“À ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur l'Hostalet

l'Hostalet a été ajouté à vos Favoris
l'Hostalet
32, rue de la république, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Petit hôtel refait avec goût et authenticité. Jolies chambres, bonne literie, salle de bain confortable, excellent rapport qualite prix. Accueil chaleureux, gentillesse des hôtes exceptionnelle, on est reçus comme chez des amis !
Une escale formidable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
L'Union, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Notre "chambre double spacieuse" et la "grande chambre double" de nos amis étaient très calmes, confortables, décorées avec beaucoup de goût et de sobriété (meubles et parquet anciens, cheminée, excellente literie, salle de bains modernes) et d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner fait "maison" était savoureux et servi dans la magnifique salle à manger.
Quant à l'accueil, Mathieu est très attentionné, très souriant et d'une extrême gentillesse.
Nous le remercions chaleureusement et recommandons vivement sa maison d'hôtes L'Hostalet intime et douillette.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Carry-le-Rouet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Super séjour dans cette maison d’hôte avec un charme exceptionnel avec son escalier tout en bois et son horloge franc comtoise. très bien accueilli, une chambre très spacieuse, fonctionnelle, calme et propre. Un petit déjeuner plein de surprise et très agréable surtout par la qualité des produits très frais. On a apprécié la découverte du vieux Argeles à pied en partant de l’hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Issoire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

un court séjour, néanmoins parfait,
grâce à la simplicité et la gentillesse de ses propriétaires.
Nous retiendrons un petit déjeuné excellent et copieux (fruits frais et petites douceurs maison)
des chambres propres, fonctionnelles et décorées avec goût.
Très mignon et facile d’accès (parking à proximité),
loin de la cohue du front de mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mathieu B, Propriétaire de l'Hostalet, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chère Mimiedx,

Effectivement nous sommes très bien dans le vieux village:-) La plage et les axes routiers sont facilement accessibles et un grand parking gratuit se situe à moins de 300m (avec toujours des places disponibles). Il y a une zone de déchargement à côté de la porte d'entrée.

L'assiette de fruits frais et prêts à manger est un classique de notre petit déjeuner!

Merci encore et à une prochaine fois peut-être,

Mathieu
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

On ne peut dire que du bien de ce B8B situé en plein coeur d'Argelès ,loin des zones par trop touristiques.
Les chambres dégagent un charme certain ,dotées de tout le confort (climatisation silencieuse salle d'eau impeccable). Le calme est garanti et le petit déjeuner (confitures maison sublimes)
sur la placette en contre-bas constitue un début de journée des plus agréable;
Pour en terminer,nous ne saurions passer sous silence l'extrême gentillesse de nos hôtes qui ont même été jusque à porter notre lourd bagage à notre voiture pourtant garée très loin.
Félicitations.
TAILLEFER - Saint-rémy-de-Provence

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur la placette
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mathieu B, Propriétaire de l'Hostalet, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Cher Jean-Michel de St Rémy,

Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hostalet.

Toutes les chambres et salles d'eau ont été récemment rénovées et nous avons conservé les détails architecturaux de cette vielle maison de maître... tomettes, parquets, cheminées, moulures, poutres... + la clim.

Nous montons les bagages en chambre à chaque arrivée et les déposons dans votre voiture le jour du départ. La vôtre n'était pas si loin, simplement sur le grand parking en bas de la rue :-)

Mathieu
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Il n' y a pas grand chose à redire sur ce B&B à la Française, un sans faute : la réservation, l'accueil, la chambre : calme, propre, climatisée, bien décorée (peut-être un peu plus de lumière pour lire le soir !), avec une charmante salle d'eau et une vue sur l'école de musique du village, et quant aux petits-déjeuners, ils sont dignes d'un 4 étoiles, un pur délice !
La grande gentillesse de nos hôtes, leurs conseils avisés, la prévenance, bref, on se sent comme chez soi. Un pur plaisir de découvrir Argelès le temps d'un week-end, son marché, son atmosphère apaisée.

Astuce pour la chambre : Préferez peut-être la chambre au 2e étage donnant sur la petite place qui abrite le marché samedi ma...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Damiatte
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Des propriétaires très doués tant dans l’accueil que dans la qualité et le détail des prestations, chambres impeccables et confortables, petits déjeuners très agréables et originaux. Ce fut un plaisir de les rencontrer et d’échanger sur un sujet qui manifestement les passionne ; les chambres d’hôtes. Félicitations de toute la famille !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez l'Hostalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant l'Hostalet

Adresse: 32, rue de la république, 66700 Argelès-sur-mer, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Argelès-sur-mer
Dans une ancienne maison de maitre Catalane, l’Hostalet vous offre chambres et petits déjeuners, au cœur du village d’Argelès-sur-Mer. De vieilles tommettes catalanes, un escalier en bois, une horloge comtoise, un salon avec une grande cheminée en marbre, des placards anciens et une terrasse sur l’une des plus belles places du village : tels sont quelques uns des charmes et surprises que recèlent la maison. Réparties sur les trois étages de la bâtisse, cinq chambres d’hôtes confortables vous proposent une vue sur la place de la République ou sur la rue qui mène à l’église du XIVème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de l'Hostalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Hostalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.