“à éviter en pleine saison” 2 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane

Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane
3.0 sur 5 Appartement   |   5 Impasse Edmond Brazes, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
“à éviter en pleine saison”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

meme avis que la plupart ici, apres 1000km pls heure d attente (arrive a 16h00), les appartement n étant pas encore dispo ( alors qu ils sont rendu a 10h00). ensuite c est du bruit, de la chaleur la journee (28 l apres midi). la nuit les courants d air sont possible mais le bruit a l exterieur (groupement de pre ado) pas forcement tre bruyant mais la disposition des batiments font que tout résonne jusqu a +1h00 du matin parfois, les samedi soir une boite de nuit en plein air (exterieur du site) hurle jusqu a 4h00 ..... la piscine ... petite (1000 personnes en haute saison) sol brulant, 20 transalt squaté par des fantomes ... bref plus jamais ca , 1 semaines que nous y sommes et deja envies de repartir ( ils restes 1 semaine) .l appartement sensé etre propre : sol poussiereux vaisselle entassé sous l evier qui baigne dans de l eau stagnante ...pas de meuble pour ranger les ustansile obliger de les mettre dans le meubles tv !? les animations pour enfants, 2 animateurs donc maxi 16 enfants ... la mer, belle plage mais 45 minutes a pieds le long d une route (bien separé par un troitoir) mais il cohabiter avec les velo, ou 5min en voiture sans bouchon , heureusement le pays est vraiment sympa et les paysages magnifiques. pour decouvrir le littoral autrement, des locations de bateau avec e
ou sans permis a prix raisonnable.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Koningslo, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines fin juillet aux demeures de la Massane et nous avons passé un agréable séjour. Au niveau de l'appartement, tout à fait correct. Nous étions situés au RDC face à la petite plaine de jeux . Pas du tout une "fournaise". Pour la piscine, il est vrai qu'il manque des transats et quelques parasols. La pataugeoire est un peu dangereuse car située dans la piscine et donc les enfants risquent de tomber dans la profonde. Mais il suffit de les avoir bien à l'œil... Les animations, les enfants ont adoré... En tout cas très chouette pour des vacances en famille car les enfants font pleins de connaissances, et peuvent jouer sans risque dans la résidence. C'est vrai qu'il y a du bruit mais si on veut des vacances au calme, on prend une résidence sans enfants alors. Ils ont le droit de s'amuser aussi... Durant notre séjour nous avons eu un traiteur vietnamien, les crêpes, barbe à papa, petit marché dans la résidence, et tout les matins le boulanger...

Élancourt, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

A Éviter fortement !!!
l'appartement est spacieux en revanche il est bruyant une salle de sport ridicule tout était cassé les 2 jacuzzi très sale avec l'eau usées un accueil qui est a désiré on devait avoir les serviettes ils ont pas reçu le bon nous avons du voir le directeur pour les avoir éviers bouché de la cuisine 3 jours pour que quelqu'un passe super la piscine sans toboggan trop petite pour tout le monde une dizaine de chaine longue pour plus de 100 personnes ...
Bâtiment neuf sans climatisation ni ventilateur en plein soleil avec des enfants génial ,la plage est trop loin une heure à pied et galère en voiture.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la 102 trop bruyant vue sur le parking et l'entrée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

Geneve
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Heureusement que le logement est neuf, seul note positive, pour nous impossible d'aller sur la terrasse car il y avait un couvercle des eaux usées directement sur la terrasse et bien entendu défectueux donc nous avions le bruit des excréments et surtout l'odeur en permanence ils ont 10 jours avant de réparer , ce qui a réduit les désagréments, de plus aucune intimité , trop chaud à l'intérieur, voilà pour ceux qui aiment se retrouver dans une résidence avec 200 appartements il faut y aller si non à éviter de suite, malgré tout cela nous avons découvert une belle région et surtout un restaurant à côté la TAVERNE

