“Les demeures du grand n'importe quoi...” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane

Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane
3.0 sur 5 Appartement   |   5 Impasse Edmond Brazes, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Les demeures du grand n'importe quoi...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Tout comme "Meque1", nous avions réservé pour 15jours (28/07 au 11/08) une villa 8 personnes par le biais du voyagiste "Last minute".
Bien heureusement pour nous, nous avons appeler les demeures 10 jours avant notre arrivée afin d'obtenir quelques renseignements. Et stupeur, aucune réservation à notre nom mais qu'on se rassure les comptes bancaires fuent bien débités.
Chacun se renvoyant la balle entre Last minute et Village center pour savoir qui était en faute, aucune solution nous parvenait afin d'effectuer notre séjour aux demeures. Il ne pouvait en être autrement car on avait fait réserver des amis sur le même site d'autant que des dispos étaient encore disponibles sur le site village center...
2-3 jours avant la date de départ, il nous propose finalement la villa 8 personnes pour la 1ère semaine et un appartement 4-6 + un de 2-4 personnes tous deux en rez de jardin comme exigé de notre part (nous étions 8) pour la seconde semaine.
A notre arrivée (le site est toujours en travaux), nous avons bien eu la villa 8 personnes mais surprise il n'y avait 3 chambre mais deux + une mezzanine avec une fenêtre inaccessible (pour ceux qui se rappellent de la scène de numéro bis dans atérix et mission cléopatre), le personnel surplace était stupéfait...
Ensuite comment dire, une terrasse en plein soleil sans abri... il faut bien dire que le soleil est rare dans cette région. On demande à la réception un parasol ou autre... réponse : ah bah non ca sera pour l'année prochaine... 1ère irritation de leur part.
ensuite coté équipement, table neuve mais déjà branlante, des finitions baclées, électroménager de 1er prix (du bon made in china).
La piscine paraît sympa... sauf que la mosaïque tombe en lambeau, le revêtement en béton noir des abors est complètement abérrant.. on se brûle les pieds et c'est dur. On est bien méchant, c'est vrai on avait quand même des transats ...13 !!!!
Le réglement de la piscine a son lot de surprise... interdiction au tongs, tatanes (pas le choix il faut se brûler les pieds), interdiction de crème solaire (pas la choix au coup de soleil)... bien evidemment ces règles n'ont pas été respectées par bon sens.
L'emplacement du mini terrain de pétanque (2 jeu grand maximum) et des loisisrs enfants me laisse sans voix... il est en plein de mileu de 3 batîments formant un "U"... la résonnance est juste gigantesque.

Arrive la deuxième semaine, on va à la réception pour demander à ce que nos appartements soient prêts à 9heures afin que l'on puisse déménager à la villa... pas de problème enfin si... nous n'avons plus les appartements en rez de jardin mais au deuxième étage..
L'appartement 4-6 personne possède une terrasse pour 4 personnes et celui de 2-4 personnes la terrasse est faite pour 10personnes... cherchez donc l'erreur...

Attention aux appartement situés à cotés de l'ascenseur.. une des chambres donne sur la passerelle... fenêtre ouverte tout le monde rentre facilement chez vous.. et que c'est bruyant.. pas idéale pour dormir.
Ah oui, autre point ces appartements sont justes des fours... là pareil on se pose la question de savoir si l'architecte était compétent...

Les paysagistes aussi... à partir de 23heures l'arrosage automatique inondait les jardins... voir arrosait les terrasses.. ou frappait les rembardes en alu et vous réveillait à 3heures du matin...

Et je me tairais sur le personnel car je ne serais pas tendre et gentil avec ces dames à l'accueil qui te prennent pour un c** et qui se foute royalement de tout... elles seraient bonne pour le chômage celles-ci!!!

Une seule invitation de ma part, n'y aller sous aucun prétexte!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Tout d'abord, je tiens à dire que le message de Medecine81 est complètement le reflet de ce qui ce passe actuellement sur ce site.
Pour ma première expérience avec Village-center, je suis servis.
J'ai réservé le 17 avril 2012 une villa 8 personnes via le site de last minute. Après 12 heures de route ce 4 août, arrivée 18h30, nous récupérons les clés ................... d'un appartement 4-6 personnes ? Retour à l'acceuil ou la standardiste paniquée ne comprend rien. Je finis par avoir le responsable qui me dit : il ne reste rien que voulez-vous faire ? Un comble. Je prends l'appart pour la nuit et prend rdv pour le lendemain.
Entre temps je prends contact avec Lastminute qui me confirme que la réservation est bien celle d'une villa.
Le lendemain pendant le rdv le responsable m'explique que Lastminute est en tort et que sa centrale de réservation à prévenu que nous aurions un appartement ? Comme par hasard le même jour une autre personne n'à même pas de resa alors que c'est un autre TO. Donc je pense plutôt que la centrale de réservation de village center est à la rue.
En tout cas, plusieurs de mes amis devaient se succéder pendant les 15 jours et au bout du compte personne n'a pu venir, donc les vacances de [--].
Merci village center !!
Ce n'est pas finis, je vais me faire rembourser la différence de prix des 2 logements et demander un dédommagement quitte à passer par un avocat.
Quant au personnel de l'acceuil ils sont dans leurs petits souliers et le responsable, il ne sait même plus qui je suis. Un grand bonheur !!!
Je ne suis pas prêt de les recommander à des amis.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Franchement si la residence est neuve et en construction, les appartements sont petits et il y fait tres chaud ! Mobiliers de basse qualités en particulier le lit gygogne dans le coin chambre (matela peu confortable!) Pour le prix, c'est moyen. Il est vrai c'est proche du village mais loin de la plage !

