“c'est sûr, on n'ira plus.” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane

Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane
3.0 sur 5 Appartement   |   5 Impasse Edmond Brazes, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Épinal, France
“c'est sûr, on n'ira plus.”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

On a sentiment d'arriver dans une résidence ouverte avant que les travaux soient finis . La piscine est très petite et vite saturée. Les transats sont pris d'assaut par des serviettes...sans personne dessus. Le club enfant est vraiment à développer. Quand on reste 2 semaines de suite, on se rend compte que les activités se répètent, pas de nouveautés. On nous propose une salle fitness avec 5 appareils dont 3 sont en panne...
L'appartement est petit mais honnête. Pas d'état des lieux à l'arrivée, il y a donc des manques.Je ne l'ai pas trouvé très propre.
Mais le pompon c'était le bruit. La résidence forme un carré. Il faut donc tirer le bon côté. Nous, nous étions côté axe routier Argelès-Montpellier...avec au dessus de nous, un groupe de jeunes étrangers qui ont fait la fête toutes les nuits sans respecter l'entourage.
En famille, à fuir.

Maroma

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Oraison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

l'appartement était plutôt agréable et spacieux, l'équipement ne correspondait pas du tout à l'état des lieux du début, beaucoup de choses manquaient (verres, cuillères, ampoule chambre enfant etc ...) cela n'avait pas été contrôlé avant notre entrée dans les lieux...
c'était une véritable fournaise , pas de clim juste un ventilateur basique qui donnait ce qu'il pouvait, très bruyant, pas de service de garde la nuit et les jeunes se rassemblent sous vos fenêtres et s'amusent une bonne partie de la nuit, il faut faire preuve de beaucoup de bonne volonté pour réussir à dormir dans ce bazar
piscine très agréable mais vite saturée et pas assez d'équipements qui sont squattés en permanence (lits de soleil )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Je partage les avis déposés précédemment sur la qualité de cette résidence. Sauf pour l'appartement, nous n'avons pas eu cette sensation de fournaise, mais nous étions bien situés, terrasse ombragée, puisque rez de jardin. La désuétude des équipements ne nous a pas choqué, nous avons trouvé l'appartement plutôt adapté et confortable pour un séjour de vacances.

Par contre, même constatation pour la piscine : monde, manque de transat et sol brulant, même si mon fils de 3 ans s'est éclaté ne faisant pas attention à ces détails. Bien sûr nous avons transgressé la règle concernant l'interdiction de creme solaire! ;
Une partie de la résidence était bachée parce que pas finie, mais les travaux étaient stoppés donc pas de bruits de travaux.

La plage est loin, on a tenté en Vélo, mais certaines parties de la route ne sont pas sécurisées du tout! En voiture, c'est vite l'enfer!
Par contre les grandes surfaces sont à 5-10 minutes en voiture.

De plus, la résidence est trés bruyante! On entend la vie de nos voisins, on partage nos repas,... Et le manque de places et de "coin ados", fais que les jeunes squattent à côté des rez de jardin et des fenêtres de chambres! Ce qui nous a fait partager, fumée de cigarette, musique, cris, discussions houleuses et ramassage de mégots de cigarette laissés à l'abandon... Après deux ou trois remarques pour les éloigner un peu ou les responsabiliser par rapport au respect de l'environnement et des règles de "la vie ensemble", nous avons abandonné, supportant avec humour et tolérance! Même si cela peut vite devenir insupportable, surtout lorsque qu'on veut se détendre dans son jardin en lisant un bouquin!

J'allais oublié le kit entretien, qu'il ne faut surtout pas prendre, trés cher pour vraiement trés peu de produits et trés peu efficace!

Bref c'était pas la grande catastrophe, mais quelques désagréments et globalement déçus par rapport au prix de la location, on s'attendait à un autre standing!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

ardèche
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

J'avais réservé avant d'avoir lu les avis… Heureusement car ce n'était pas si mal que ça ! Il est vrai que notre séjour s'est déroulé fin octobre. L'été, ou quand il y a du monde, ça doit être assez bruyant et la piscine semble vraiment petite pour environ 500 personnes, si on a bien compté…
Bref, il devait y avoir tout au plus 10 appartements occupés, donc on était tranquille !
Le personnel était agréable, l'appartement propre, lumineux et moderne. L'insonorisation sol/plafond est un peu limite et les meubles ne sont pas de grande qualité. Il y avait toujours des travaux, 2 des 5 bâtiments ne sont pas terminés mais ces travaux ne nous ont pas gênés. Il est vrai que nous n'avons pas passé notre temps dans la résidence… On n'était pas venu pour resté enfermés ! Seule petit bémol, c'est un peu loin du port et d'Argelès Plage… Quant à l'aspirateur que certains semblent avoir manqué, le balai a très bien fait l'affaire ! Le prix de l'appartement 4 personnes (lit 140 + clic clac) pour 1 semaine était à 245 euros + taxe de séjour. C'était une bonne affaire qu'on ne regrette pas !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
busloup
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons passé 3 semaines en septembre du 1 au 22 pour un prix defiant toutes
concurrances 576 euros pour un studio au RDC avec terrasse et "jardin" + 41 euros de
taxe de séjour juste 2 regrets le lit gigogne et le manque d'aspirateur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

tous les avis que je lis sont la triste réalité :

nous sommes arrivés le jour de l'ouverture le 07 juillet et nous avons vite déchanté après 1000 kms!!!

l'appartement n'était pas conforme aux photos du site et il était horriblement sale!
il y avait encore des travaux... et donc du bruit.

le jardin était impraticable car on s'enfoncait de 20 cm tellement c'était mouillé !

j'ai trouvé 1 lame de cutter rouillée dans la pataugeoire et le carrelage pourtant neuf se décollait dans la piscine

nous avons fait couper une barre de fer à beton dans l'espace jeu

encore plein de détails la liste serait trop longue

point positif : l'espace jeu pour les enfants

N'HESITEZ PAS A ENVOYER UN RECOMMANDE AVEC ACCUSE DE RECEPTION A VILLAGE CENTER POUR VOUS PLAINDRE ET DEMANDER DES DEDOMMAGEMENTS

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence du 14 au 28 juillet. Je partage les avis sur le ménage approximatif, les finitions moyennes, la piscine avec son carrelage qui s'effrite et son tour en béton noir qui brûle les pieds, l'électroménager bas de gamme...
Par contre nous avons réservé avec voyage privé un appartement pour 4/6 personnes et avons eu un appartement pour 8 personnes, du coup nous étions vraiment à l'aise et pour moins de 1200€. Le rapport qualité prix devient alors très bon.
La résidence est bien située, entre les plages et le village.
Le personnel était accueillant et sympathique, mais un peu dépassé par les évènements et confrontés à bcp d'imprévus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Maeva Residence Port Argelès
N° 1 sur 22 à Argelès-sur-mer
Grand Hotel Du Lido
Grand Hotel Du Lido
N° 6 sur 22 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane

Adresse: 5 Impasse Edmond Brazes, 66700 Argelès-sur-mer, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Venere, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.