Astuce pour la chambre : Rester au rez mais en bout de bâtiment car si non aucune intimite
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Oui l'hébergement est correct parceque neuf, mais vu la qualité de la construction cela va mal vieillir. Coté isolation thermique c'est une aberration surtout dans cette région. Au 2ème (et dernier) étage : une vraie fournaise, heureusement nous avions amené des ventilateurs. L'agencement de la résidence : des batiments placés en U ouvert avec une cour et la piscine au milieu. Peu de place autour vite saturée et en plus le revêtement noir tache les serviettes (récupéré au lavage), donc très bruyant avec le soir les enfants qui courent, vélo, patinette et qui crient, lachés sans surveillance dans la salle de fitness !!!! donc je comprends que les appareils soinent vite hors d'usage. Par chance nous avions un logement coté Est qui donne sur un terrain privé avec un âne et qq poules (arrière de l'hotel voisin) donc relativement calme lorsque les occupants du rez de jardin ne lachaient pas les enfants et que nos voisins, espagnols en week end ne restaient pas trop longtemps sur leur terrasse parceque dormir les fenêtre ouvertes est un impératif en été. Le quartier est en voie d'urbanisation vue le nombre de terrains en voie de viabilisation autour. Voiture indispensable sinon c'est 2 km pour aller à la plage -superbe, longue et large-. Superette à coté et vente de pizza et poulets rotis à emporter. Pain et viennoiseries à la résidence tous les matins. Nous n'avons pas testé les animations, seulement l'acceuil standard et assez détaché de nos éventuels problèmes, effectivement l'inventaire n'est pas remis à jour et le ménage moyen.
Parking sans ombre. Ascenceur.
Si vous allez faire des achats en Espage (Gran Jonquera) verifiez bien le prix des alcools que vous voulez acheter avant de partir, certains sont moins chers à Carrefour ! par contre parfums moins 25%, tous les produits Sanex 2 fois moins chers, plats à paella, excellentes charcuteries (Supermaché Tramontana) à prix imbattables. Quleques outlets interressant (Jack andJones).
Pour le musée Dali à Figueras, réservation indispensable avant sinon près de 2h de queue sous le soleil.

Épinal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

On a sentiment d'arriver dans une résidence ouverte avant que les travaux soient finis . La piscine est très petite et vite saturée. Les transats sont pris d'assaut par des serviettes...sans personne dessus. Le club enfant est vraiment à développer. Quand on reste 2 semaines de suite, on se rend compte que les activités se répètent, pas de nouveautés. On nous propose une salle fitness avec 5 appareils dont 3 sont en panne...
L'appartement est petit mais honnête. Pas d'état des lieux à l'arrivée, il y a donc des manques.Je ne l'ai pas trouvé très propre.
Mais le pompon c'était le bruit. La résidence forme un carré. Il faut donc tirer le bon côté. Nous, nous étions côté axe routier Argelès-Montpellier...avec au dessus de nous, un groupe de jeunes étrangers qui ont fait la fête toutes les nuits sans respecter l'entourage.
En famille, à fuir.

Maroma

Oraison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

l'appartement était plutôt agréable et spacieux, l'équipement ne correspondait pas du tout à l'état des lieux du début, beaucoup de choses manquaient (verres, cuillères, ampoule chambre enfant etc ...) cela n'avait pas été contrôlé avant notre entrée dans les lieux...
c'était une véritable fournaise , pas de clim juste un ventilateur basique qui donnait ce qu'il pouvait, très bruyant, pas de service de garde la nuit et les jeunes se rassemblent sous vos fenêtres et s'amusent une bonne partie de la nuit, il faut faire preuve de beaucoup de bonne volonté pour réussir à dormir dans ce bazar
piscine très agréable mais vite saturée et pas assez d'équipements qui sont squattés en permanence (lits de soleil )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane

Adresse: 5 Impasse Edmond Brazes, 66700 Argelès-sur-mer, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 27 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.