“Très bon camping” 4 5 étoiles

Avenue du Tech, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Vireux-Wallerand, France
“Très bon camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous revenons d'un séjour d'une dizaine de jours réservé par le biais d'Homair vacances. Le camping est très bien situé. on est à quelques mètres du centre ville et des marchés tout en étant au calme. La piscine est très agréable avec des toboggans qui ont fait le bonheur de mes enfants.
Pour ma part le seul point négatif est que le mobile home avait déjà quelques années et qu'il n'était pas nickel au niveau de la propreté. Il y avait beaucoup de toiles d'araignées à notre arrivée. Sinon bilan très positif.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lacompagnieducamping, Propriétaire de Camping La Chapelle, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Merci Angélique pour votre récent séjour ainsi que pour ces commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement et vous conseillons de réserver nos mobile-home de 2014 en passant votre réservation directement avec l'équipe de La Chapelle.
Merci

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Camping calme correspond en tous points à la description donnée sur le site Internet.

Points positifs :
- Très ombragé
- emplacement locatif spacieux
- locatifs particulièrement propres et bien entretenus
- Très propre
- personnel agréable et avenant
- beaucoup d'aires de jeux
- piscine chauffée
- Très calme
- excellente situation géographique

Points négatifs :
- la pataugeoire est petite et manque d'activités
- la plage de la piscine nécessiterait d'un coup de jeune

Nous conseillons vivement ce camping pour une semaine zen et relaxante.

• Séjour du août 2014
Lacompagnieducamping, Gérant de Camping La Chapelle, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chers clients, merci pour votre commentaire très constructif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié une semaine relaxante au camping La Chapelle. Concernant vos suggestions sachez que nous vous proposerons en 2015 2000m2 d'espace aquatique supplémentaire, ainsi que de nouveaux équipements et animations... Nous vous réservons notre plus beau soleil pour votre prochain séjour au camping La Chapelle.
gaillon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons loué un mobil home par homair en dernière minute, ce qui nous a permis d economiser 600 euros. Les tarifs sont chers pour la prestation. Le mobil home tres bien mais l emplacement très petit, notre monospace rentrait tout juste apres plusieurs manoeuvres. Peu d animations , piscine petite pour la grandeur du camping. Seul atout, la proximité de la plage et des commerces. Le personnel est disponible et charmant, meme le dimanche quand vous avez un probleme de porte de mobil home coincée(dépannage en moins d une heure).
Le potentiel de ce camping est pourtant enorme.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de vos commentaires. Pour l’ensemble des prestations proposées, nous ne pensons pas que nos tarifs soient élevés. En 2015, nous rajoutons encore des animations et de nouveaux équipements(nouveau bar, 2000m2 d'espace aquatique supplémentaire...) Merci
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Le camping est très bien situé. ... le monsieur de l accueil super chouette... par contre concernant le prix du bracelet c est la douche froide! !!! Par ailleurs trop peu d animations le soir qui pourtant permettrait d égayer le camping surtout pour les ados!!! Concernant l emplacement je tiens à préciser que c était par homair: aucun emplacement prévu a côté pour notre voiture et encore moins pour la remorque!!!! Galère et surtout pas précisé par homair ... heureusement que le personnel d homair a été tres avenant et bienveillant à notre égard. .. mention spéciale à marinette et Martine. Mes enfants ont adoré le toboggan aquatique et heureusement! !!!!

• Séjour du juillet 2014
Lacompagnieducamping, Gérant de Camping La Chapelle, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Nous vous remercions pour votre récent séjour ainsi que pour vos commentaires. Nous proposons 6 animations de soirée et tout un programme sports dans la journée. Certains emplacements Homair prévoient un parking dédié à proximité immédiate du Mobile-home.
En 2015 nous doublons la superficie du parc aquatique avec un espace de 2000m2 supplémentaire.
Merci
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

