“agréable séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
lazer
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous n'avons pas eu un bon accueil, nous n'avons eu aucune information concernant les prestations du camping, quel dommage! Le camping est très agréable à proximité de la mer, la piscine est très belle, le mobil-home très propre. la région est magnifique. nous sommes satisfaits dans l'ensemble.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
JacquesMIquel, Propriétaire de Camping Le Soleil, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et ce malgré le manque d'information données lors de votre arrivée.
L'information remontera à la réception puisque nous effectuons normalement une présentation systématique des installations du camping.
Comme vous le mentionnez nous profitons d'un cadre idyllique, à la fois au camping et dans notre région.
Au plaisir de vous retrouver.

Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Super beau camping, nous avons résidé dans un mobilhome très propre....
De plus nous avons amené nos petits chiens eux même était ravis de faire leurs promenade le soir jusqu'à la plage qui n ai vraiment pas loin!
Le personnel très gentil et souriant...
La piscine trop belle et le coin Spa interdit au moins de 18 ans plus des cendriers pour fumeur se qui évite de sortir du coin piscine...
Bref ravis de notre séjour !!!!!
Merci camping le soleil pour se séjour agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
JacquesMIquel, Propriétaire de Camping Le Soleil, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chère cliente,
Merci d'avoir déposé votre avis sur le site de TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vos chiens aient apprécié leur séjour chez nous et ravis que vous ayez aimé le coin Spa.
Au plaisir de vous retrouver pour un nouveau séjour.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous sommes allés au camping pour le week end du 29 Mai. Nous avons loué un mobil home pour 4 personnes. Très propre, très bien équipé, nous nous y sommes senti à l'aise tout de suite! Terrasse au soleil. Camping vraiment bien situé et plein d'activités! Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente,
Merci beaucoup pour votre retour très positif.
Nous souhaitons vous retrouver prochainement?
A bientôt.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

mauvais accueil ,site mal geré aucune intimite entre les bungalows mauvaise gestion de la propreté des bungalows salle de musculation en tres mauvais état et sale mais ca à la limite cest les utilisateurs douche dans les bungalows (arrivée d'eau) font ils des economies peut etre ? mais surtout l'accueil dans les reparties de bungalows laissées au bon vouloir de certaines personnes denuées de savoir vivre et qui sont à demeure dans ce camping enfin je deconseille fortement à nouveau ce camping

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
JacquesMIquel, Propriétaire de Camping Le Soleil, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,
Merci d'avoir déposé votre avis sur Tripadvisor.
Nous comprenons que votre séjour chez nous n'a pas tout à fait répondu à vos attentes.
La salle de musculation a en effet besoin d'un lifting. Elle sera totalement repensée l'hiver prochain, pour cet été nous essaierons de tirer le meilleur des appareils présents et de la configuration actuelle.
N'ayant pas eu de mauvais retours à la réception à propos de problèmes dans un mobile-home et ne sachant pas si vous séjourniez directement chez nous ou par l'intermédiaire d'un tour-opérateur il nous est difficile de vous répondre.
Cordialement.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

nous avons passer une tres bonne semaine au camping le soleil ou il merite amplement ses 5 etoiles seul bèmol il manquait le soleil au "soleil" nos amis mètèorologue devrait revoir leurs dictons ( mai fait ce qu'il te plait) bref pour de la chaleur et du beau temps eviter la fin mai...
sinon vraiment rien a dire sur ce super camping resto du camping super bon avec des prix correct idem pour les commerces du camping piscine tres grande et magnifique plage en acces direct personnel tres serviable.
nous essayerons de revenir mais en été cette fois ci en esperant avoir beau temps.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci pour votre commentaire positif.
En effet, la météo du mois de mai n'a pas tenu toutes ses promesses. Juin commence à priori sous de meilleurs auspices.
Nous espérons vous retrouver prochainement.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Excellent camping ! Tout est parfait. Que ce soit les piscines l'aire de jeu, les sanitaires, l'équipe d'animation, l'accueil. De a à z le camping Le Soleil me plait. Merci au propriétaire et à toute l'équipe de nous permettre de se relaxer, et de profiter dans ce merveilleux camping qui mérite amplement ses 5 étoiles !

• Séjour du juillet 2013
Chère Cliente,
Merci pour votre retour très positif.
A bientôt.
Douchy les Mines
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avions réservé un mobilhome 6 places luxe et nous en avons été très satisfaits. Seul petit bémol, les matelas 2 personnes étaient un peu trop "mous" à notre avis. Sinon, le logement était très spacieux, bien agencé avec une terrasse ombragée que nous avons fortement appréciée.
La plupart des emplacements sont à l'ombre et bien espacés des autres locations d'où le respect de son intimité.
Côté piscine, rien à redire. Les enfants adoraient la pataugeoire ( très bonne t°) et la mise en place d'un voile d'ombrage était un plus pour protéger bébé du soleil. Les surveillants faisaient respecter certaines mesures d'hygiène à savoir ne pas mettre de bermuda pour se baigner ...le seul souci comme dans tous les campings étaient de trouver un transat : la plupart des gens venaient à l'ouverture, jettaient leur serviette sur un transat et ne revenaient pas avant la fin de l'après midi !!!Mais bon, cela se fait dans tous les campings mais n'empêche pas que nous avons énormément appréciés les piscines accessibles pour la plupart aux enfants " de petite taille".
Pour la restauration, supérette pas trop cher, variétés des plats à emporter, rapidité et prix raisonnables...
Coté emplacement, nous étions dans un " coin " tranquille, fortement apprécié pour le sommeil des enfants et le fait d'interdire la circulation des voitures à partir de 23h est un vrai plus.
Le seul petit point négatif est les jeux d'extérieurs pour les enfants...à part 2 petits toboggans, 2 maisonnettes et un mur d'escalade, il manque quelques jeux...même si certains jours, la présence de château gonflable a émerveillé mes petits bouts.
Conclusion : nous sommes quasi certains de revenir dans ce magnifique camping( un peu en retrait de la ville d'Argelès, malgré le passage du petit train), les services proposés aux vacanciers tels que la vente à emporter, les restaurants, la supérette, le service médical ( cabinet médical présent à l'intérieur du camping ), les piscines spacieuses justifient bien les 5 étoiles ...Camping à recommander...mais après tout, cela doit dépendre aussi de la période à laquelle vous y séjournez ( pour nous 1ère quinzaine de juillet, le camping n'était pas trop surchargé )

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi un logement 6 places de luxe : climatisation appréciable, logement spacieux,emplac...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère cliente,
Merci pour votre commentaire très positif.
Comme vous le mentionnez, il est vrai que la zone de jeux pour les petits enfants pourrait être améliorée. Cet été nous avons installé deux terrains multi-sport mais ces installations s'adressent plutôt à des enfants plus âgés. Nous aurons fini le remodelage de cette partie du camping pour la saison prochaine ( 2015 ) et nous n'oublierons pas les plus petits.
Pour la réservation des bains de soleil à la piscine, la lutte a commencé, et nous ne perdons pas espoir à améliorer la situation.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble du camping.
Nous espérons vous retrouver pour un prochain séjour.
A bientôt
Jacques Miquel

Vous connaissez Camping Le Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Soleil

Adresse: Route du Littoral | 66702, Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Camping Soleil Argeles Sur Mer
Hotel Camping Le Soleil
Soleil Argeles Sur Mer
Camping Le Soleil Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.