“Mitigé” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Sylvain, France
“Mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Bonjour, séjour au camping du 09 au 23/07/2014.
Les points négatifs:
- hôtesse de chez vacances directes très désagréable: accueil nonchalant...;
- club enfant accueille les enfants de 6 à 12 ans mais pas les plus petits... dommage...;
- animation: 1 seul animateur pour un très grand camping comme celui-ci, ça ne fait pas beaucoup. Ce qui a engendré 2 jours de suite: mini-disco pour les enfants annulée. Le soir pour les adultes pas beaucoup d'animation... ou alors au beach bar qui est un peu excentré du camping et donc quand on arrive au camping, on ne le trouve pas!!!
- pas de bâche sur certaines terrasses dont les mh vacances directes , ce qui effectivement ne permet pas de rester dehors quand il pleut et ni d'être à l'ombre quand il y a beaucoup de vent comme nous on a eu!!!
Points positifs:
- superbe piscine et chauffée à 28 degrés, fort agréable lorsqu'à l'extérieur il fait frais avec le vent..;
- camping propre;
- accès direct à la plage génial et plage top;
- accès à argelès-plage pratique par la piste cyclable et sécurisante avec les enfants..
- paëlla du restaurant du camping préparée par le chef juste sublime et extra!!!!!!
- aucun problème pour se reposer...

Des choses à améliorer et d'autres à garder!! Le prix pour les 15 jours de location reste cependant élevé mais bon c'était un choix de réserver dans un 5 étoiles... Les enfants et nous mêmes en gardons un très bon souvenir et c'est le principal!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jacques M, Propriétaire de Camping Le Soleil, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir déposé votre avis sur le site de TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.

Je reviens vers vous sur les quelques points à améliorer que vous soulevez.

Le bar de plage excentré disparaîtra cet hiver et un nouveau bar sera créé autour de la piscine. Cela nous permettra aussi de revoir le programme des animations nocturnes. Les deux annulations, consécutives, de la midi-disco sont liées à des événements indépendants de notre volonté, mais à nous d'être mieux organisé pour trouver une solution de remplacement.
Je ferai remonter vos remarques sur l'accueil et l'hébergement de Vacances-Directes.

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de la piscine chauffée, de "notre" plage magnifique, de la propreté du camping...

Peut-être aurons nous le plaisir de vous retrouver prochainement.

Plaisance-du-Touch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Deja terminé, vraiment dommage. Sommes revenus de 15 jrs de vie au camping le soleil. Tres chouette camping (sauf le mobil home que nous avions par notre CE, vraiment trop petit). Beaucoup d animations pour les petits (manque d animations pour les adultes le soir... dommage), la boite est super mais les campeur ne sont pas du soir apparemment car seulement une trentaine de personnes le soir ou nous y sommes allés (mais pas grave nous nous sommes bien amusé quand même.). Le seul bémol. ?. La connexion wifi lamentable et peu convivial par le manque de confort. La plage a proximité c est super génial.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Merci d'avoir déposé votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez passé d'agréables vacances dans notre établissement.
Vous ne me croirez peut-être pas mais nous avons déjà fait de gros progrès sur le Wi-Fi et la connexion internet. Tout n'est cependant pas parfait et nous continuerons de travailler pour vous.

À bientôt peut-être pour un prochain séjour.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons trouvé le camping super agréable , nous voulions etre dans un coin au calme, et c'etait réussi. Le top top : la mer à coté :genialissime, et la plage est superbe.
Commerces tres proches , mais le superette sur place au camping tres appréciable avec des prix corrects.
Le mobilhome : genial, neuf et superbement bien agencé (c'etait le Tautavel)
Juste 3 remarques : seulement 2 ordinateurs sur 6 etaient en fonctionnement au cyber café , nous n'avons jamais pu y accéder.
L'accueil 1er jour à l'arrivée à la reception un peu bref et rapide, sans accompagnement sur place.
Et il manquerait un peu de protection pour eviter le vis à vis et se sentir moins "visible".

