“très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Chapelle

Camping La Chapelle
Camping La Chapelle a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Tech, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Montfavet, France
“très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

très bon accueil nous avons séjourner du 7 au 14 juillet dans un mobilhome qui était propre bien situé à l'ombre, camping calme à proximité 200m des commerces et de la plage, nous avons passé un bon séjour, wifi gratuit, pour ma part manque juste un club enfant et plus d'animations sinon rien à dire c'était génial :o)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Camping La Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Chapelle

Adresse: Avenue du Tech, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Chapelle 4*
Profitant de son emplacement exceptionnel en plein centre de la commune d'Argelès-sur-Mer, avec la Méditerranée à moins de 200 mètres, le camping La Chapelle est un endroit idéal pour de vraies vacances. Avec de nombreuses boutiques et restaurants à sa porte, camping La Chapelle reste un oasis de calme et de quiétude. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.