“pas si genial que ca !” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane

Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane
3.0 sur 5 Appartement   |   5 Impasse Edmond Brazes, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
“pas si genial que ca !”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Franchement si la residence est neuve et en construction, les appartements sont petits et il y fait tres chaud ! Mobiliers de basse qualités en particulier le lit gygogne dans le coin chambre (matela peu confortable!) Pour le prix, c'est moyen. Il est vrai c'est proche du village mais loin de la plage !

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Certes la résidence est encore en cours de finition, toutefois nous n'avons pas été déçus pour notre séjour de 2 semaines. Bon accueil, logements neufs, bien équipés et piscine sympa. Enfin, compte tenu de la période (juillet), nous pensons que c'est un très bon rapport qualité/prix pour Argeles.
C'est la 3ième fois que nous partons avec Village Center (Les Eyzies, Ressort Cypsela à Pals en Espagne) et franchement nous ne sommes pas déçus (Bonnes promos, très bons conseils téléphoniques et qualité des prestations sur sites).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
scionzier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence en juillet/août 2012. Elle est neuve. Les appartements sont de grande qualité, très bien équipés. Pas très loin du centre, que ce soit d'Argeles-mer ou Argeles-village. Rien à redire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

SÉJOUR DU 21 JUILLET AU 4 AOUT 2012 APPARTEMENT 2 PIÈCES AVEC BALCON (30M2 SELON DESCRIPTIF, 1712 euros les deux semaines) : à notre arrivée, accueil correct mais restant très amateur.

POINTS NÉGATIFS (VOIR AUSSI PHOTOS):
- Ménage approximatif à notre arrivée.
- Lit gigogne dans le coin nuit et non couchage de 140x190 cm comme il était question lors de notre réservation et encore présent sur leur site le 21 juillet 2012 (Après vérification du 4 aout le descriptif et le plan ont été changés !!!)
- De nombreux endroits de la résidence sont toujours en travaux (Entrée, jardins, bâtiments entiers, parking, et route d'entrée) et ce qui ne le sont plus ont été bâclés (taches de peinture, poussière, fils apparents)
- Wifi à notre arrivée non installé à 3 semaines après ouverture et 3G/EDGE et téléphone non captés dans les appartements alors que ceux-ci sont présents dans les "jardins" de la résidence. Problème de la structure ou désir volontaire de faire prendre le Wifi (46 euros les deux semaines !) ?.
- Appartement mesurant 24m2 habitables et 6m2 de balcon (un peu grand étant donné la taille des coins salon, chambre et cuisine).
- Absence de ventilation dans l'appartement (il y fait très chaud ! même la nuit)
- Coin nuit : petite taille, pas de séparation entre salon/cuisine (bruit des machines +++), lit gigogne bancal (photos : absence de système de blocage des pieds) et non confortable (literie et barre en bois au milieu des deux lit).
- Coin salon : le canapé lit est en microfibre (électrostatique ++++ et très chaud ++++).
- Coin cuisine : Appareils électroménagers de très basse qualité.
- Coin salle de bain : Absence de réelle ventilation efficace, baignoire très glissante (Attention pour les enfants : un comble pour une résidence familiale !!)
- Coin balcon : Structure en métal de séparation entre appartement sonore.
- Environnement : jardin non fini et peu présent. Travaux pendant notre séjour (alors qu'un membre du staff nous avait assuré qu'il n'y en aurait pas). Absence de coin pour poser les vélos !!!!
- Piscine : 13 TRANSATS SEULEMENT pour une centaine de vacanciers. (absence d'offre commerciale pour dédommagement: il nous à été dit que l'ANNEE PROCHAINE se serait mieux fini ?!? ET NOUS ALORS). Autours de celle-ci, du béton noir et rouge très chaud et très dur pour s'allonger en vacances. Pas de coin Ombre !
- La résidence est située sur le chemin de Neguebous, sans trottoir ni lumière la nuit : TRES DANGEREUX POUR LES ENFANTS ET LES CYCLISTES (Toujours un comble pour une résidence familiale). Absence d'indication pour s'y rendre.

QUELQUES POINTS POSITIFS:
- Résidence neuve : Absence de fuite etc...
- Ascenseur (même si petit et un pour deux bâtiments)
- Petite salle de fitness

En conclusion :
Trop cher, Trop chaud, Trop petit, pas si proche de la plage et des commerces.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Maeva Residence Port Argelès
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer
Les Demeures Torrellanes
Les Demeures Torrellanes
N° 1 sur 3 à Elne

Vous connaissez Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane

Adresse: 5 Impasse Edmond Brazes, 66700 Argelès-sur-mer, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 31 sur 46 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.