“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane

Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane
3.0 sur 5 Appartement   |   5 Impasse Edmond Brazes, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Effectivement un peu excentré des plages mais jolie piscine. De jolies prestations. Des petits F2 bien équipés sur 2 étages avec vaisselle, lave-vaisselle, petit électroménager, baignoire, table ext et chaises... Coin bureau. Grande TV. Seul bémol le wifi payant. Logements très corrects dans résidence sécurisée. Le bonheur quand on vient avec des enfants.

Astuce pour la chambre : nous étions chambres pleins pied donnant sur jardin (côté de l'âne) cela nous a bien plu.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons réservé 2 nuits à la résidence sur vente privée pour 49 €uros. La résidence est très excentrée. Aucun commerce à proximité. L'appartement est sympa. La salle de sports n'en est pas une. L'espace bien être quasi inexistant. Un boulanger vient 2 heures le matin vendre du pain et des viennoiseries. Les personnes à l'accueil sont très agréables. Ces appartements sont des excellents pieds à terre pour visiter la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Je pense que les notes attribués aux demeures de la Massane ne sont pas à la hauteur de ce que moi j'ai pu constater et pourtant je suis une personne très difficile.

1/. L'ACCUEIL :
Un accueil chaleureux et aimable, nous sommes tombés sur une personne qui explique bien, nous demande si nous avons fait un bon voyage et nous donne les clefs de la chambre en nous informant que si il y'a quoi que ce soit que nous n'hésitions pas à venir l'informer.

2/.L'APPARTEMENT :
Un appartement pour 2 personnes fonctionnel et très propre, juste le bémol c'est le lit dans la chambre.

3/. LE SAUNA & LE JACUZZI :
Nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier des 2, tout est propre et niquel, nous avions le jacuzzi que pour nous pendant une heure.

4/. LE PETIT DÉJEUNER :
simple mais très bon, il y'a un peu de tout pour tout les goûts et c'est bien suffisant, cela évite le gaspillage et je pense que nous n'avons pas besoin d’œufs au bacon ou autre chose inutile, il y'a des croissants et pains au chocolat frais ainsi que le pain est frais aussi car la personne qui gère le coin petit-déjeuner va les chercher le matin même à la boulangerie.

PAR CONSÉQUENT, je recommande fortement cet endroit car nous avons passé un excellent séjour et nous y reviendrons avec les enfants cette fois-ci avec grand plaisir.

Le point moins fort à noter cependant c'est la chambre où le lit pour 2 personnes ce sont 2 lit une place et nous un lit double ce qui est dommage, ça serait à revoir car si 2 lit en 70 rentrent, un lit en 140 devrait rentrer facilement aussi.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Je tenais à remonter la note et que les familles (nombreuses ou pas) lisent cet avis. C'est le deuxième que je poste car je suis retournée aux demeures de la massane cet été pour la 2ème année consécutive.
Alors encore une fois il y a une part de vrai dans ce qui est dit mais franchement je trouve que les gens se plaignent vraiment beaucoup. Pour le rapport qualité prix il est plus que correcte ! Pour notre part nous sommes une famille de 5, nous avons payé 750euros la semaine ai voyages privés. Vous avez regardé les prix des locations à la semaine sur argeles ? On dépasse carrément ce budget. Alors que la il y a tout pour rendre heureux nos enfants. Piscine, club et air de jeux certes minime mais bon il y a un moment donné il faut arrêter de se plaindre. Ou alors payer le prix fort pour avoir meilleur.
Oui nous avons eu un peu de bruit mais ce sont les vacances après tout et nous sommes dans le sud !
Cet endroit est idéal pour les familles vraiment ! Enfin familles sans chichis :-)

Séjour du juillet 2013
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Attention l'isolation phonique est inexistante entre les appartements, si vous avez la malchance de cohabiter avec " des Grandes Bouches" pensez à venir avec des boules Quies.
Hors saison le personnel à l’accueil est suffisamment compréhensif suivant les disponibilités pour vous trouver un autre logement. En haute saison je n'ose pas imaginer le désastre.....

Astuce pour la chambre : Fuir les chambres mitoyennes avec les habitations qui entourent le domaine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Argelès-sur-mer

3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Appartemment très joli mais les cloisons ne sont pas très épaisses !! Cela occasionne beaucoup de bruit hors saison, je n'imagine pas en plein mois de Juillet.. La piscine est correcte mais il manque quelques transats pour que tout le monde puisse en profiter. A noter qu'un boulanger se déplace tous les matins avec les viennoiseries et le pain, ce qui évite de prendre leurs petits déjeuners excessifs.
Enfin, le personnel n'est pas vraiment chaleureux... dommage

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Le point positif : l'appartement super joli, bien décoré moderne, fonctionnel, bien équipé .
Pour le reste comme dit dans le titre beaucoup de tape à l'oeilpour pas grand chose. Soit disant résidence village center avec plein de service. Alors déjà on arrive à 16h45 on demande les petits déjeuners pour le lendemain on nous répond que c'est trop tard . . . La veille on a été dans un deux étoiles arrivée 19h45 et on a eu les petits déjeuners alors bon . .
Ensuite le spa mentionné sur le livret d'accueil ne fonctionne pas.
Un client est passé dans le hall avec un responsable tout les deux très en colère se hurlait dessus sans calculé personne ça fait pas très sérieux ni très engageant.
Et vous devez impérativement quitte la chambre à 10h sous peine de vous acquitté de la somme de 50 e si vous dépassez. . Cela fait un peu tôt pour profiter vraiment de tout les "services" offert.
De toute façon vous ne risquez pas de faire la grasse mat car beaucoup de bruit à partir de 7h dans les couloirs . L'avantage c'est qu'au moins vous louperez pas l'heure pour partir.
En résumé c'est le genre de résidence pour se la jouer bourgeois qui ne nous a pas du tout contenu. Rien ne vaut à nos yeux le charme d'un petit hôtel en bord de plage sans artifice mais convivial et accueillant.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane

Adresse: 5 Impasse Edmond Brazes, 66700 Argelès-sur-mer, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 27 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.