Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane
3.0 sur 5 Appartement   |   5 Impasse Edmond Brazes, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Metz, France
“Pas si mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence du 14 au 28 juillet. Je partage les avis sur le ménage approximatif, les finitions moyennes, la piscine avec son carrelage qui s'effrite et son tour en béton noir qui brûle les pieds, l'électroménager bas de gamme...
Par contre nous avons réservé avec voyage privé un appartement pour 4/6 personnes et avons eu un appartement pour 8 personnes, du coup nous étions vraiment à l'aise et pour moins de 1200€. Le rapport qualité prix devient alors très bon.
La résidence est bien située, entre les plages et le village.
Le personnel était accueillant et sympathique, mais un peu dépassé par les évènements et confrontés à bcp d'imprévus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
sallanches
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

bon accueil ,
logements bien a par le lit gigogne dans la chambre (pas de lit double comme prévu )
pas très loin du centre , piscine sympa , possibilité d avoir un petit déjeuné a partir de 8h( très bon)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Concernant les demeures de la massane, il est vrai qu'il reste une partie en travaux, cependant les logements proposés sont vraiment agréable. (nous passons nos vacances dans des logements terminés alors qu'importe les travaux) surtout que les travaux ne ce voit pas beaucoup (baches pour séparé)

Le logement est spacieux, un petit regret pour le manque de clim dans des logements neuf surtout sur argelès, les balcons de certains logements sont petits pour le nombre de personnes autorisés.

Concernant la piscine vraiment agréable, cependant pour une piscine neuve le sol dans la piscine soit déjà un peu abîmé.
Pas de surveillance, ceci est regrettable quand on voit que certaines personnes ne savent vraiment pas respectées le matériels (saut dans la piscine sur des jets qui vont dans la piscine, pas destiné a être des plongeoirs), ne pas ce plaindre quand tout sera détérioré.

Sinon la résidence est assez bien située pour ceux qui ont une voiture, sinon prendre le petit train d'argeles (arret en face de la residence).

Pour les appartements, manque un aspirateur car le carlage se tache super vite.

Taxe de séjour de 1,08 car certains tour opérateur donne des prix inférieurs.

Sejour Agréable, j'y retourné sans problème.

Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bien que les précédents commentaires disent une part de vérité, nous avons eu pour notre part de bonnes surprises... Séjour du 4 au 18 août réservé via voyage privé deux adultes trois enfants, nous devions avoir un appartement 4/6 personnes. À notre arrivée, nous nous sommes vus attribuer un appartement 8 personnes un vrai bonheur ! Il est vrai qu'il fait chaud puisque pas de clim mais nous n'avons pas eu cette impression de fournaise... Nous étions aussi bien placés de l'autre coté des airs de jeux et de la piscine et notre appartement était ombragé l'aprem...
Pour l'electromenager je suis d'accord un peu de première qualité et les jets d'eau la nuit vrai aussi aussi mais vers minuit et pour trente minutes seulement. Ça s'est arrêté la deuxième semaine car il y a du avoir des plaintes...
Les travaux non finis vrai aussi...
La piscine nous a plu et aux enfants aussi la deuxième semaine il y avait plus de monde c'est vrai que ça fait beaucoup de personnes mais je me demande si ça aurait été mieux ailleurs... Ce sol béton noir est effectivement horrible pour les pieds et le fond de la piscine est également déjà abîmé...
Ce qui m'a le plus déçu, c'est le club enfant, animateurs très peu motivés passant plus de temps sur l'iPhone qu'avec les enfants, ayant connu plus jeune et ayant adoré ici on m'a fait comprendre que ma fille qui a eu 4 ans le 8 août qu'elle était trop jeune pour certaines activités alors qu'ils sont censés s'adapter...
Mais dans tout cela nous nous doutions que ce ne serait pas parfait car pas fini ce n'est que la première saison l'an prochain ils feront peut être mieux et surtout par rapport à d'autre nous n'avons pas payé si cher et c'est ce qui fait toute la différence 1350 euros les deux semaines on ne pouvait avoir mieux ! Les enfants étaient ravis, nous aussi malgré tout.