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Merci d'avoir partagé vos impression sur notre établissement.

Vos trois remarques sont très pertinentes.

Le point internet est malheureusement victime, à la fois de son succès mais aussi de nombreux actes de malveillances (câbles et prise arrachés notamment). Nous essayons tant bien que mal de remettre en état de marche aussi souvent que possible un nombre maximum de machines mais cela n'est pas toujours faisable.
À la réception, il est peut-être vrai que nous avons tendance à présenter trop sommairement le camping et les différents services. Sans être une excuse, nous sommes aussi influencés par le grand nombre d'anciens clients qui ne veulent aucune explication puisqu'ils connaissent le camping depuis des années-:) .
Enfin nous sommes conscients à avoir à travailler sur les séparations entre hébergements notamment dans le bois de pins.

Il est important que vous ayez passé un bon séjour en Mobile-home Tautavel, c'est un modèle que nous allons développé à l'avenir.
Les prix de la supérette sont en effet compétitifs.
Et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la magnifique plage avec vue sur les Pyrénées qui jouxte notre établissement.

À bientôt.

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

belle piscine mais pas réellement chauffé mal surveiller sa mange sa fume squatter des l'ouverture par des gens qui pose les serviettes sur les relax et reparte. fermer à 19h du jamais vu sur 8 ans de camping ailleurs sa ferme à 20h30 normale c'est les vacances,salle de musculation déplorable,animations mal encadrés ex:paddle au milieu des baigneurs dans la piscine sauf le prof de danse et le prof d'aquabike les autres sont mou du genou ont a peur de les déranger sous leur cabane animation le soir nul ont ont aurez aimer pouvoir danser au moins. sauf qu'a 21h le camping est mort terrain de foot fermer rien a faire sauf les spectacles amateur et pas adapter pour des ados meme pas une salle de jeu pour les jeunes quand il pleut les spectacles sont annulé car pas couvert le resto personnelle pas serviable, seul commerce gentil le tabac presse vous voulez un super camping avec des animateurs qualifiés et des animations et spectacles professionnel le Floride a Barcares 4 étoiles. ont a meme passer un bien meilleurs séjour dans un 2 étoiles a agde au camping les 7 fond

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jacques M, Propriétaire de Camping Le Soleil, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de déposer vos impressions sur notre camping.

Nous sommes très déçus de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.

Sachez que vous auriez pu venir nous voir directement lors de votre séjour pour nous faire part de vos suggestions.

Il existe de nombreux campings de qualité, de 1 à 5 étoiles, chacun avec leurs caractéristiques propres. Il est important que vous en trouviez un qui correspondent mieux à vos espérances.

Mantes-la-Ville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

On adore le soleil ! Cela fait 6 ans que nous y allons , en mobil home Banyuls 15 j en juillet, les enfants de 10 et 12 ans ne veulent pas aller ailleurs. Il y a eu pas mal d'améliorations depuis 2 ans (les prix aussi augmentent , un peu trop malheureusement , j'ai vu que pour l'année prochaine on devra régler env150 € de plus pour les 2 semaines pour exactement la même chose ..) Cependant l'offre animation s'est bien étoffée surtout pour les enfants. La piscine est très bien, mis à part la chasse aux transats .... les toboggans posés en 2013 auraient pu être plus grands , vu la taille des piscines (comme ceux du camping la Sirène). Les bouées sont interdites depuis cette année tout comme les shorts de bains . Dommage les enfants de l'âge des miens adorent jouer avec leurs bouée ...
Le personnel du camping, du snack et de la superrette sont adorables . Le feu d'artifice pour les 50 ans du camping sur la plage était magnifique . Les seuls bémols : le bruit du lunapark et de la disco du camping et cette année on a bq entendu des fêtes ("sauvages" ) à l'extérieur du camping avec Karaoké , dalida et jj goldmann à fond jusqu'à 8 h du mat , pas top .. les toilettes de la piscine sont vieilles et sales , la salle de sport délabrée mais on m'a dit qu'elle serait refaite pour 2015. Ce serait bien que pour les mobil home , on puisse avoir un "parasol" ou toile anti pluie car lorsqu'il pleut on ne peut pas rester sur la terrasse , la pluie passe au travers de la toile. Et les frigos ds les mobils home sont bq trop petits !!
Et toujours le soucis du wifi , on était pourtant pas loin du coin wifi mais on ne captait pas du tout au mobil home.. L'idéal serait d'avoir accès au wifi ds chaque mobil home quitte à payer un forfait optionnel pour ça . Mais en tout cas je recommande ce camping face à la mer et bien ombragé , c'est top !!
On revient l'année prochaine , on a déjà réservé !

