“pas top” 2 5 étoiles

Classé n°17 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Castres, France
“pas top”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Ou sont les 3 étoile? je ne les es pas vu! hôtel ou il y a des toile d'araignée un peut partout miroir casser dans la chambre, toilette sale, petite déjeuner trop petite portion, les bâtiment son un peut vieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Hotel Restaurant Les Alberes, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Nous sommes navrés pour le désagrément que vous énoncez.
Sachez cependant qu'il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception afin que l'on vous change de logement si la disponibilité le permet ou faire intervenir une équipe de ménage.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances

En famille
Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Petit hôtel soit disant 3 étoiles mais on c'est demander où car toute la court de l'entrée était très sale avec des feuilles et des branche au sol le spatial et limité à 30 min ainsi que le sauna et hammam à 25€ par personne sa pique un peut et la dame de l'accueil pas trop aimable et qui nous a reproché que l'on était pas les bien venu car on et trop à venir avec des coffrets smartbox et soit il ne gagne rien avec sa et comme on devait être 5 couples en même temps à venir avec sa cela n'as pas plus.
Pour information on des neris les bains on également un centre thermal certe pas trois étoiles mais vraiment mieux que sa d'ailleurs cela ne se compare même pas.
Et suite à notre passage nous avons rencontré des gens bien sympathique qui nous on dit que les chambres étaient très vétuste tous comme le spa. Les chambres coûte comme même 80€ la nuit sa fait chère nous avons pas eu le droit d'aller dans la piscine extérieure alors le coffret nous le permetai mais la dame d'accueil nous la pas proposé bien au contraire si vous pouvez éviter de rester trop longtemps c'est mieux sa fait plus de chiffre
En gros on a était déçu

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Hotel Restaurant Les Alberes, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour Jeff,

Nous sommes réellement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour.
Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre mécontentement au personnel de l'hôtel.

En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.
L'équipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Alberes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Alberes

Adresse: Chemin de Neguebous, 66 700 Argelès-sur-mer, France
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 21 hôtels à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Alberes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Alberes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Alberes Argeles Sur Mer
Restaurant Les Alberes Argeles Sur Mer
Restaurant Les Alberes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Alberes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.