• Séjour du août 2012
Mery sur Oise, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Un séjour de 15 jours en aout 2012, pourtant habitué de ce type de résidence et ayant déja séjourné dans les résidences village center...mais là...
les infrastructures ne sont pas adaptées pour le nombre de logements prévus: 200 personnes au minimum en plus quand les 2 bâtiments seront terminés en 2013! la piscine(trop petite, bons points néanmoins: jets massants, petits bassin...) était déja saturée qu'est ce que cela va être?! bâtiments trop proches des aires de jeux (inadaptées demain pour le nombre d'enfants), pas vraiment de coin pour les ados ou si, mais près des logements, bonjour la promiscuité! et le bruit
Le nettoyage de l'aire de jeux d'enfants (encore trop petite ) est un scandal !!jamais nettoyé, on logeait en face et tous les matins on trouvait des mégots, canettes et on devait faire le ménage (une fois en 15 jours ils ont passé le ballet...le deuxième jour!)
Les appartements mignons, sont des vrais saunas (jamais vu ça !alors que la température extérieure n' a jamais dépassée 32 degrés), pas de ventilation; il était compétent l'architecte ??? inadmissible pour une construction de 2012.
Avec deux bâtiments en construction et le coin ados (clin d'oeil à Gaudi) non fini, bonjour la sécurité! cables électriques non protégés, les enfants s'y prenaient les pieds, trous , bâches occultantes des barrières de chantier arrachées par le vent.
On va s'arrêter là...et conclure par le fait que la dizaine de parents rencontrés ont eu tous la même remarque: on est venu on a vu ...on y reviendra surtout pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Tassin-la-Demi-Lune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Tout comme "Meque1", nous avions réservé pour 15jours (28/07 au 11/08) une villa 8 personnes par le biais du voyagiste "Last minute".
Bien heureusement pour nous, nous avons appeler les demeures 10 jours avant notre arrivée afin d'obtenir quelques renseignements. Et stupeur, aucune réservation à notre nom mais qu'on se rassure les comptes bancaires fuent bien débités.
Chacun se renvoyant la balle entre Last minute et Village center pour savoir qui était en faute, aucune solution nous parvenait afin d'effectuer notre séjour aux demeures. Il ne pouvait en être autrement car on avait fait réserver des amis sur le même site d'autant que des dispos étaient encore disponibles sur le site village center...
2-3 jours avant la date de départ, il nous propose finalement la villa 8 personnes pour la 1ère semaine et un appartement 4-6 + un de 2-4 personnes tous deux en rez de jardin comme exigé de notre part (nous étions 8) pour la seconde semaine.
A notre arrivée (le site est toujours en travaux), nous avons bien eu la villa 8 personnes mais surprise il n'y avait 3 chambre mais deux + une mezzanine avec une fenêtre inaccessible (pour ceux qui se rappellent de la scène de numéro bis dans atérix et mission cléopatre), le personnel surplace était stupéfait...
Ensuite comment dire, une terrasse en plein soleil sans abri... il faut bien dire que le soleil est rare dans cette région. On demande à la réception un parasol ou autre... réponse : ah bah non ca sera pour l'année prochaine... 1ère irritation de leur part.
ensuite coté équipement, table neuve mais déjà branlante, des finitions baclées, électroménager de 1er prix (du bon made in china).
La piscine paraît sympa... sauf que la mosaïque tombe en lambeau, le revêtement en béton noir des abors est complètement abérrant.. on se brûle les pieds et c'est dur. On est bien méchant, c'est vrai on avait quand même des transats ...13 !!!!
Le réglement de la piscine a son lot de surprise... interdiction au tongs, tatanes (pas le choix il faut se brûler les pieds), interdiction de crème solaire (pas la choix au coup de soleil)... bien evidemment ces règles n'ont pas été respectées par bon sens.
L'emplacement du mini terrain de pétanque (2 jeu grand maximum) et des loisisrs enfants me laisse sans voix... il est en plein de mileu de 3 batîments formant un "U"... la résonnance est juste gigantesque.

Arrive la deuxième semaine, on va à la réception pour demander à ce que nos appartements soient prêts à 9heures afin que l'on puisse déménager à la villa... pas de problème enfin si... nous n'avons plus les appartements en rez de jardin mais au deuxième étage..
L'appartement 4-6 personne possède une terrasse pour 4 personnes et celui de 2-4 personnes la terrasse est faite pour 10personnes... cherchez donc l'erreur...

Attention aux appartement situés à cotés de l'ascenseur.. une des chambres donne sur la passerelle... fenêtre ouverte tout le monde rentre facilement chez vous.. et que c'est bruyant.. pas idéale pour dormir.
Ah oui, autre point ces appartements sont justes des fours... là pareil on se pose la question de savoir si l'architecte était compétent...

Les paysagistes aussi... à partir de 23heures l'arrosage automatique inondait les jardins... voir arrosait les terrasses.. ou frappait les rembardes en alu et vous réveillait à 3heures du matin...

Et je me tairais sur le personnel car je ne serais pas tendre et gentil avec ces dames à l'accueil qui te prennent pour un c** et qui se foute royalement de tout... elles seraient bonne pour le chômage celles-ci!!!

Une seule invitation de ma part, n'y aller sous aucun prétexte!!!!

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Tout d'abord, je tiens à dire que le message de Medecine81 est complètement le reflet de ce qui ce passe actuellement sur ce site.
Pour ma première expérience avec Village-center, je suis servis.
J'ai réservé le 17 avril 2012 une villa 8 personnes via le site de last minute. Après 12 heures de route ce 4 août, arrivée 18h30, nous récupérons les clés ................... d'un appartement 4-6 personnes ? Retour à l'acceuil ou la standardiste paniquée ne comprend rien. Je finis par avoir le responsable qui me dit : il ne reste rien que voulez-vous faire ? Un comble. Je prends l'appart pour la nuit et prend rdv pour le lendemain.
Entre temps je prends contact avec Lastminute qui me confirme que la réservation est bien celle d'une villa.
Le lendemain pendant le rdv le responsable m'explique que Lastminute est en tort et que sa centrale de réservation à prévenu que nous aurions un appartement ? Comme par hasard le même jour une autre personne n'à même pas de resa alors que c'est un autre TO. Donc je pense plutôt que la centrale de réservation de village center est à la rue.
En tout cas, plusieurs de mes amis devaient se succéder pendant les 15 jours et au bout du compte personne n'a pu venir, donc les vacances de [--].
Merci village center !!
Ce n'est pas finis, je vais me faire rembourser la différence de prix des 2 logements et demander un dédommagement quitte à passer par un avocat.
Quant au personnel de l'acceuil ils sont dans leurs petits souliers et le responsable, il ne sait même plus qui je suis. Un grand bonheur !!!
Je ne suis pas prêt de les recommander à des amis.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane

Adresse: 5 Impasse Edmond Brazes, 66700 Argelès-sur-mer, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 26 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.