• Séjour du juillet 2012
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Certes la résidence est encore en cours de finition, toutefois nous n'avons pas été déçus pour notre séjour de 2 semaines. Bon accueil, logements neufs, bien équipés et piscine sympa. Enfin, compte tenu de la période (juillet), nous pensons que c'est un très bon rapport qualité/prix pour Argeles.
C'est la 3ième fois que nous partons avec Village Center (Les Eyzies, Ressort Cypsela à Pals en Espagne) et franchement nous ne sommes pas déçus (Bonnes promos, très bons conseils téléphoniques et qualité des prestations sur sites).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
scionzier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence en juillet/août 2012. Elle est neuve. Les appartements sont de grande qualité, très bien équipés. Pas très loin du centre, que ce soit d'Argeles-mer ou Argeles-village. Rien à redire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

SÉJOUR DU 21 JUILLET AU 4 AOUT 2012 APPARTEMENT 2 PIÈCES AVEC BALCON (30M2 SELON DESCRIPTIF, 1712 euros les deux semaines) : à notre arrivée, accueil correct mais restant très amateur.

POINTS NÉGATIFS (VOIR AUSSI PHOTOS):
- Ménage approximatif à notre arrivée.
- Lit gigogne dans le coin nuit et non couchage de 140x190 cm comme il était question lors de notre réservation et encore présent sur leur site le 21 juillet 2012 (Après vérification du 4 aout le descriptif et le plan ont été changés !!!)
- De nombreux endroits de la résidence sont toujours en travaux (Entrée, jardins, bâtiments entiers, parking, et route d'entrée) et ce qui ne le sont plus ont été bâclés (taches de peinture, poussière, fils apparents)
- Wifi à notre arrivée non installé à 3 semaines après ouverture et 3G/EDGE et téléphone non captés dans les appartements alors que ceux-ci sont présents dans les "jardins" de la résidence. Problème de la structure ou désir volontaire de faire prendre le Wifi (46 euros les deux semaines !) ?.
- Appartement mesurant 24m2 habitables et 6m2 de balcon (un peu grand étant donné la taille des coins salon, chambre et cuisine).
- Absence de ventilation dans l'appartement (il y fait très chaud ! même la nuit)
- Coin nuit : petite taille, pas de séparation entre salon/cuisine (bruit des machines +++), lit gigogne bancal (photos : absence de système de blocage des pieds) et non confortable (literie et barre en bois au milieu des deux lit).
- Coin salon : le canapé lit est en microfibre (électrostatique ++++ et très chaud ++++).
- Coin cuisine : Appareils électroménagers de très basse qualité.
- Coin salle de bain : Absence de réelle ventilation efficace, baignoire très glissante (Attention pour les enfants : un comble pour une résidence familiale !!)
- Coin balcon : Structure en métal de séparation entre appartement sonore.
- Environnement : jardin non fini et peu présent. Travaux pendant notre séjour (alors qu'un membre du staff nous avait assuré qu'il n'y en aurait pas). Absence de coin pour poser les vélos !!!!
- Piscine : 13 TRANSATS SEULEMENT pour une centaine de vacanciers. (absence d'offre commerciale pour dédommagement: il nous à été dit que l'ANNEE PROCHAINE se serait mieux fini ?!? ET NOUS ALORS). Autours de celle-ci, du béton noir et rouge très chaud et très dur pour s'allonger en vacances. Pas de coin Ombre !
- La résidence est située sur le chemin de Neguebous, sans trottoir ni lumière la nuit : TRES DANGEREUX POUR LES ENFANTS ET LES CYCLISTES (Toujours un comble pour une résidence familiale). Absence d'indication pour s'y rendre.

QUELQUES POINTS POSITIFS:
- Résidence neuve : Absence de fuite etc...
- Ascenseur (même si petit et un pour deux bâtiments)
- Petite salle de fitness

En conclusion :
Trop cher, Trop chaud, Trop petit, pas si proche de la plage et des commerces.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane

Adresse: 5 Impasse Edmond Brazes, 66700 Argelès-sur-mer, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 27 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.