“CAMPING LA CHAPELLE IN ARGELES-DO NOT GO!!” 1 5 étoiles

Camping La Chapelle
Avenue du Tech, 66700 Argelès-sur-mer, France   |

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Camping La Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping La Chapelle

Adresse : Avenue du Tech, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
Classé n°16 sur 40 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Profitant de son emplacement exceptionnel en plein centre de la commune d'Argelès-sur-Mer, avec la Méditerranée à moins de 200 mètres, le camping La Chapelle est un endroit idéal pour de vraies vacances. Avec de nombreuses boutiques et restaurants à sa porte, camping La Chapelle reste un oasis de calme et de quiétude. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping La Chapelle a été ajouté à vos Favoris