“bonnes vacances dans cette magnifique région” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Chapelle

Camping La Chapelle
Camping La Chapelle a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue du Tech, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Soissons, France
“bonnes vacances dans cette magnifique région”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

très bon camping, la plage est accessible à pied, la piscine est très agréable, le seul point négatif était l'entretien de la pelouse qui à été entretenu une seul fois la veille du départ et nous sommes resté 15 jours. Après le passage de ce service d'entretien tout le mobilier de jardin était à laver!
Ce point à était signalé lors de notre départ. Pour infos nous avons réservé via Homair vacance et c'était très satisfaisant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marestang, Responsable relations clients de Camping La Chapelle, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Cher clients, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre récent séjour au camping La Chapelle et que vos vacances ce soit bien déroulées. Notre objectif à tous est de donner entière satisfaction à nos clients et sachez que nous avons pris bonne note de votre remarque. Nous espérons vous revoir très prochainement au camping La Chapelle.
Bien cordialement

Voyage solo
joinville le pont
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le camping est très bien situé,moins de 300 mètres de la plage,il n' y a pas plus proche.L'accueil est très bon,les gens de l'accueil ont toujours le sourire et sont prêts à vous aider.
Du coté négatif les emplacements sont très petits,attention les animations sont bruyantes.
Le bac à eau avant l'entrée de la piscine était sale car les gens y passait avec leur chaussure car il n'y avait pas de meuble pour laisser les chaussures à l'entrée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher clients, nous vous remercions d'avoir choisi le camping La Chapelle pour votre récent séjour. Nous tenions à vous remercier pour vos commentaires et sommes ravis de vous savoir satisfait. Nous allons vous proposer beaucoup de nouveaux équipements & services grâce à notre ré-aménagement durant l'hiver 2013/2014 ; Notamment une réfection partielle du parc aquatique, avant d'importantes nouveautés en 2015.
Toute l'équipe du camping La Chapelle vous remercie de votre confiance et c'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons à nouveau sous le soleil du Roussillon
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

nous étions en camping car début juin, l'accueil a été excellent, a cet époque le camping est très calme, les emplacements sont correct mais pas immense, comme les voies de circulation sont étroite, on est un peu les uns sur les autres. beaucoup d'ombre, trop à mon goût car les emplacements sont sous d’énormes platanes, on est bercé par le chant des tourterelles et des canards viennent vous manger dans la main. beau centre aquatique, avec sa piscine bien chauffé et couverte. une boulangerie pizza, qui fait de bon produits et à des prix très correct. les sanitaires suffisant mais mériteraient un peu plus de propreté.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions pour votre récent séjour au camping La Chapelle. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre sens de l'hospitalité ainsi que notre passion du plein air. Sachez que l’année 2014 marquera un tournant dans la vie du camping : le rapprochement avec le camping Les Ombrages nous permettra de proposer plus d’espaces, plus de services, plus de loisirs tout en conservant l’âme des deux campings.
Vous bénéficierez donc dès le 19 avril 2014 d'emplacements de camping Grand Confort avec réseau eau et écoulement.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveaux sur notre belle côte Catalane, nous vous remercions pour votre commentaire sur ce site.
Montfavet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

très bon accueil nous avons séjourner du 7 au 14 juillet dans un mobilhome qui était propre bien situé à l'ombre, camping calme à proximité 200m des commerces et de la plage, nous avons passé un bon séjour, wifi gratuit, pour ma part manque juste un club enfant et plus d'animations sinon rien à dire c'était génial :o)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Chapelle

Adresse: Avenue du Tech, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 23 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Chapelle 4*
Profitant de son emplacement exceptionnel en plein centre de la commune d'Argelès-sur-Mer, avec la Méditerranée à moins de 200 mètres, le camping La Chapelle est un endroit idéal pour de vraies vacances. Avec de nombreuses boutiques et restaurants à sa porte, camping La Chapelle reste un oasis de calme et de quiétude. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.