Astuce pour la chambre : réservez avant fin janvier !!
Chère cliente,

Merci pour votre commentaire très détaillé et très positif.

Je reviens vers vous pour quelques précisions.

Pas d'inquiétudes à avoir pour les prix de la saison prochaine. Pour tout vous dire ils ne sont pas encore validés et aucune augmentation telle que vous la notez n'est prévue. Vous avez été mal renseignée.

Effectivement nous avons préféré interdire l'utilisation des bouées à la piscine, celles-ci ( de part leur nombre) occupant un espace non négligeable.
Vous le notez, les toilettes de la piscine sont désuètes comme la salle de musculation. Tout sera repris cet hiver avec la création d'un nouveau bar qui communiquera avec la piscine. Toilettes et salle de sport déménageront. et feront peau neuve.

Pour le Wi-Fi nous continuons d'investir et avons cette année une offre plus en adéquation avec notre camping. Nous verrons dans l'avenir si cette offre peut-être étendue à l'ensemble des mobile-homes.

Pour la terrasse de votre mobile-home nous savons qu'une terrasse à l'abri des intempéries est un vrai plus et nous essayons d'équiper nos nouveaux mobile-homes de la sorte, pour petit à petit satisfaire nos clients sur ce point.

Merci de souligner la gentillesse de notre personnel . Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir ce feu d'artifice qui a été un vrai succès.

À l'année prochaine.

Amiens, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

séjour du 20 au 30 juillet 2014 camping disposant de plusieurs infrastructure supérette resto et emplacement caravane tente mobilhome la piscine est idéal pour les enfants cottage très propre l idéal sont les cottages collioures 6 personnes.
pour ce qui est de l animation manque de relance de la part des animateurs
un seul point wifi pas assez vu la superficie du camping .
pour notre part nous avions un banyuls ideal pour 4 personnes petit bémol manque un four .
sinon séjour très agréable

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre commentaire positif.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre camping et que vous ayez apprécié l'espace aquatique ainsi que l'hébergement.

À bientôt.

Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Troisième année passée au camping Le SOLEIL
Camping en évolution constante : aménagement espace détente (piscine , bar ...)
Agréable séjour en famille avec deux ados qui apprécient les activités.
Gros bémol : soirées bruyantes jusqu'à 1h du matin dû aux campeurs des emplacements voisins ce qui nous a qui nous a fait quitté les lieux 3 jours plus tôt que prévu.

Thierry L.

Jacques M, Propriétaire de Camping Le Soleil, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher client,

Merci pour votre message et votre fidélité.

Je comprends que cette année votre séjour s'est moins bien déroulé que prévu.
Dans des cas comme le vôtre, n'hésitez pas à nous faire remonter l'information à la réception ou même directement à la direction ( nous sommes toujours disponibles) et nous ferons au mieux pour satisfaire vos demandes, dans ce cas là demander à vos voisins de faire moins de bruit.

J'espère tout de même vous revoir malgré cette dernière impression mitigée.

Jacques Miquel

Vous connaissez Camping Le Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Soleil

Adresse: Route du Littoral | 66702, Argelès-sur-mer, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 44 hébergements spéciaux à Argelès-sur-mer
Camping Soleil Argeles Sur Mer
Soleil Argeles Sur Mer
Hotel Camping Le Soleil
Camping Le Soleil Hotel Argeles-Sur-Mer

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.