“Camping calme, piscine et sanitaires propres et services pas chers” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Soleil

Camping Le Soleil
Camping Le Soleil a été ajouté à vos Favoris
Route du Littoral | 66702, Argelès-sur-mer, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Douchy les Mines
“Camping calme, piscine et sanitaires propres et services pas chers”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avions réservé un mobilhome 6 places luxe et nous en avons été très satisfaits. Seul petit bémol, les matelas 2 personnes étaient un peu trop "mous" à notre avis. Sinon, le logement était très spacieux, bien agencé avec une terrasse ombragée que nous avons fortement appréciée.
La plupart des emplacements sont à l'ombre et bien espacés des autres locations d'où le respect de son intimité.
Côté piscine, rien à redire. Les enfants adoraient la pataugeoire ( très bonne t°) et la mise en place d'un voile d'ombrage était un plus pour protéger bébé du soleil. Les surveillants faisaient respecter certaines mesures d'hygiène à savoir ne pas mettre de bermuda pour se baigner ...le seul souci comme dans tous les campings étaient de trouver un transat : la plupart des gens venaient à l'ouverture, jettaient leur serviette sur un transat et ne revenaient pas avant la fin de l'après midi !!!Mais bon, cela se fait dans tous les campings mais n'empêche pas que nous avons énormément appréciés les piscines accessibles pour la plupart aux enfants " de petite taille".
Pour la restauration, supérette pas trop cher, variétés des plats à emporter, rapidité et prix raisonnables...
Coté emplacement, nous étions dans un " coin " tranquille, fortement apprécié pour le sommeil des enfants et le fait d'interdire la circulation des voitures à partir de 23h est un vrai plus.
Le seul petit point négatif est les jeux d'extérieurs pour les enfants...à part 2 petits toboggans, 2 maisonnettes et un mur d'escalade, il manque quelques jeux...même si certains jours, la présence de château gonflable a émerveillé mes petits bouts.
Conclusion : nous sommes quasi certains de revenir dans ce magnifique camping( un peu en retrait de la ville d'Argelès, malgré le passage du petit train), les services proposés aux vacanciers tels que la vente à emporter, les restaurants, la supérette, le service médical ( cabinet médical présent à l'intérieur du camping ), les piscines spacieuses justifient bien les 5 étoiles ...Camping à recommander...mais après tout, cela doit dépendre aussi de la période à laquelle vous y séjournez ( pour nous 1ère quinzaine de juillet, le camping n'était pas trop surchargé )

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi un logement 6 places de luxe : climatisation appréciable, logement spacieux,emplac...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
JacquesMIquel, Propriétaire de Camping Le Soleil, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère cliente,
Merci pour votre commentaire très positif.
Comme vous le mentionnez, il est vrai que la zone de jeux pour les petits enfants pourrait être améliorée. Cet été nous avons installé deux terrains multi-sport mais ces installations s'adressent plutôt à des enfants plus âgés. Nous aurons fini le remodelage de cette partie du camping pour la saison prochaine ( 2015 ) et nous n'oublierons pas les plus petits.
Pour la réservation des bains de soleil à la piscine, la lutte a commencé, et nous ne perdons pas espoir à améliorer la situation.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble du camping.
Nous espérons vous retrouver pour un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Superbe camping après avoir fait plusieurs camping à Argeles nous avons enfin trouvé un qui nous convient. Parc aquatique génial, tout les services y sont proposé. Je tiens à féliciter le personnel les sanitaires sont toujours en bon état. Nous avons Hâte d être à l été prochain pour revenir.

