“Très bien malgré quelques inconvénients” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane

Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane a été ajouté à vos Favoris
Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane
3.0 sur 5 Appartement   |   5 Impasse Edmond Brazes, 66700 Argelès-sur-mer, France   |
Nancy
“Très bien malgré quelques inconvénients”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

La résidence est très bien, la piscine est grande et les appartements sont parfaits. Cependant nous n'avons pas compris l'interet de mettre un lit gigogne dans la chambre plutôt qu'un lit double. Nous sommes venu en couple et nous avons du dormir sur un clic-clac pendant une semaine. Il faudrait également ouvrir un bar à côté de la piscine pour pouvoir acheter des boissons l'après midi et boire un verre le soir.

Malgré cela nous avons passé un superbe séjour, la résidence est parfaitement bien placée; proche de tous les ports et villes a voir absolument. Nous conseillons Collioure qui est une ville magnifique.

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Sans prétention mais très agréables , les demeures de la massane sont sans prétention, mais le rapport qualité/prix y est excellent, les locaux, installation et appartements sont propres et bien équipés.
Grande piscine avec plusieurs bassins pour les grands et les petits, propositions d'excursions dans la région, activité pour les ados, mini-club pour les plus petits, c'est pas le club med mais tout est réunis pour passer de bonnes vacances.

Séjour du juillet 2014
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passé ma femme et moi une semaine en juin dernier dans cette jolie résidence située à une demi heure à pied de la plage et des commerces.
Globalement agréable et bien équipée, le logement que nous avons occupé souffre d'un manque cruel de climatisation, défaut qui nous fera sans doute hésiter pour nos prochaines vacances.
Les quelques petits problèmes ont été rapidement résolu par le personnel que je considère au top.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné en couple une semaine en Juin.
La résidence est très récente,un grand parking est disponible et le personnel est accueillant.
La piscine est grande,largement assez de transats pour tout le monde.
En terme de localisation :
- 5min de la plage en voiture,vous trouverez de nombreux parkings gratuits
- Centre commercial à 3 min en voiture ( intermarché,aldi,mcdo...)

Nous étions en appartement 2/4 personnes. Logement propre et fonctionnel. Grand balcon pour les repas.
Deux bémols :
- pour une résidence construite il y a deux ans,la literie est vraiment a revoir. Nous avons très mal dormi
- étant dans une région chaude,des apparts équipés en clim auraient été en plus.

RESIDENCE A CONSEILLER.

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je viens de passer 2 semaines aux Demeures de la Massane, et franchement nous sommes ravis de nos vacances. Nous étions en couple avec notre fils de d'un an et demi.
Nous connaissions déjà pour y être allés à l'ouverture, il y a 2 ans mais depuis la résidence a bien évolué.

LE PERSONNEL
Très accueillant, serviable

L'APPARTEMENT
Nous avions un appartement 2 pièces/cabine (4/6 personnes), au 1er étage, vue sur le terrain de pétanque, très fonctionnel, propre. Une déco parfaite pour des vacances.
La literie est impeccable.
Le bémol : l'isolation phonique !!! c'est vrai que d'un logement à l'autre, on entend tout !
Nous avions des voisins au dessus bruyants et debout à 6h du mat'... pas cool pendant les vacances !

LA RESIDENCE
Très zen, nous avons largement apprécié la basse saison.
Côté piscine, elle est géniale... les bains bouillonnants, les jets puissants, les jets-d'eau, la pataugeoire... tout est très bien conçu pour les petits et pour les grands !
Pas de problème pour les transats, il y en a en quantité et quelques parasol à dispo aussi.

L'aire de jeux est certes très petites et conçue pour les tout petits... moi ça m'arrangeait avec mon fils de 18 mois, c'était parfait !

LES ABORDS DE LA RESIDENCE
Certes la plage n'est pas à côté mais j'imagine quand vous réservez quelques part, vous vous renseignez de ce genre de détail.
Le marché, à Argelès village, à 10 min à pieds les mercredi et samedi matin, c'est très appréciable.
La résidence est bien sécurisée.

Donc, je recommande cette résidence mais je ne la connais pas en pleine effervescence juillet/Août... c'est clair que ça doit être très bruyant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Effectivement un peu excentré des plages mais jolie piscine. De jolies prestations. Des petits F2 bien équipés sur 2 étages avec vaisselle, lave-vaisselle, petit électroménager, baignoire, table ext et chaises... Coin bureau. Grande TV. Seul bémol le wifi payant. Logements très corrects dans résidence sécurisée. Le bonheur quand on vient avec des enfants.

Astuce pour la chambre : nous étions chambres pleins pied donnant sur jardin (côté de l'âne) cela nous a bien plu.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons réservé 2 nuits à la résidence sur vente privée pour 49 €uros. La résidence est très excentrée. Aucun commerce à proximité. L'appartement est sympa. La salle de sports n'en est pas une. L'espace bien être quasi inexistant. Un boulanger vient 2 heures le matin vendre du pain et des viennoiseries. Les personnes à l'accueil sont très agréables. Ces appartements sont des excellents pieds à terre pour visiter la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Argelès-sur-mer ou ses environs
Maeva Residence Port Argelès
N° 2 sur 22 à Argelès-sur-mer
Les Demeures Torrellanes
Les Demeures Torrellanes
N° 1 sur 3 à Elne

Vous connaissez Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane

Adresse: 5 Impasse Edmond Brazes, 66700 Argelès-sur-mer, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 31 sur 46 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Club mmv Argelès Les Demeures de la Massane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.