“Beau camping à côté de la plage” 4 5 étoiles

Camping Le Soleil
Camping Le Soleil a été ajouté à vos Favoris
Route du Littoral | 66702, Argelès-sur-mer, France   |
Luxembourg
“Beau camping à côté de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné 3 semaines en camping-car au mois de juin. On a opté pour un emplacement "grand confort". Nous n'avons pas été déçu. Le personnel est très accueillant. Petit supermarché bien achalandé avec personnel aussi très accueillant. La plage immense est à deux pas. Les sanitaires - un peu vieillots - sont propres. Camping calme. Idéalement situé pour kite + véliplanchiste. En général tout le camping est bien entretenu. Les restos et "take-out" sont bons et à prix corrects. Nous allions faire les courses à Argeles en petit train. Prendre un abonnement si long séjour = prix avantageux. Nous y retournerons sans hésitation en septembre prochain + juin 2013.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Mantes la Ville
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes allé déjà 4 fois et retournerons l'année prochaine. Belle endroit, équipe très sympathique (sauf le monsieur qui surveille la piscine), propre, belle piscine, les pieds dans l'eau, beaucoup d'activités pour les enfants etc. Merci aussi aux animateurs : Laurent, Louise et leur collègues !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gressan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Je suis été dans ce camping depuis 21 juillet jusqu'au 27 avec ma famille. L'endroit est très beau: bien ombragé, frais, pas d'insectes agaçants. Le camping donne directement sur une superbe plage, très grande, jamais trop bondé. Il faut faire attention à sa première partie parce qu'on peut y trouver quelque bout de verre, souvenir de la nuit... C'est un camping indiqué pour les enfants; il y a une très belle piscine avec trois hauteurs différents: 30 cm, 160 cm, 180 cm. Il s’agit d’un service important, parce que la temperature de l’eau marine est plutot fraiche (21-22°C). Il faudrait bien choisir son emplecement, le bruit du luna-park peut etre fastidieux. Le camping etait tres bondé dans la periode de mon séjour, les emplecements sont très rapprochés, souvent petits. Très étroit les petites routes intérieurs. Luna-park à part, il y a un peu de bruit jusqu'à minuit/minuit et demi, après on dorme bien. C'est un camping bien organisé, avec beaucoup de services. Agréable l'animation pour les enfants, avec une animatrice très doux et gentil. C'est un des campings les plus voisins au centre de Argelès, qu'on peut atteindre facilement en vélo ou avec le petit train (un peu cher, en vérité). Dans l’ensemble, nous sommes été satisfaits: c’est un camping plutot cher mais qu’il offre beaucoup: ils sont été des très belles vacances [pardonnez-moi pour mon français].

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

camping sympas ,mobil home très propre et neuf,superbe piscine.personnel tres sympas ,je recommande

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Pas accueillant.
Refuse les chiens alors que rien est précisé sur le guide, super la surprise en arrivant sur place.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Patarweb, Responsable relations clients de Camping Le Soleil, a répondu à cet avis, 1 septembre 2010
Nous comprenons que vous ayez été décue en arrivant de vous apercevoir que les chiens n'étaient pas acceptés. Mais c'est noté sur tous les guides et à l'entrée du camping. Par contre que vous notiez les prestations du camping (chambres, propreté, etc.) alors que vous n'y avez pas séjourné, ce n'est pas très "objectif"...
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Le camping est plutôt correct, à part les emplacements proches du Luna park, très bruyants. L'avis négatif est sur le loueur : keycamp ou camping contact (c'est le meme). L'accueil est fait dans une caravane par un monsieur ne parlant pas un mot de français (ou le faisant croire car j'avais l'impression qu'il me comprenait). Le mobil-home, que j'ai loué 200 Euros de plus par semaine (que le tarif du camping) n'avait pas de terrasse, et comme il a plus tous les soirs, le mobilier extérieur était toujours recouvert de boue. Nous avions l'impression d'être la famille Shrek dans son marais...les mobil homes du camping eux avaient une terassse avec plancher : donc à recommander. mon logement était vraiment spartiate, avec très peu d'équipement (pour exemple : même pas de bol, pour les enfants c'est pas pratique, pas un seul plat de service, on m'a rétorqué de servir avec les assiettes). Pour conclure, camping plutôt sympa et propre, avantage de l'accès à la mer. Négatif : bruyant pour les places proches du luna park. Et à éviter absolument : les locations via key camp ou camping contact : plus cher, mal équipé, interlocuteur non francophone, mobil home vraiment limite. Si vous vous y rendez, louez directement les mobil homes du camping.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Cela va faire la 5è année que nous allons dans ce camping et nous y retournons tous les ans avec bonheur . On ne peux en dire que du bien .

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Camping Le Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Le Soleil

Adresse : Route du Littoral | 66702, Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 43 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Camping Soleil Argeles Sur Mer
Hotel Camping Le Soleil
Soleil Argeles Sur Mer
Camping Le Soleil Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.