas rentrer.
Le restaurant de l'hôtel l'acadien est banal.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes sans voiture à éviter, si vous souhaitez être sur Argelès le soir.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Alberes, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Le domaine s'étend en effet sur plus de 10 hectares c'est la raison pour laquelle nous déconseillons nos vacanciers de venir sans véhicule. Cependant, comme vous l'avez signalé, un petit train dessert le centre d'Argelès et la plage d'avril à septembre pour 1.30€ (tarif 2014) avec accès illimité.

Le restaurant est habituellement très apprécié par nos vacanciers, d'autant plus que la résidence propose des formule en demi pension.

Cordialement
Saint-Mitre-les-Remparts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous venons de passer un séjour bien être de 4 jours. Les chambres de l'hôtel sont spacieuses propres et bien équipées (télé, bouillore,frigo, coffre, sèche cheveux).
Les soins en balnéo sont diversifiés et très agréables. Le personnel et très disponible,efficace,compétent et souriant. un très bon séjour qui donne envie d'y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Alberes, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Dominique,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel ainsi que d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre ressenti avec la communauté Tripadvisor.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour son accueil et son professionnalisme.

En espérant vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances

Vous connaissez Résidence Les Alberes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Alberes

Adresse: Chemin de Neguebous, 66700 Argelès-sur-mer, France
N° 38 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Les Alberes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Alberes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Alberes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.