• Séjour du août 2013
Chère cliente,
Merci d'avoir laissé votre avis sur notre établissement.
Votre remarque sur la propreté des sanitaires ira droit au cœur des équipes de ménage concernées.
A bientôt.
Feurs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un bon séjour. Avec un rapport qualité/prix très bien ( 260 euros pour 1 semaine la 1er semaine septembre). Plage est à côté du camping, c'est très pratique. La piscine était très bien, la température devait être de 30 degrés, avec des toboggans et un espace détente sympa. Le mobilhome modèle Maury était bien, mais un peu petit. La terrasse en bois sympa. Les mobilhomes sont un peu près les uns des autres. Et en un cadeau de bienvenue une bonne bouteille de rosé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
JacquesMIquel, Propriétaire de Camping Le Soleil, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Client,

Merci pour ce retour très positif.
Nous sommes très contents que vous ayez apprécié le camping dans son ensemble.
Vous faîtes partie de nos derniers clients en mobile-home Maury puisque nous allons les remplacer à la fin de la saison.
Au plaisir de vous revoir.
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'accès pour s'y rendre est moyen, pas de point gps,l'adresse route du Littoral ne suffit pas, les panneaux sont petits. La signalétique dans les allées du camping est à revoir , difficile pour se repérer au début du séjour, un seul endroit pour la wifi. Pour le reste rien à reprocher espace bien ombragé et calme: mobil home type collioure très bien équipé , propre, espace aquatique grand et propre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Merci pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez passé de bonnes vacances et que le mobile-home Collioure vous ait pleinement satisfait.
Effectivement le camping est très grand et il peut être délicat de se repérer les premiers jours.
Nous avons fait une demande cette hiver pour être mieux répertorié par les logiciels de géolocalisation, nous vérifierons si notre demande a aboutie.
Nous espérons vous retrouver bientôt!
Montivilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

séjour en location en mobil home collioure avec 3 enfants. très bon séjour pour tous. les enfants ont profités des jeux, des animations du soir et de la journée. le mobil home était en parfait état et très propre, le personnel agréable.

Cher client,

Merci pour votre avis positif.

Nous espérons vous retrouver prochainement.

Tournon-sur-Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en mobile home, très bien, bouteille de muscat offerte! Le camping est ombragé, il ne fait donc pas trop chaud dans le mobile home. La piscine est superbe, la plage à côté, la ville également à proximité! Le seul bémol serait la wifi qui n'est disponible que dans une petite partie du camping, mais en vacances ce n'est pas forcément très gênant!Nous avons été très contents de notre séjour.

Cher Client,

Merci pour votre avis très positif.
Nous vous offrirons un meilleur Wi-Fi dès que nous pourrons avoir accès à une offre haut débit ce qui n'est pour l'instant pas le cas.
Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bien d'accord avec certains avis.
Ce camping de mérite PAS DU TOUT ses 5 étoiles (qui selon moi devraient être synonymes de perfection).
Accueil à la va vite, aucune information sur les animations et alentours.
Pot d'accueil clairement bâclé par l'équipe d'animation (rien de prêt: ni musique, ni boisson). On nous envoie alors au bar de la plage où nous nous faisons très mal recevoir par les barmaids (pas au courant).
Animations en général également bâclées (animateurs en retard, pas de musique pour les cours de gym/aquagym). D'accord c'était la fin de saison mais nous avions tout de même payé notre séjour...
Pire connexion wifi jamais vue (un système d'enregistrement à la journée qui ne capte vraiment pas grand chose).
Piscine mal foutue: grand bain trop grand donc peu utilisé, petits bassins trop petits donc bondés.
Accès à la plage pas pratique, il serait judicieux de rajouter une passerelle en bois afin de ne pas peiner dans le sable.

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur ce site.
Nous comprenons que votre séjour ne vous a pas complétement satisfait.
Nous nous excusons pour le manque d'organisation du pot d'accueil qui doit être du à un changement d'équipe mais qui est tout de même inexcusable.
Il est aussi bizarre que vous n'ayez point eu de musique pour l'aquagym puisque tous les cours l'ont été avec. Nous voulons croire à un problème ponctuel, qui s'est malheureusement ajouté à votre première mauvaise expérience.
Il est difficile d'admettre votre commentaire sur la piscine, vous êtes la première personne peu ou pas satisfaite cet été.
Encore merci pour votre message!
Le 5 étoiles signifie effectivement excellence et nous continuons de travailler pour atteindre cet objectif.
Cordialement
Jacques Miquel

Vous connaissez Camping Le Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Soleil

Adresse: Route du Littoral | 66702, Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Camping Soleil Argeles Sur Mer
Hotel Camping Le Soleil
Soleil Argeles Sur Mer
Camping Le Soleil Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.