camping qui parait plutôt bien sur le papier , mais en réalité très impersonnel , voir froid .. en fait la principale activité de ce camping est de "revendre" des parcelles a des "locateurs" , style Homair , soleilvacances ,eurocamp , et autres prestataires.. pour le reste ils se fichent de pas mal de choses .. heureusement il est au moins propre et il y a pas mal de personnel de nettoyage , c'est le minimum, mais bon , pour le coté "humain" , a part un bonjour au revoir a la superette , qui ne vend que du pain , des pâtisseries et des pizzas , ( a priori pas bonne ? puisque pleins de vacanciers revenaient avec des pizzas du dehors ? ) , et un mr sympathique qui ouvre la barrière car apparemment il n'a que ça a faire ? pas bcp de communication , surtout à l'accueil .. piscine qui date des années 60 au moins , en pierre, terrée au fond du camping , avec des petits bassins malgré ce que la brochure dit , et 2 pauvres toboggans .. ils auraient pu faire une ouverture sur le bar , ce qui aurait pu permettre d'attirer des clients , mais non , il est juste en dehors , bizarre.. la salle de musculation est superbe , mais faut vraiment être un professionnel du culturisme pour savoir se servir des machines.. la salle télé est un pauvre local quasiment jamais ouvert sauf pour le tour de France..? le trampoline est juste un grand bout de plastique gonflable.. seul le terrain de tennis est digne de ce nom !! les animations sont au minimum le soir.. c'est clair le camping est calme, c'est leur devise .. beaucoup d'étrangers , surtout hollandais et allemands .. seul intérêt du camping , en effet la plage n'est pas loin , et le "marché aux puces d'Argelés aussi" ( conglomérat de boutiques restaus et cafés sur 3 longues rues.. ) mais attention aux enfants , il faut traverser 2 routes pour y accéder..le wifi a marché a peu prés? le premier jour , sinon le reste du temps impossible d'y accéder.. bref pour un camping classé 4 étoiles c'est très limite.. éviter également de prendre des bungalows "homair" en tout cas pour 4 personnes , car c'est très petit, la chambre enfant ne peut en contenir qu'un , il n'y a quasiment aucuns rangements dans le mobil home, de plus cafetière , micro ondes mis a disposition limite défectueux , je ne vous parle pas des matelas de premier prix dans les chambres , et les "couvertures" dans une matière qui donne chaud , c'est une horreur totale en été.. bref , un " séjour médiocre" , idem à mon évaluation du camping !! bon courage si vous y allez !! moi je n'y retournerai pas c'est clair !! surtout pour le prix payé !! en réel c'est un camping qui vaut 2 étoiles et encore..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Les - :
- bracelet pour la piscine à payer à l'arrivée 15 euros par adulte!!!!!!
- animations bof bof (mis à part le concert du jeudi soir et encore la musique est tellement forte que nous n'avons pas pu rester car nous avons un bébé de 4 mois) Même pas de zumba (snif)!
- mobilhomes très rapprochés les uns des autres (réservé avec homair), alignés perpendiculairement à la route,vous sortez de votre mobilhome, vous faites 3 pas et il y a le suivant, donc de votre terrasse vous voyez le dos du mobilhome d'à côté.
- camping très grand donc la piscine est vite remplie!
- AUCUN PARASOL A LA PISCINE (super avec un bébé............)
- bar assez petit
- la boulangerie du camping est hors de prix et en plus le matin les pains au chocolat ne sont pas frais!!! un conseil, faites 200 m de plus et allez à la boulangerie de l'intermarché c'est moins cher et nettement meilleur! 0.20€ d'écart sur le pain au chocolat!

Les + :
- mobilhome 4 personnes en très très bon état
- sur la terrasse pas un parasol mais un auvent ce qui est très apréciable
- la situation du camping qui est top, tout à côté du centre ville, du marché, de la plage...
- pour ceux qui prennent des emplacements, ils sont très ombragés
- bon accueil

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Super camping très bien situé à proximité des magasins, marchés, plage. Nous avons eu une mauvaise surprise dès notre arrivé, il nous a été facturé 21€ pour les bracelets en plus des autres taxes soit 82€ pour 3 personnes, cette somme me semble exorbitante. Dommage que le city stade ouvert en 2014 soit fermé de 12h à 15h et à 20h cela me semble tôt pour que les jeunes puissent s'amuser. La piscine n'est pas très grande et un peu vétuste. Le personnel est disponible, agréable à notre disposition.
Agréable séjour en générale.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Chapelle

Adresse: Avenue du Tech, 66700 Argelès-sur-mer, France
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Profitant de son emplacement exceptionnel en plein centre de la commune d'Argelès-sur-Mer, avec la Méditerranée à moins de 200 mètres, le camping La Chapelle est un endroit idéal pour de vraies vacances. Avec de nombreuses boutiques et restaurants à sa porte, camping La Chapelle reste un oasis de calme et de quiétude. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Chapelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.